Séquence émotion dans ce chapitre ! Tamutamu nous a réservé un petit feu d'artifice avec bouquet final ^^

ange bleu a écrit:
Semimaru m'a bien fait rigoler en pilote^^
Typiquement le type de personne qui commence à conduire avant d'avoir passé le permis de conduire ^^ Pas si surprenant de le voir à l'aise alors que c'est la première fois qu'il manipule un tel engin.
Toute cette séquence était assez drôle malgré la tension énorme de la situation. L'importance de l'ordre des traits quand on écrit les kanjis !
J'étais inquiet pour la première fois pour mon personnage préféré de la série. Des sueurs froides ! Il faut dire qu'il m'a séduit par sa gentillesse, sa grandeur d'âme, sa générosité, son attention de chaque instant. Je parle bien sûr d'
Hibari :p

Sérieusement j'adore ce personnage... mais pas pour les bonnes raisons haha !
Des moments super émouvants aussi avec l'ultime montée d'Ango. Et Matsuri ! Mais je me demande si la cohabitation est toujours possible avec le reste du groupe pour les deux parias. Rédemption il y a eu mais suffisamment ? On n'est toujours pas à l'abri d'une nouvelle séparation. Enfin il faut toujours sortir de ce maudit trou.
La mort de Mozu est révélée de façon subtile. Cet auteur m'épatera à chaque fois.
Pareil le moment avec Aramaki était magique. Je suis resté sans voix.
Oh la symbolique avec Koruri ! Cette fois elle arrivera à temps pour sauver Arashi. Raaaaah les retrouvailles avec Hana se font attendre !!