Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 10:18 
15 000 000 Berrys

Citation:
"skyalex,maitre des armes"]Vranchement pas d'accord avec te theorie........
On vois bien que nami est plus forte que pipo ou chopper(peut etre pas pipo) mais on va pas la rabaissé a kalifa......

nami plus forte que chopper et ussop ???????
nami n'est pas censer etre la plus faible de l'equipage?il est clair que chopper est plus forte qu'elle, et le nouveaux ussop aussi!!!!le role premier de nami n'est pas la baston mais la navigation (ce qu'elle fait admirablement bien ^^). le faite qu'elle sache ce défendre (nami n'attaque pas, elle se défend) est un plus pour elle (et une necessiter a cette avancement de l'histoire).

"la rabaisser a kalifa ?" je ne croi pas que kalifa soit aussi mauvaise que tu le dit (c'est une cp9 quand même elle maitrise les 6 styles!!!! et s'il est fait parti du cp9 c'est quelle est plus forte que nero! ). okay c'est la plus faible du cp9. mais etre la moin forte d'un groupe de personne aussi balaise n'est en aucun cas une marque de faiblesse!!!!
je pense qu'ainsi une victoire contre kalifa serait trés valorisant pour nami ^ :Nami sourire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 14:38 
500 000 Berrys

Je ne sais pas si tu as fait attention au PERFECT CLIMA TACT mais Nami a comme meme réussi a mettre une centaine de marines KO en un seul coup! Et je ne suis pas sur que Chopper ou Pi...SogeKing soient capable capable d'en faire autant en si peu de temps. Cela montre bien la puissance de sa nouvelle arme! C'est sans compter qu'elle le maitrise parfaitement (enfin je suppose) et donc qu'elle peut en tirer sa pleine puissance.
Pour finir je pense réellement que Nami a surpassé Chopper mais que Pipo nous réserve bien des surprises et qu'il est a un niveau au-dessus a présent, son rêve l'oblige!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 14:58 
100 000 000 Berrys

luffy91 a écrit:
Je ne sais pas si tu as fait attention au PERFECT CLIMA TACT mais Nami a comme meme réussi a mettre une centaine de marines KO en un seul coup! Et je ne suis pas sur que Chopper ou Pi...SogeKing soient capable capable d'en faire autant en si peu de temps. Cela montre bien la puissance de sa nouvelle arme! C'est sans compter qu'elle le maitrise parfaitement (enfin je suppose) et donc qu'elle peut en tirer sa pleine puissance.
Hélas ce n'est pas parcequ'elle bat 100 hommes qu'elle peut battre 1 homme qui en vaut 100... (En l'occurence Khaliffa en vaut plus de 800 de marines)
Et puis vu la tête qu'elle a fait en utilisant son climat tact, je pense qu'elle ne le maitrise pas encore... M
luffy91 a écrit:
Pour finir je pense réellement que Nami a surpassé Chopper mais que Pipo nous réserve bien des surprises et qu'il est a un niveau au-dessus a présent, son rêve l'oblige!
Franchement j'éspère aussi ^^ (il serait temps)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 16:54 
30 000 000 Berrys

NN pour moi nami est plus forte que chopper et tout cas et aussi de pipo peut etre.....Deja je veux pas deranger luffy mais sandy sa premiere fonction c'est cuisinier chopper medecin et robin archeologue, et c'est pas pour ça qu'il ne se batte pas bien. Pour moi vu la force de nami et son prefect climat tact elle peut battre chopper au la main et peut etre notre mysterieux amis sogeking(lol). Aussi non matD tu dis que nami peut battre une centaine de marine mais face a une personne qi vaut plus de 100 personnes elle perd, pas d'accord parce que deja nami ne controle peut etre pas encore le perfect climat tact mais elle va apprendre comme contre missdoublefinger donc elle peut apprendre pendant le match et en plus si elle ne sais pas encore le controlé parfaitement sa veut dire qu'il peut etre plus puissant et elle a pas essayé toute les technique deja(je crois) donc elle peut etre encore plus puissante.
Et perso chopper a plus de chnce de s'en sortir face a 100 marinbe que pipo donc nami est peut etre plsu puissante que pipo et chopper, j'avopur c'est grace a pipo.
Ben voila :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 18:30 
15 000 000 Berrys

skyalex,maitre des armes a écrit:
NN pour moi nami est plus forte que chopper et tout cas et aussi de pipo peut etre.....Deja je veux pas deranger luffy mais sandy sa premiere fonction c'est cuisinier chopper medecin et robin archeologue, et c'est pas pour ça qu'il ne se batte pas bien. Pour moi vu la force de nami et son prefect climat tact elle peut battre chopper au la main et peut etre notre mysterieux amis sogeking(lol). Aussi non matD tu dis que nami peut battre une centaine de marine mais face a une personne qi vaut plus de 100 personnes elle perd, pas d'accord parce que deja nami ne controle peut etre pas encore le perfect climat tact mais elle va apprendre comme contre missdoublefinger donc elle peut apprendre pendant le match et en plus si elle ne sais pas encore le controlé parfaitement sa veut dire qu'il peut etre plus puissant et elle a pas essayé toute les technique deja(je crois) donc elle peut etre encore plus puissante.
Et perso chopper a plus de chnce de s'en sortir face a 100 marinbe que pipo donc nami est peut etre plsu puissante que pipo et chopper, j'avopur c'est grace a pipo.
Ben voila :Luffy hilare:

si tu pouvait espacer tes post(aller a la ligne...) cela les rendrai plus compréhansible. merçi^^

comme je l'ai dit précédament, nami ne se bat pas pour attaquer, mais pour ce defendre (on a jamais vu nami aller casser la tête de quelqu'un d'elle même. nami ne se bat quand cas de dernier recours, quand elle n'a plus le choix et quand personne ne peut la protéger (même si depuis les derniers evénements elle commence a avoir des réactions de vrai pirate)).

la seul chose qui empeche chopper de ce battre aussi bien que les autres c'est la peur :Chopper allucine: ainsi, je pense que si chopper outre passait sa peur, il pourait faire un redoutable combatant( en perfectionnant sa rumble ball) vaillant et intrepide (on parle de chopper la??????? :Chopper allucine:).
la différence entre nami et chopper c'est que notre rêne favori n'a pas besoin d'arme pour se defendre. que serait nami sans son PERFECT CLIMA TACT ?
alors que chopper sans sa rumble ball peut se défendre (sa forme humaine est assez impréssionante ) et faire beaucoup de dégat ^^

edit syalex : zorro sans ses sabres est quand même trés balaise et ussop sans sont lance pierre et bien je pense que a cette période de l'histoire, il peut se battre sans ^^

Dernière édition par luffy le Sam 24 Sep 2005 14:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 18:56 
30 000 000 Berrys

C'est un peut facil de dire ça....que serait nami sans son perfect climact tack on peut dire la meme chose pour pas mal de personne que serait zorro sans ses sabres que serait pipo sans son lance piere et son marteau(et ses mensonges)....etc trop facil a dire moi je suis de l'avis de Zeff il n'as pas d'arme tout ce qu'il le defend c'est son courage c'est sa seule arme.
Aussi non pour chopper peut etre mais arreter de dire qu'il est trouillard il est autant que pipo nami et les autres sauve que quand il le vaut il se mattent dans l'action a donf comme des fous(exemple pour chopper: a drum a alabsta(ou cetait 2 contre 1) peut etre pas skypea meme si il a battut un provete mais aussi non franky housse est pas mal non plus comme exemple)
exemple pipo:combat contre luffy(qui pour moi n'est pas un exemple de l'evolution de pipo parce que je vous rappelle que pipo s'est fait battre facilment) euh aussi non ben alabasta sur son île ou il prouver vraiment qu'il pouvais etre couurageux
exemple nami:Miss doublefinger c'est toujoure dure de ce battre contre un fruit du demon bien utilisé, contre les marines de enias lobby et surtout elle a prouvé suur son île quand elle etait petite elle etait deja pas mal courageusse quand elle a rejoint arlong pour sauvé son village.
voila :Luffy hilare:
ils en ont pas l'air mais quand ils rentre dans la battaille il peuvent etre extraordinaire et deja plus courageux que les autres de l'equipage qui ont plus facil dans une battaille grace a leur force naturel et leur experience du combat, alors que nami pipo et chopper n'ont pas de reel experience de combat.
Voila :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 19:06 
1 000 Berrys

Perso, je ne pense pas que ce soit Nami la plus forte,
Nami est puissante, mais son combat repose sur un savoir,
et contre un adversaire trop puissant, elle se fait laminer!

Pipo n'est pas tres fort, mais tres imprevisible!
s'il reussi a se battre aussi bien que contre luffy, il peut faire des degats!!

Quand a Chopper, il est pour moi le plus fort!
Il a une tres bonne tactique, qui consiste a reperer le point faible
puis a frapper, mais en groupe, il revele sa veritable puissance,
car a chaque fois qu'il reussi a trouver le point faible de son ennemi,
2 secondes plus tard, celui-ci est a terre!

La tactique la plus efficace, serait que Pipo distraie l'ennemi, et, pendant ce temps, chopper trouve son point faible puis le bute!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 19:19 
100 000 000 Berrys

Juste un petit rappel : On a quand même eu un petit apercu de la force de chopper lors de l'attaque de la Franky House...

Autrement pour ce qui est de Nami, elle est forte contre les gens qui la sous-estiment et qui ne font pas attention a ses nuages ^^
Mais si on sors de sous ses nuages, elle a tout de suite plus de mal...
Ce qui me plairait ce serait qu'elle améliore sa technique du mirage, j'aime bien le principe et c'est pas mal efficace :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 22:31 
150 000 000 Berrys

Petite info, Nami ne fait que de "terminer" ses ennemis... Miss Doublefinger elle l'a battu en deux coups, Kotori elle l'a battu en deux coups... DOnc la si elle se bat elle aura du mal, vriament, a battre Kalifa on 1o1, mais bon, comme Oda nous epate toujours...

Je commence a avoir du mal a argumenter mes posts moi :Luffy a va:

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 15:13 
Panzer Künstler

Mat D. a écrit:
Juste un petit rappel : On a quand même eu un petit apercu de la force de chopper lors de l'attaque de la Franky House...

Autrement pour ce qui est de Nami, elle est forte contre les gens qui la sous-estiment et qui ne font pas attention a ses nuages ^^
Mais si on sors de sous ses nuages, elle a tout de suite plus de mal...
Ce qui me plairait ce serait qu'elle améliore sa technique du mirage, j'aime bien le principe et c'est pas mal efficace :Zoro nargueur:

Moi ausis j'aime bien sa technique mirage...QUi sait avec un peu d'entrainement cela pourra se reveler aussi utile que le Soru du 6eme style...
Ce serait vraiment un atout qui me rappelle Fuam de "Fly" que d'avoir de la vitesse pour une femme...
Si elle pouvait vu sa grande qualite intellectuelle pour naviguer apprendre le Soru et pourquoi pas le Kami aussi...
En tout cas a mon sens le pas de lune est vraiment essentiel dans le style de combat du Cp.9...Pour moi Ce sera comme ca qu le combat de nami finira:
L'adversaire effectue le pas de lune et Nami le ou la foudroie....
Maintenant que j'y pense Nami n'a pas tellement de technique il me semble vital que Oda nous en montre de nouvelles POUR LE COMBAT :Luffy hilare:
Qu'en pensez-vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 18:38 
30 000 000 Berrys

Moi je suis d'accrod avec jabura nami a encore beaucoup de technique a montrer et c'est pour ça que pour moi kalifa ne vas pas se battre contre nami mais je vois plus kumadori comme adversaire.
Deja vu qu'il est plus fort on va pouvoir voire que nami s'est vraiment amiliorere et que le climact tact est vraiment une bonne arme perfect ou pas.
En plus avec le pas de lune que dois avoir kumadori pipo ou chopper n'as pas beaucoup de chance alors que contre kalifa et l'autre oui.
Mais je vein de me dire une chose meme si pour moi sa seras un combat a 2 je vois bien chopper contre fukuru parce que sa serais un combat entre les 2 naif et un peut con-con.
ps1:Je suis pas sure pour les noms je peux peut etre echangé entre fukuru et kumadori mais pour moi fukuru c'est le fous avec son épé.
ps:2 centieme messages de mon topic sa se fête!!! :Luffy hilare:
voila :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 19:44 
1 000 Berrys

En fait, c'est le contraire, Kumadori est le taré qui veut se fusiller,
et Fukuro c'est le mec avec la braguette sur la tronche :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 20:24 
30 000 000 Berrys

Merci merci mais il ne veux pas se fusilier il veut se trancher en 2....y a encore beaucoup de fous en se monde...... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 20:35 
100 000 000 Berrys

Jabura a écrit:
Maintenant que j'y pense Nami n'a pas tellement de technique il me semble vital que Oda nous en montre de nouvelles POUR LE COMBAT :Luffy hilare:
Qu'en pensez-vous?
Ca je crois que c'est clair ! elle a vraiment pas assez de techniques (utiles en combat) !

Il lui faudrait surtout une technique rapide à executer ou préparable à l'avance... :Ussop tien tien:
Mais bon je ne désespère pas pour elle : les dairyus devraient apporter des astuces sympas ^^
Jabura a écrit:
Moi ausis j'aime bien sa technique mirage...QUi sait avec un peu d'entrainement cela pourra se reveler aussi utile que le Soru du 6eme style...
Tiens oui je n'y avais pas pensé : les attaques rapides ne peuvent rien contre les mirages... un shigan ou un Rankyaku n'est pas efficace si il ne frappe pas là où il faut...
Oui je pense qu'une technique efficace serait la combinaison de mirage/fulguro-tempo : les mirages pour gagner du temps (pas mourrir) et préparer le fulguro tempo. :Nami sourire:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 08:35 
Panzer Künstler

Mat.D a souleve dansun autre topic le fait qu'apres Enies lobby Franky n'ait pas de prime et pour cause que Spandam serait discredite pa la marine...
Mais tu dis aussi que juste les primes du straw hat crew vont augmenter...

Ce n'est pas logique... :Luffy a va: Si les primes du straw hat crew devait augmenter ce serait Spandam qui demanderait au QG de lui mettre une nouvelle prime....A moins que le buster call ait lieu et qu'un vice-amiral change sa prime...PArce que je n'imagine pas Ao kiji modifier la prime de luffy et co. ce serait trop de travail pour lui^^
Donc si le straw hat crew a une prime(ce qui signifie que SPandam ne sera pas discredite) il est presque certain que franky en aura une...

Et franky pensez-vous qu'il aura une prime? :Ussop gloups:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]