Après une petite longue pause et après avoir pris en compte les remarques d'autres membres du forum je lance une nouvelle tentative pour ce topic.
Le principe est très simple : un thème est choisi pendant une durée (à déterminer) et chacun est libre de poster une couverture d'un manga (qu'il a lu ou pas) qui correspond bien au thème choisi avec une courte présentation du dit manga si possible en accompagnement.
Je lance le bal parce qu'un exemple est toujours plus parlant. Pour le choix du thème je propose le premier mais je suis bien sûr ouvert aux propositions ! Il n'y a pas de limite d'âge concernant la couverture, ça peut être du neuf comme du vieux.
Thème : Automne
Komi-san #19Komi-san wa, Comyushou desu est une comédie lycéenne prépubliée dans le Sunday et non éditée en France. Elle est toujours en cours et présente déjà 19 volumes. Malgré son thème classique et son approche tout aussi classique de ce thème, ce manga tire clairement son épingle du jeu grâce à l'humour unique de son auteur. Parviendra-t-il à vous arracher un sourire à chaque chapitre comme il sait bien le faire avec moi ?