Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 20:08 
1 Berry

bon alors un type au cheveu court rou un peu comme Nazha dans hoshin
qui controle le feu et qui sait faire la patisserie et qui sait super bien manie l'epee avec un teeshirt rouge un short noir et des lunettes de soleils et un air super mysterieux ca ce serait le perso ideal pour moi
a j'oubliai et ce serait un collegue a Luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 15:39 
1 000 000 Berrys

Lut moi je ne serai pas un hors la loi pour commencer.

Depuis tout petit j'adore les sciences mais aussi les bateaux.
Je serai soit un constructeur navale et je construirai des bateau pour des pirates trop connu. Ou alors je serai dans la génétique en train de travailler sur les fruit du démons afin de les comprendre pour ensuite essayer d'en créer, d'en associer ou de faire en sorte de pouvoir nager même si ça ne sert a rien pour notre très cher Luffy.

Voila j'espere qu'on se verra un de ces jour sur la route de tous les périls.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2005 21:59 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
je serai un pirate ayant fait parti de l'equipage de Gold Roger et voguant dans un petit zodiaque rapieces je rendrai des services a d'autres pirates et les aidera a trouver des tresors grace a mon pouvoirs car j'ai mange le fruit du magnetisme ce qui me permet de controler tous ce qui est en metal.(cool non?).
Malheureusement ne pouvant refuser le moindre pari je me retrouverai toujours a la situation de depart. :Ussop .:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 17:10 
100 000 Berrys

moi je me verrai bien en dieu ^^
non sérieux

j'aurai été un pirate comme luffy ou presque

c'est a dire que je ne connaitré rien au facon de naviguer avec un bateau ou encore meme lire une carte ou bien savoir réparer un navire ou préparé des plats ou encore savoir les soigné quelqu'un

mais je serait surement un peu plus malin que lui

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 21:13 
1 Berry

je serais dans l'equipage de shanks tom le tireur !!!!!!!!!!!! :Chapeau de paille goute

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Nov 2005 00:25 
100 000 Berrys

Suite à la clôture rapide du topic que j'ai ouvert dans l'atelier, je reposte mon profil + portrait... (désolé Dark Sol... j'étais persuadé que c'était différent... Eh oui si tu recherches bien, tu verras ma premiere participation ici :Luffy hilare: )

JOSTROV Z. SPARROW (aucun lien de parenté)
\(^o^)/
C'est jusqu'a preuve du contraire la seule personne à avoir pu attribuer les pouvoirs d'un fruit du démon à un objet. En effet, il a donné à son ampli Vauxe les pouvoirs du fruit aru-aru (en gros l'ampli s'est retrouvé avec 4 pattes et une conscience.)

Jostrov ne se définit pas comme un pirate, mais ses relations sont plus que mauvaises. Pourtant ses seuls délits sont d'être parti d'un bar de Whiskey Peaks sans payer -il est recherché mort ou vif pour le prix de ses consommations : 4500 berries.

Son air fatigué est dû à son penchant pour la fête. Chaque fois qu'il pose le pied dans une ville, il se rue dans un bar pour faire connaissance avec la population. De nature sociable, il se fait très peu d'ennemis. Le peu qui ont survecu aux rixes où Sparrow était mêlé parlent d'un amplificateur cannibale.

Piètre musicien, Monkey D Luffy a même refusé de le prendre dans son equipage. Ayant une mémoire très selective, Jostrov note les choses importantes sur ses habits. Son pantalon fêtiche est ainsi bariolé de cartes inutiles ou d'essais de drapeaux pour un eventuel equipage.
Il porte aussi des pantoufles tout terrain qu'il a fabriqués, aussi confortable au coin du feu que sur les chemins les plus escarpés. Avis aux amateurs http://www.grandlineshops/sparrowshoes/pantoufles.crut

(l'ampli est bien entendu une libre inspiration du coffre de Rincevent dans les annales du Disque Monde)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Nov 2005 15:52 
500 000 Berrys

En ce qui me concèrne si je devais vivre dans cet univers . . . Je crois que je serai un chasseur de trésor .
Je continuerai à pratiquer les arts martiaux et à rassembler un maximum d'objets rare et étrange .
Bon évidemment ce genre d'objets sont en général dans des mains qui ne s'ouvrent pas façilement . . .
Mais une fois le premier Kitetsu en ma possession ça devrait être plus façile ^^ .

Je ne sais pas si je prendrai la voie des pirates . . . ce n'est pas impossible je suis un anticonformiste chronique ^^ .
Mais être capitaine bah . . . ça ne me plairait pas , avoir la responsabilité d'un équipage entier bonjour l'angoisse ( il n'y a qu'à voir les débiles que l'on trouve dans certains équipages . )

Mais si je devais monter le miens hum . . . je m'engagerai dans la marine , comme cuistot ou marmiton , une fois sur un bateau j'attends une escale près d'une île plus ou moins déserte , j'empoisonne les repas . . . et j'ai mon bateau , il ne me manquera plus que l'équipage ^^ .

C'est celà ma seule et unique vérité !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 20:09 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
moi je serai Shikamaru Nara (de Naruto). Tanpis si c pa original mais il a trop la classe. en plus avec la manipulation d'ombre et sa superme intelligence je sui sur quil ferai un tres bon pirates (tien il devrait faire un jeux video) regroupent les perso de one piece, naruto, shaman king, hunter x hunter,.. c un bonne idée,nan?)

edit jojo : tu te fou de qui avec ton avatar a la con de 3metres sur 12 metres ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 20:57 
1 Berry

Un vendeur de sabre et d'épee ,depuis que tashigi a son livre j'adore ses arme

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 23:13 
1 Berry

Je serai un cuisinier hors père, qui tape avant de parler(le meilleur moyen de commpunication en général) qui adore la bouffe et dormir

Sandy-Découvrir All Blue
Nami-Tracer une carte du monde
Chopper-Mettre au point la panacée
Nico Robin-Découvrir la véritable histoire

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 20:32 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
moi ???? ben je me verrais plutot comme un pirate trés fetard avec un assez petit equipage trés fetard lui aussi mais qui quand l'action commencerait deviendrait trés puissant je pense que je me batterais avec un chaine ayant un boulet au bout dans chaque main les boulets pourraient s'enflamer et bobo et je me vois detesté par la marine pas a cause de ma dangerosité mais a cose de nombreuses provocations lol ^^

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 23:27 
5 000 000 Berrys

Moi je me verrais bien en tavernier peine peinard derriere son comptoir en train d'astiquer son verre en regardant passer toutes les belles têtes de brigands dans son (modeste) etablissement. Celui ci serai dans la grand rue d'une ville de la route de tous les périls...
Evidemment je serais quelque peu respectés par la plupart des pirates car sans moi pas de boisson :Luffy Hallucine: et tout le monde le sait "flibustiers" et "bibine" sont antinomiques (pas de fautes d'orthographes?^^)

Je serais hyper informé sur ce qui se présage dans le "milieu" de la piraterie, avec tout ce qui se raconte autour d'une bonne choppe d'alcool, les murs ont des oreilles (pas ma faute je suis curieux de nature :Zoro nargueur: )

Les baguarres seraient pas vraiment mon truc mais je serais tout de meme capable de virer les derniers poivrots de mon bistrot a coup de tatane dans le... :Zoro cri du sabre: Et puis je pourrais me faire des potes détenteurs d'un pouvoir de fruit du démon! ça calmerais certains minables qui m'en voudraient...

Donc en définitive un gars bon vivant qui préfère les aventures délirantes contées par d'autres plutot que de se faire trucider en mer comme un con ^^

Dernière édition par Lascar le Dim 25 Déc 2005 23:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 23:33 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
euh des archers dans le monde de OP yen a pas des tonnes (=chess c'est tout) meme luffy n'en a pas mais il ya sogeking pour remplir le vide d'un archer¨¨^^¨¨ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 23:38 
150 000 000 Berrys

si je devais vivre dans l'univers de one piece je serais une enfant dotés du fruit "grandis vite" qui me donnerais la facultés de prendre un corps d'adulte pour manier mon arme (un globe terrestre enfantin capable de projeté les continents en relief qu'il as à la vitesse d'une balle)
Ma facultés à me grandir comme je le souhaite me servirais surtout à aguicher les pirates afin d'infiltrer leur équipage pour le compte de la marine.
assez petite et très rondouillette en tant qu'enfant avec de grosses lunettes rouges. Je deviendrais longiligne dans mon corps adulte.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 23:46 
175 000 000 Berry

(Il tombe bien ce sujet, j'avais déjà réfléchi à la question)
Dans le monde de One Piece, je serais la même personne physiquement, sauf que j'aurais mangé un fruit du démon (que j'ai inventé, vous avez alors le droit de vous plaindre qu'il est trop puissant, trop faible, bidon, génial etc... :Bon clay bizou bizou: ), le Fruit de Traverse, qui permet de rendre tout ou partie de son corps intangible (qui permet de tout traverser quoi).
Comme je ne possederais aucune capacité offensive mais serait virtuellement invincible (car intouchable), j'agirais comme un "observateur": je parcourrais le monde (et surtout une certaine route ^^) pour voir ce qui s'y passe de plus intéressant et sans doute le noter.

Voilu !

(Comme je suis sympa je vous donne une piste de plainte : "Tu pourrais faire ton job d'observateur sans avoir mangé ton fruit bidon !" Mais je réplique "Bah c'est plus pratique pour observer un combat de près" (on n'est jamais à l'abri d'un chewing punch perdu...
:Luffy hilare: )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]