Eugène D. Rastignac a écrit:
@yannou c'est vrai que dans ce chapitre les ailes de King sont bien détaillées. C'est à se demander s'il n'est pas originaire de Bilca à l'instar de Urouge et de Ener (et de Tenguyama Hitetsu, le faux Tengu). L'apparition de Kaido au chapitre 795 dans cette île céleste (on ne nous dit pas son nom mais vu la présence de Urouge et des ballons...), le masque de King, son pseudonyme, on dirait qu'il veut (se) cacher (d') une certaine vérité. Pour l'appartenance à une race supposée éteinte, est-ce vraiment ce que Big Mom croit ?
Le problème c'est qu'elles sont noires comme du Haki. Est-il en train de s'entraîner continuellement ? ^^ On remarquera que ses ailes sont très bien dessinées et que la page d'après elles ont morflé lorsqu'il s'énerve.
Donc pour toi Yamato c'est lui :

Va falloir retravailler le graphisme hein ^^
Pour les ailes noire de King l'incendie, ça pourrait être du Haki effectivement. Ma conviction est que King est un mélange entre espèce à corne+ange, ce qui en fait un cas très rare, et c'est ce que relève Big Mom. A mon sens le passé de King ne sera pas anecdotique et sera une amorce sur des révélations. Donc oui bien vu pour le lien Kaido/île céleste/Urouge que j'avais complètement oublié.
Pour Yamato (déjà le nom indique un design à la Wano pour moi) : Haha, oui il va falloir retravailler le graphisme ! Ca été le cas pour Boa Hancock qu'on reconnait bien par rapport à l'image d'origine mais qui n'a clairement pas la même classe graphique :) donc je mise là dessus. Dernier argument : il a une coupe à la Wano et ce personnage n'apparait pas pour le moment dans l'arc. On est dans la baston finale avec tous les protagonistes présentés sauf ce fils de Kaido, je ne vois pas quel autre personnage de méchant majeur avec "une coupe à la Wano" pourrait encore apparaitre.
PS : rien à voir avec la choucroute, je voulais juste dire un énorme MERCI à Ange Bleu pour avoir mis en lien vers son autre site sur "Sevend deadly sins". J'ai découvert ce manga grace à ce lien sur la Volonté du D et j'accroche énormément (sur les dessins en particulier). Je ne connaissais pas (je lis très peu de manga, voir que One Piece). Voilà je ne savais pas ou dire merci donc je le mets ici. Ca n'a rien à voir avec cette discussion, désolé !