Coyote D. uDésert a écrit:
Je pense qu'il faut pas aller chercher plus loin que l'affiche qui a deja été donnée par oda au début de je ne sais plus quel chapitre. Deja.
En plus je pense qu'il faut sérieusement penser a sortir des clichés du genre Kalifa Vs Nami ou même Luffy Vs Lucci après tout... Le combat entre Luffy et Blueno le prouve : absolument personne ne l'avait vu venir.
Moi je verrais bien Sandy contre Kalifa. Je sais pas c'est le trip du "harcélement sexuel" qui m'évoque ça, y aurait de quoi faire avec Sandy.
Pour le reste c'est de la pure spéculation absolument basée sur rien. Apparemment, il y aurait un sniper dans le CP8 d'après les dernieres tractations, moi je verrais bien Kaku dans ce rôle, et donc il serait pouyr Sniper King.
Le sabreur, ca a l'air d'etre Jyabura, donc pourquoi pas pour Zorro, mais là encore faut se méfier.
Nami je la pressens contre Seppuku-man.
Par elimination, fermeture-eclair est pour Chopper. Et Lucci pour Nico.
En fait ouais, je sais pas pour quoi, mais je sens bien que pour cet arc, on va assister à la chute du cliché "En vérité, je vous le dis, le Big Boss est pour Luffy". Apres tout Nico est celle qui a le plus de compte à régler avec eux. Apres faut pas non plus que Luffy fasse de la figuration pendant que tout le monde se met sur la gueule, mais je pense que d'ici là Oda saura lui trouver d'autres challenges.
Tout comme Skyalex, j'imagine trés mal Sandy se battre contre une fille, à la limite contre une fille comme Arbyda quand elle était grosse pourquoi pas, mais contre Kalifa, je pense pas. Je le vois plus contre quelqu'un du genre Kaku, Jabura, je le réserve pour Zorro, avec son pouvoir du fruit du démon, je pense qu'il a un niveau nettement supérieur à Kaku.
De plus personne n'a dit que le big boss serait pour Luffy car le big boss, c'est Spandam et pour moi, il est où pour nous Robin ou pour Franky, sinon, Lucci/lLuffy, c'est le seul combat qui parait vraiment évident à mon avis, ce qui interresse le plus Luffy à présent, c'est récuperer Robin et défoncer Lucci, donc ça prait clair que c'est lui qui va se le faire.
Sinon, pour Nami, Chopper et Pipo, pour l'instant, je sais pas qui ils vont se faire, le combat Blueno/Luffy a pour moi un peu chamboulé les choses.