skyalex,maitre des armes a écrit:
NN pour moi nami est plus forte que chopper et tout cas et aussi de pipo peut etre.....Deja je veux pas deranger luffy mais sandy sa premiere fonction c'est cuisinier chopper medecin et robin archeologue, et c'est pas pour ça qu'il ne se batte pas bien. Pour moi vu la force de nami et son prefect climat tact elle peut battre chopper au la main et peut etre notre mysterieux amis sogeking(lol). Aussi non matD tu dis que nami peut battre une centaine de marine mais face a une personne qi vaut plus de 100 personnes elle perd, pas d'accord parce que deja nami ne controle peut etre pas encore le perfect climat tact mais elle va apprendre comme contre missdoublefinger donc elle peut apprendre pendant le match et en plus si elle ne sais pas encore le controlé parfaitement sa veut dire qu'il peut etre plus puissant et elle a pas essayé toute les technique deja(je crois) donc elle peut etre encore plus puissante.
Et perso chopper a plus de chnce de s'en sortir face a 100 marinbe que pipo donc nami est peut etre plsu puissante que pipo et chopper, j'avopur c'est grace a pipo.
Ben voila

si tu pouvait espacer tes post(aller a la ligne...) cela les rendrai plus compréhansible. merçi^^
comme je l'ai dit précédament, nami ne se bat pas pour attaquer, mais pour ce defendre (on a jamais vu nami aller casser la tête de quelqu'un d'elle même. nami ne se bat quand cas de dernier recours, quand elle n'a plus le choix et quand personne ne peut la protéger (même si depuis les derniers evénements elle commence a avoir des réactions de vrai pirate)).
la seul chose qui empeche chopper de ce battre aussi bien que les autres c'est la peur

ainsi, je pense que si chopper outre passait sa peur, il pourait faire un redoutable combatant( en perfectionnant sa rumble ball) vaillant et intrepide (on parle de chopper la???????

).
la différence entre nami et chopper c'est que notre rêne favori n'a pas besoin d'arme pour se defendre. que serait nami sans son PERFECT CLIMA TACT ?
alors que chopper sans sa rumble ball peut se défendre (sa forme humaine est assez impréssionante ) et faire beaucoup de dégat ^^
edit syalex : zorro sans ses sabres est quand même trés balaise et ussop sans sont lance pierre et bien je pense que a cette période de l'histoire, il peut se battre sans ^^