Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 14:06 
Panzer Künstler

Image

Quand je vois l'expression sur le visage de sogeking je me dis qu'il n'a pas assez progresse, qu'il a encore peur de se faire mal,qu'il n'a pas assez confiance en ses capacites physiques....
La confiance en ses aptitudes lui fait defaut c'est ce qui l'empechera de comme vous l'avez dit d'affronter quelqu'un du top 3.... :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 17:26 
100 000 000 Berrys

Je crois que c'est clair : Pipo et Chopper ont évolué... mais ils n'ont pas changé, ce sont toujours des "peureux" :Luffy hilare:
Nami, toujours égale à elle même sur cette image : a toujours peur des initiatives des autres mais sait devenir sérieuse quand il faut... Et si zorro avait été a coté d'elle, elle l'aurait frappé (juste parcqu'elle a peur)... :Nami sourire:

Et puis Pipo n'a pas de techniques adéquates contre un CP9, il lui faut selon moi l'intelligence de Chopper pour trouver un moyen de battre un CP9...
En fait je pense de plus en plus à un trio SogeKing/Chopper/Nami pour battre un CP9... Oui si ils combattent en équipe ca devrait aller :
- Pipo au déconcentrage de loin
- Nami qui prépare un sale coup
- Chopper qui cherche les points faibles et sauve les 2 autres :Chopper point brain:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 15:33 
4 000 000 Berrys

A trois contre un Cp9? Est-ce que tu as bien vu la puissance du perfect climat tact? Aussi solide que soit le tekkai, ca ne les protègent pas de la foudre. Donc à mon avis, nami peut facilement se faire un Cp9, et pas forcement khalifa.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 16:09 
100 000 000 Berrys

Oui mais un CP9 est moins idiot qu'un marine : Si il voit un gros nuage il va se casser d'un coup...
C'est pour ca que je pensais à Pipo qui déconcentre le CP9, Chopper qui protège les 2 et Nami qui utilise son climat tact pour une attaque décisive.
On a bien vu que Nami à besoin d'un minimum de temps pour utiliser son climat tact : Si elle est sortie après Zorro et Sandy c'est justement pour préparer son nuage, ensuite il ne lui restait plus qu'a lancer une balle électrique pour faire un éclair.
Donc pour lui laisser du temps, je pensais à Pipo et Chopper... Mais ca pourait être Paulee ou un autre ^^

N'oublions pas que la technique la plus utilisée par Nami reste la fuite en criant ^^ (que c'est drôle d'ailleurs)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 16:18 
15 000 000 Berrys

Jabura a écrit:
Image

Quand je vois l'expression sur le visage de sogeking je me dis qu'il n'a pas assez progresse, qu'il a encore peur de se faire mal,qu'il n'a pas assez confiance en ses capacites physiques....
La confiance en ses aptitudes lui fait defaut c'est ce qui l'empechera de comme vous l'avez dit d'affronter quelqu'un du top 3.... :Bon clay bizou bizou:

la peur de mourir fasse a une sitution vraiment dangeureuse(ne dependant pas de sa bravour au combat) est légitime a tout homme aussi courageux qu'il soit !
je pense vraiment que ussop va vraiment ce révéler durant cette arc ^^
toutefois un combat a plusieur (ussop et chopper ou ussop et franky) me plairait bien et cela n'enleverai rien au prestige d'une victoire ^^

sinon pour relancer le théme principal du topic :
et si le straw hat crew renconterai le dernier groupe d'influence de one piece ?
aprés crocodile (capitaine corsaire, premier groupe d'inluence) et le cp9 (marine deuxieme goupe d'inluence) la continuité voudrait qu'il se touve confronté au dernier groupe d'inluence (dragon ? les strates supérieur de la piraterie? .... ?)
qu'en pensez vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 16:30 
Panzer Künstler

luffy a écrit:
Jabura a écrit:
Image

la peur de mourir fasse a une sitution vraiment dangeureuse(ne dependant pas de sa bravour au combat) est légitime a tout homme aussi courageux qu'il soit !
toutefois un combat a plusieur (ussop et chopper ou ussop et franky) me plairait bien et cela n'enleverai rien au prestige d'une victoire ^^

sinon pour relancer le théme principal du topic :
et si le straw hat crew renconterai le dernier groupe d'influence de one piece ?
aprés crocodile (capitaine corsaire, premier groupe d'inluence) et le cp9 (marine deuxieme goupe d'inluence) la continuité voudrait qu'il se touve confronté au dernier groupe d'inluence (dragon ? les strates supérieur de la piraterie? .... ?)
qu'en pensez vous ?

JE pense que ca n'arriveras pas tout de suite...
Comme toji toji chopper l'a dit dans un autre topic toutes les revelatios s'enchainent dans cet arc et pour moi ils doivent prendre un pause apres l'arc histoire de decompresser...
De plus si ce que tu dis se revele vrai j'aurais l'impression que Oda veut en finir avec ce manga et passer a autre chose...Cela annoncera une fin prematuree, ce que je ne souhaite pas :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 16:32 
100 000 000 Berrys

luffy a écrit:
Juste une petite précision : Zorro se fiche totalement de la situation et garde un calme foudroyant face au danger de la situation ET Sandy lui, comme on le voit sur l'image, la situation lui fait rien du tout : il pense toujours à draguer Nami.
En fait ce vol du train me fait dire qu'aucun des personnages n'a radicalement changé ^^

Et puis j'éspère aussi que Pipo va montrer ce dont il est capable à Enies Lobby ! Parceque si il ne sait se battre sérieusement uniquement contre ses amis, ben il peut se casser... :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 19:17 
30 000 000 Berrys

Moi je suis de l'avis de mat.D......Il en ont un peut rien a foutre il veulent aller sauvé leur amis coute que coute.......
Zorro---> euh... Il a deja eu peur lui.... en plus il y va sans crainte... en plsu il doit rejoindre son capitain la bas.....
sandy---->euh... il a jamais eu peur non plus, en plus il a dit"meme les ordres d'un cpaitain me feront changer d'avis" je crois que c'est un des plus determiné a y aller avec luffy biensure.
Luffy----> ben quand on voit toute l'avance qu'il a deja pris on se dit qu'il a pas peur du tout et qu'il est vraiment determiné.
Pipo---->D'ccord sur l'image on le voit avoir super peur et s'enfuir, mais il connais deja la force du cp9 et pendant le voyage et dans la wagon du cp9 il avais pas peur et dans celui de nos amis il avait pas peur d'y aller.
chopper---> Je sais pas comment expliquer mais il me donne pas l'impression d'avoir peur meme pas du tout.
Nami--->Sur l'image elle a peur mais bon je sure qu'elle va faire la meme chose que a alabasta, elle va fuir et puis se dire non il ne faut pas robin doit revenir et va battre son adversaire(kalifa ou fukuru pour moi ou meme kumadori peut etre.
et voila
aussi non une theorie:
Ben voila pour moi luffy va rencontrer le cp9 et juste apres le commencement du combat contre lucci les autre vont arriver et le reste du cp9 va debouler bien evidament, mais comme alabsta je vois chopper et pipo se battre ensemble parce que il ont pas heriter d'une enorme force donc il devrais se battre a 2(ou alors avec franky une battaile a 3 et puis franky se tape spandam), mais en plus pipo plus chopper sa donne une bonne equipe je trouve, en plus pour moi il se sont bien amilioré tout les 2 donc un bo combat.
voila pour le spoil(mit en blue pour la premiere fois :Luffy hilare: )
Voila :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 16:10 
Panzer Künstler

VOila il y a un truc auquel je viens de penser quand Skyalex tu as dit que Nami pourrait affronter Fukourou ou meme Kumadori...
Pourquoi pas?

Nami pour l'instant n'a affronter que des filles depuis qu'ils ont passe le cap de Whiskey peak....(Exemple de miss doublefinger)
IL serait tentant de la voir se confronter a un garcon histoire de mettre en valeur l'evolution de son arme et prouver comme il dit dans la rubrique synopsis de la volonte qu'elle a gagne en maturite, aussi bien morale que physique dans cet arc...Morale car la perpective d'affronter un garcon n'est pas toujours evidente pour une fille^^
Pour ce qui considere le combat contre Ener cela ne compte pas vu que ce combat n'a pas dure^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 16:38 
30 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec jabura mais il y a un truc qui me fais tilt. Qui pourrais se battre contre Kalifa pas dans le sens de la force mais plus on ne frappe pas une fille(en plus elle est belle et sandy et les belle filles), mais quand je dis on ne frapper pas une fille je veux biensure parler dans le sens que c'est pas normale a Oda je trouve, avec tout les valeure moral qu'il met dans one piece sa m'etonne, surtout un belle fille.
Mais en attendant sa deja vu avec miss merry christmas ou encore miss valentine...... Je ne vois que paulee parce que Kalifa s'habille sexy lol.
Non mais de toute façon pour moi Kumadori sera l'adversaire de nami et pipo et chopper contre Fukurou et Kalifa.
Voila :Luffy hilare:

Edit de Dark Sol : Tu as aussi oublié Arbyda, Miss Monday et Vivi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 18:41 
1 000 Berrys

Bon, un petit bilan de tout ca:

On est a peu pres sur que Franky se batte contre Spandam
Ce serait normal que Luffy soit contre Lucci,
Je vois bien Zorro vs Kaku parce que kaku nous a revelé
qu'il avait une lame,
Ce sera sans doute Sandy contre Blueno, question de puissance
Nami est assez forte pour se battre seule, donc contre Kalifa
Pipo (pardon, sniperking :Ussop vantard: ) et chopper vs Kumadori et Fukuro, parce que j'imagine bien pipo se foutre de leur gueule :Ussop fracase:
Robin contre Jabura, c'est assez "style" :Chapeau de paille goute:

Et voila, qu'es ce que vous en pensez?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 18:58 
30 000 000 Berrys

Vranchement pas d'accord avec te theorie........
On vois bien que nami est plus forte que pipo ou chopper(peut etre pas pipo) mais on va pas la rabaissé a kalifa......
Pour jabura je le vois toujour avec sandy parce que si sandy se bat contgre une personne vachment moin forte que l'adversaire de zorro(blueno kaku c'est kaku le plus fort et de loin) sa perderais un peut dans le duel de zorro et sandy qui es la plus fort.
ps:merci dark sol de me corriger.... amsi je suis toujour sur que pipo et chopper contre kalifa et l'autre.(miss monday c'est une fille???? lol)
Et ben voila. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 20:18 
100 000 000 Berrys

Bloo 'D' Angel a écrit:
Je vois bien Zorro vs Kaku parce que kaku nous a revelé qu'il avait une lame,
Ah bon ?
Moi j'ai juste vu Kaku avec ses ciseaux à bois, du temps où il était ingénieur.

Sinon moi contre Khalifa, je pense de plus en plus à Paulee... c'est lui qui me parait le plus adapté, mais hélàs il est resté en retrait avec Lulu et Tailston ! :Luffy erente:

Parceque sinon l'équipage de Luffy n'est plus "suffisant" pour contrer les 7 (encore 7...) CP9.
En effet en combattant disponibles on a :
- Luffy
- Zorro
- Sandy
- Pipo/Chopper
- Nami
ca fait 5 groupes, on a 2 (voire 3) CP9 en trop...
Pourquoi je ne compte ni Franky ni Robin ? parceque si ils pouvaient se battre ils seraient libres...

Je pense que le chap 383 fera avancer la situation, selon le comportement de Blueno...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 20:47 
1 000 Berrys

En fait, dans le tome 38, quand il se defent contre Zorro, il se bat avec des couteaux a bois, mais il se at avec, donc ce n'est pas un simple outil!
ce n'est pas pour rien qu'Oda nous a laissé cet indice!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 00:14 
100 000 000 Berrys

Peut être mais depuis son départ de Water Seven je ne les ai plus vu.
De plus quand Kaku s'est battu avec Zorro, zorro lui a joliement tranché un de ses ciseaux à bois... Lui en reste t'il ?
Si il lui en reste ca signifierait pour moi qu'il est un peu nostalgique de l'époque W7 et qu'il pourra changer de camp :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]