Chapitre 131: EntranceChapitre très sympa, avec une très belle page couleur!
La première partie est dédiée au départ d'Emma et Ray pour la rencontre avec Trucmuche, toujours dans un syle assez cryptique et ésotérique. Là où le reste de l'univers est assez "crédible", on est clairement dans le domaine de la magie et du surnaturel pour tout ce qui touche à Trucmuche. A voir quand on aura une explication de ce qu'il est, si on en a une. Je table toujours sur une espèce de "Divinité".
Le processus pour aller le rencontrer est étonnement "simple", par contre, on aurait pu s'attendre à ce que ce soit un peu plus compliqué de rencontrer un "Dieu" ^^ Par contre on a le saut dans l'inconnu et le retour théoriquement impossible, mais on sait bien qu'ils vont trouver un moyen de revenir ^^
Pour la deuxième partie, la présentation (enfin!) des vrais Bad Guy, désolé mais là je peux pas laisser passer ça :')
Schrödinger au chapitre 126 a écrit:
-Une organisation pyramidale assez classique pour ce monde des démons, donc. Pour les familles régentes, on connait donc déjà deux chefs de famille: Bayon et
celui-ci. Ca fait sens pour les deux: Bayon a pu organiser ses chasses illégales
"parce que c'est lui" et l'autre est toujours en position importante quand on le voit.
-Quant aux autres, il y en a un qui semble avoir un masque semblable à celui de Luce. Ce dernier fait d'ailleurs mention de
son père juste avant sa mort. Peut-être que Noüs, Nouma et Lewis faisaient partie des deux autres? (en partant du principe que c'était un club qui se devait d'être select)
-Concernant le roi, on voit pas grand-chose mais je dirais que
c'est ce démon qui scelle la promesse. Trucmuche m'a l'air d'être une espèce de "divinité" extérieure à ce système de régence.
Tout bon de A à Z, ou presque

Les deux seules choses, c'est que le "roi" est une reine et que Lewis était son petit frère, d'où son titre d'Archiduc alors qu'Iveruk n'a "que" celui de Duc. Soit dit en passant, Iveruk lui-même est clairement placé en tant que Régent le plus influent: il a un titre différent des autres, ne prend pas part aux bavardages, et remet Dozza à sa place.
En parlant de lui, il est clairement présenté comme le plus infect. Tel père tel fils, même les autres Régents ne le supportent pas ^^
Je suis moins fan du design de Bayon Jr que de celui de son père. Par contre j'aime beaucoup celui de Noumu (ça rappelle tellement MHA X) )
Pupo a l'air paumé, le pauvre ^^' Quelque chose me dit que c'est pas lui qui va avoir le plus de focus ^^
Et puis enfin la Reine... Niveau design, je suis pas excessivement fan, mais pour le moment on l'a vu qu'une case, donc à voir par la suite.
Par contre, personne ne sait encore ce qu'il s'est passé dans le club de chasse, à part le clan Ratri. Moi qui pensait qu'ils étaient au courant, en faisant des recherches j'ai vu que Bayon était juste "porté disparu"... Du coup, je ressors ma théorie "Parvus" pour le prochain chapitre, au cas où ^^ Même s'il y a plus de chances pour qu'ils parlent du clan "Minerva" ^^