On n'avance bien mais voilà bing une mission " infiltration plantation " se profile pour le bien et la survie de Cristie, ce qui remets a plus tard l'avancée vers le " paradis" de Minerva.
Donc est ce que ce n'est pas une ficelle que tire l'auteur pour enfin avoir les retrouvailles tant attendu du trio d'origine et donc le retour totale dans l'histoire de Norman ( qui entre temps s'est peut-étre fait lobitomiser et accessoirement passer du coté de l'ennemi, c'est ma théorie.)
En tout cas c'est une mission que plus périlleuse que l'était le "défi de goldy pond".
Pour le coup j'ai beaucoup plus de mal a appréhender le monde du "neverland" qui donc a une force "révolutionnaire" en son sein avec Minerva et son paradis, qui c'est dit dans le chapitre attaque les fermes et a priori réussi les dites attaques et destruction d'infrastructures d'élévage.
Alors quid de la réaction des démons qui doivent une puissance " militaire " élevé , déjà que physiquement ils sont bien au dessus des humains et quid que dans leurs propre monde il ne trouve pas le QG de la révolution surtout que les démons sont soutenus par le clan Ratri , logistiquement donc des outils de recherches , les démons les possédent grace au Ratri.
Alors donc l'objectif Minerva est retardé, et l'infiltration d'une ferme est au menu....Bon notre fine équipe a réduit a l'état de poussiére un terrain de chasse et tué des démons redoutable alors a part une ou 2 mama que vont ils trouvé dans cette plantation : des démons, membres du clan Ratri, Norman, la mére de ray, le roi des démons au nom imprononcable ??? Les paris sont ouvert, et j'espére avoir des clarifications aprés cet arc infiltration plantation ( une bonne répetition avant le retour dans " l'orphelinat " ou tout a commencé.