Ouaip je voulais éviter que ce topic finisse trop en fourre-tout. Du coup message modèle pour montrer ce que je souhaitais faire :

On a appris que Kakushigoto va se terminer dans le Monthly Shounen Magazine #8 du 6 Juin. 12 volumes en tout dont 4 sont déjà parus en France chez Vega.

BL Métamorphose va bientôt se conclure avec son cinquième volume. 3 tomes sont parus en France chez Ki-oon.

Yûna de la pension Yuragi s'est terminé dans le Jump dimanche dernier avec 209 chapitres pour 24 volumes. 14 sont parus en France chez Pika.

The Promised Neverland va se conclure ce dimanche dans le Jump avec son 181ème chapitre et son 20ème tome. 14 sont parus en France chez Kazé.

Ce Jump #28 va aussi être marqué par le lancement de Yakashi Triangle qui marque le retour de Yabuki Kentaro (To-LOVE-Ru) dans le magazine.

Le Weekly Shonen Magazine #28 de cette semaine marque la fin du romcom Love x Dilemma en 28 tomes pour 276 chapitres dont 15 sont parus en France chez Delcourt/Tonkam.

Le prochain numéro du Magazine verra lui la fin de Shinigami Saikoro Game, une nouveauté qui a malheureusement bidé.

Mizu wa umi ni mukatte nagareru va se terminer dans le prochain numéro du Bessatsu. Le manga a remporté le Prix nouveau créateur du Prix culturel Osamu Tezuka et a été nominé au Manga Taisho de cette année.
Mais ouais de toute façon je vais pas me fatiguer davantage pour pas grand chose. merci de m'avoir stoppé !