Kimetsu no Neverland, le retour!
Le retour de la Reine fait effectivement plaisir. Il me fait sortir de mon trou pour commenter alors que je l'avais pas fait il y a deux semaines tellement j'étais deg' :')
A voir comment elle fait pour être toujours dans le game et pourquoi ce n'est que maintenant qu'elle se réveille alors qu'ils se tapent la discut' depuis un moment. Vue la nature de la série, pour le coup j'attend une explication ^^ (au passage, on a déjà eu un cas similaire avec Bayon qui a continué à attaquer malgré une rafale de balles dans l'oeil)
Sinon, pour la suite:
-à la capitale Musica est là et eut gérer la crise
-Pour la reine, il va soit falloir monter une stratégie vite fait, soit trouver Sonju fissa parce que c'est sans doute le seul qui puisse lui tenir tête, et encore
-Pour la base, c'est sans doute là que ça va se passer. Ne serait-ce que parce qu'Adam est là-bas et faire un aller-retour, ça serait sans trop tard pour Norman
Bolin a écrit:
Norman n'a pas fini sa phrase à la fin du chapitre mais c'est sûrement Ratri qui a informé les démons.
Aah, effectivement. A la base, je pensais que c'était peut-être les régents qui étaient pas si branquignols, mais oui, c'est très probable que ce soit le clan Ratri qui se fait plutôt discret dernièrement. Ce qui me fait penser que des persos importants dont on entend plus parler depuis très longtemps, c'est Isabella et surtout Grand-Mère
Je trouve quand même dommage qu'à nouveau on soit dans un manga où les gros monstres du début subissent l'effet Piccolo et laissent la place à des antagonistes humains, surtout que pour une fois on avait des monstres intelligents.
Bolin a écrit:
Sinon la page finale du chapitre sent mauvais le sacrifice d'un des hommes de main de Norman...
Je vais être méchant, mais..il serait temps, non? Je veux dire, le seul perso un tant soit peu important et gentil qui a été tué par les démons, c'est Connie... ça la fout quand même un peu mal, non? :/
Ah, et pour revenir au chapitre d'il y a deux semaines,
(et pour rester dans le thème avec MHA :') ) Trucmuche, c'est vraiment la Vérité dans FMA: un espèce de Dieu vivant dans une dimension parallèle, et qui punis ceux qui veulent ses pouvoirs de la manière la plus cruelle possible (cf la Reine qui veut vraiment bouffer Norman et pas le lui offrir)
Du coup ça sent vraiment pas bon pour Emma