Moi je suis de l'avis de mat.D......Il en ont un peut rien a foutre il veulent aller sauvé leur amis coute que coute.......
Zorro---> euh... Il a deja eu peur lui.... en plus il y va sans crainte... en plsu il doit rejoindre son capitain la bas.....
sandy---->euh... il a jamais eu peur non plus, en plus il a dit"meme les ordres d'un cpaitain me feront changer d'avis" je crois que c'est un des plus determiné a y aller avec luffy biensure.
Luffy----> ben quand on voit toute l'avance qu'il a deja pris on se dit qu'il a pas peur du tout et qu'il est vraiment determiné.
Pipo---->D'ccord sur l'image on le voit avoir super peur et s'enfuir, mais il connais deja la force du cp9 et pendant le voyage et dans la wagon du cp9 il avais pas peur et dans celui de nos amis il avait pas peur d'y aller.
chopper---> Je sais pas comment expliquer mais il me donne pas l'impression d'avoir peur meme pas du tout.
Nami--->Sur l'image elle a peur mais bon je sure qu'elle va faire la meme chose que a alabasta, elle va fuir et puis se dire non il ne faut pas robin doit revenir et va battre son adversaire(kalifa ou fukuru pour moi ou meme kumadori peut etre.
et voila
aussi non une theorie:
Ben voila pour moi luffy va rencontrer le cp9 et juste apres le commencement du combat contre lucci les autre vont arriver et le reste du cp9 va debouler bien evidament, mais comme alabsta je vois chopper et pipo se battre ensemble parce que il ont pas heriter d'une enorme force donc il devrais se battre a 2(ou alors avec franky une battaile a 3 et puis franky se tape spandam), mais en plus pipo plus chopper sa donne une bonne equipe je trouve, en plus pour moi il se sont bien amilioré tout les 2 donc un bo combat.
voila pour le spoil(mit en blue pour la premiere fois

)
Voila