Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 09:27 
1 000 Berrys

Pour moi, c'est sur que franky aura une prime, bon, je ne suis arrivé qu'au
378eme chap, donc je ne sait pas grand-chose de ce qui va s'y passer, mais
franky est presque aussi fort que luffy (s'il devient cyborg par l'arriere aussi il sera invincible!)

De plus, maintenant qu'il a les plans de pluton et que tout le monde sait qu'il est Cutty Flam, la marine le recherchera encore plus

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 11:19 
30 000 000 Berrys

Moi je ne crois pas voire de prime pour franky...
Deja on sait pas si franky va vraiment faire parti de l'equipage.....
Et en plus si franky bat spandam sachant que sa m'ettonerais que spandam est vraiment fort par appor au autre......
Aussi non un truc qui modifi nos pensé c'est la defaite de blueno il ne reste donc plus que 6 cp9 plus spandam donc 7 et je vois pas nico se battre contre luffy and co.......
C'est pour ça que moi je modifie un peut
Luffy---Lucci
zorro---Kaku
sandy---Jabura
Nami ou pipo---Kumadori
pipo et chopper---fukuru et kalifa
ou alors chopper et nami---fukuru et kalifa
et enfin franky---spandam
Voila
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 11:39 
The old man

panyk971 a écrit:
Salut tout le monde je voudrais avoir votre avis à tous sur le déroulement de l'histoire; en effet il faut avouer que ce que Luffy et son équipage font est très grave puisqu'ils s'attaquent à Enias lobby le siège du gouvernement mondial pour pouvoir libéré Nico!! Mais Si ils la libèrent l'équipage de Luffy va se retrouver dans une situation plus que délicate car ils auront à leur trousse toute la marine et tous les capitaines corsaires ou prétendant car la marine ne voudra pas laisser cet affront impunis!! je trouve que c'est super osé de la part d'Enichiro Oda de faire ça! je ne critique pas son choix, bien au contraire puisque One piece est mon manga préféré et plus je le lis plus je l'aime!! Je voudrais avoir vos théories sur l'after Enias lobby!! merci!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 14:25 
15 000 000 Berrys

skyalex,maitre des armes a écrit:
Aussi non un truc qui modifi nos pensé c'est la defaite de blueno il ne reste donc plus que 6 cp9 plus spandam donc 7 et je vois pas nico se battre contre luffy and co......

pouquoi tu dit que blueno est vaincu, il n'a en aucun cas subit une défaite, il a compris que luffy etait plus fort que lui, donc un grand danger pour la marine.... il peut trés bien (vu qu'il n'est pas a terre en sang tel bellamy) encore enfermer luffy entre deux portes :Ussop gloups:
je ne pense q'oda aurait travailler autant un personnage (on le connais depuis l'arriver a W7 ) pour le faire disparaitre au bout deux second d'un combat qui ne lui était pas destiner (c'est lucci ^qui est destiner a luffy).
ou alors.... luffy va ecraser tous les membres du CP9 un par un, mais là je ne croi pas qu'il soit assez balaise pour réaliser ce fait d'arme ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 15:17 
30 000 000 Berrys

Okkk luffy mais pour moi blueno a perdu un point c'est tout......
Mais et si jammais y avais d'autre enemis qui apparaitraient apres tout le 9em est pas encore apparut non...... donc tout reste a craindre a ce niveau a moin qu'il comptais robin mais je crois pas donc qui est le 9em?????
Voila

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 15:32 
15 000 000 Berrys

j'avoue avoir du mal a comprendre :Chapeau de paille goute:
qu'entend tu par le 9eme? je ne voit pas du tout!!!!!!
es-ce un nouveaux membres du CP9???????????

Edit : haaaaa j'avé pas pensez!!!!!!!!!!!!! c'est vari que sa serait plus logique ^^
donc cela pourait bien etre le pigeon de lucci :luffy langue:

Dernière édition par luffy le Sam 24 Sep 2005 15:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 15:36 
150 000 000 Berrys

A mon avis il pense que "CP9" = 9 membres, et comme on a Kaku, Lucci, Kalfa, Blueno, Jabura, Fukouou, Kumadori et Spandam (qui d'ailleurs fait partie du CP5, et qui effectivement comptait 5 membres), il doit penser qu'il en manque un...

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 19:28 
30 000 000 Berrys

Nooon c'est pas ça mais je sais plus dans qu'elle chapitre mais y spandam qui dit les 9 membres du cp9 seront reuni et d'ailleur j'ai reçu un mp de clem disant que c'est nero mais non vu que nero est mort avant que spadam disent ça et en plus c'est rien que une recrue donc il compte pas dans les membres du cp9.
Mais je suis sure que spandam a dit ça, mais peut etre qu'il comptait Nero mais bon c'est ce que a dis spandam il y a 9 membre.
Wario san--- Pour quoi je penserais a sa alors que dans wagon du cp6 il etait au moin 20......
Ben voila je me trompe peut etre que le 9em membre soit pas encore connu mais par contre je suis sure que spandam a dit ça.
Voila :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 02:23 
100 000 000 Berrys

Mmmmm CP9 = 9 membres.... CP5 = 5 membres.....
Mouahahahaha

Et le CP1 il fait quoi ? il n'a qu'un agent appelé Bond ??? :Luffy hilare:
Non à la limite on pourrait les classer par ordre d'efficacité, et encore...

Par contre le "wagon du CP6", non je ne pense pas... Disons que dans un des wagons il y avait au moins 1 membre du CP6 : Jerry. Mais les autres n'ont pas été présentés comme membre des CP... Ce sont selon moi des agents du gouvernement tout ce qu'il y a de plus banal.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 10:49 
10 000 Berrys

Je pense qu'il faut pas aller chercher plus loin que l'affiche qui a deja été donnée par oda au début de je ne sais plus quel chapitre. Deja.

En plus je pense qu'il faut sérieusement penser a sortir des clichés du genre Kalifa Vs Nami ou même Luffy Vs Lucci après tout... Le combat entre Luffy et Blueno le prouve : absolument personne ne l'avait vu venir.

Moi je verrais bien Sandy contre Kalifa. Je sais pas c'est le trip du "harcélement sexuel" qui m'évoque ça, y aurait de quoi faire avec Sandy.

Pour le reste c'est de la pure spéculation absolument basée sur rien. Apparemment, il y aurait un sniper dans le CP8 d'après les dernieres tractations, moi je verrais bien Kaku dans ce rôle, et donc il serait pouyr Sniper King.
Le sabreur, ca a l'air d'etre Jyabura, donc pourquoi pas pour Zorro, mais là encore faut se méfier.
Nami je la pressens contre Seppuku-man.
Par elimination, fermeture-eclair est pour Chopper. Et Lucci pour Nico.

En fait ouais, je sais pas pour quoi, mais je sens bien que pour cet arc, on va assister à la chute du cliché "En vérité, je vous le dis, le Big Boss est pour Luffy". Apres tout Nico est celle qui a le plus de compte à régler avec eux. Apres faut pas non plus que Luffy fasse de la figuration pendant que tout le monde se met sur la gueule, mais je pense que d'ici là Oda saura lui trouver d'autres challenges.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 10:58 
1 000 Berrys

a mon avis luffy va réussir a trouver le cp9 avant qu'il éxécute robin et il va tous défoncer et paulee et francky et tous l'équipage von arriver en meme temps que luffy il von tous défoncer .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 11:01 
10 000 Berrys

Oui en effet, ce combat peut tres bien ne suivre aucun scéma et etre une grosse baston généralisée !:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 11:13 
30 000 000 Berrys

Coyote D. uDésert a écrit:
Je pense qu'il faut pas aller chercher plus loin que l'affiche qui a deja été donnée par oda au début de je ne sais plus quel chapitre. Deja.

En plus je pense qu'il faut sérieusement penser a sortir des clichés du genre Kalifa Vs Nami ou même Luffy Vs Lucci après tout... Le combat entre Luffy et Blueno le prouve : absolument personne ne l'avait vu venir.

Moi je verrais bien Sandy contre Kalifa. Je sais pas c'est le trip du "harcélement sexuel" qui m'évoque ça, y aurait de quoi faire avec Sandy.

Pour le reste c'est de la pure spéculation absolument basée sur rien. Apparemment, il y aurait un sniper dans le CP8 d'après les dernieres tractations, moi je verrais bien Kaku dans ce rôle, et donc il serait pouyr Sniper King.
Le sabreur, ca a l'air d'etre Jyabura, donc pourquoi pas pour Zorro, mais là encore faut se méfier.

En fait ouais, je sais pas pour quoi, mais je sens bien que pour cet arc, on va assister à la chute du cliché "En vérité, je vous le dis, le Big Boss est pour Luffy". Apres tout Nico est celle qui a le plus de compte à régler avec eux. Apres faut pas non plus que Luffy fasse de la figuration pendant que tout le monde se met sur la gueule, mais je pense que d'ici là Oda saura lui trouver d'autres challenges.

Houlaaaaaaaa mais qu'est ce que tu raconte j'etais pas mal avec mon 9em menbre secret mais la faut le faire sandy frappé une fille faut arretr de fumer la parce que c'est fort ce que tu prend.
Je suis d'accord peut etre qu'il y a trop de clicher mais c'est pas un clicher de penser que Kaku au long nez se batte contre sniper king au long nez.........
Pour moi Kaku est un sabreur et Jabura un kicker ou en tout cas une personne qui se bat avec les poing......
Et quand on voit le chema des force du cp9 on se dit quand meme que c'est sandy luffy et zorro qui vont se battre contre les 3 premier.
Mais si on retire la theorie qui dit revoir Pipo dans l'equipage peut etre qu'il va se battre contre Kaku ce qui lui donnerais une bonne prime pour etre un nouveau pirate.
Voila :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 12:45 
6 000 000 Berrys

Et quand on voit le chema des force du cp9 on se dit quand meme que c'est sandy luffy et zorro qui vont se battre contre les 3 premier.

en suivant cette logique, Sandy ne se serait pas battu contre Mr. 2, mais contre Miss Doublefinger . . .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 13:11 
3 000 000 Berrys

Tout comme Skyalex, j'imagine trés mal Sandy se battre contre une fille, à la limite contre une fille comme Arbyda quand elle était grosse pourquoi pas, mais contre Kalifa, je pense pas. Je le vois plus contre quelqu'un du genre Kaku, Jabura, je le réserve pour Zorro, avec son pouvoir du fruit du démon, je pense qu'il a un niveau nettement supérieur à Kaku.

De plus personne n'a dit que le big boss serait pour Luffy car le big boss, c'est Spandam et pour moi, il est où pour nous Robin ou pour Franky, sinon, Lucci/lLuffy, c'est le seul combat qui parait vraiment évident à mon avis, ce qui interresse le plus Luffy à présent, c'est récuperer Robin et défoncer Lucci, donc ça prait clair que c'est lui qui va se le faire.

Sinon, pour Nami, Chopper et Pipo, pour l'instant, je sais pas qui ils vont se faire, le combat Blueno/Luffy a pour moi un peu chamboulé les choses.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]