Absolument, c'est pas un problème de fidélité par rapport aux illustrations du LN, mais vraiment des défauts de dessin. Des problèmes de perspective, ou d'anatomie.
Sur cette case, par exemple, je trouve que ça donne l'impression que des bouts de visage ont été collés les uns avec les autres. Le nez est vu de dessous, le menton aussi, par contre la forme globale du visage n'est pas du tout adaptée, le front et l'oreille sont vus comme si on était en face. Et la bouche, qui serait bien faite indépendamment du reste, est mal placée, vu qu'elle touche quasiment le menton.

La raison pour laquelle je dis que c'est ce type de dessin qui n'est pas maîtrisé, c'est que sur des types de personnages plus "classiques" comme Rudeus, Roxy ou Sylphy, on ne trouve pas ce genre de défauts. A la limite, si il y avait ces défauts partout, j'aurais peut-être fini par m'y habituer, mais là ça me sort complètement de l'histoire. Et vu les personnages que ça touche, forcément c'est à des moments clés que ça arrive :(
C'est plutôt dommage, parce qu'à côté de ça, on a une mise en scène intéressante, avec l'impression que Badi double de volume au moment où il devient sérieux.