Kira-Joestar et higashikata sont quand même cousin

Même si la famille de Norisuke n'est pas descendant de Johnny et n'ont donc pas de marque de naissance (ils n'en ont pas hein ?)
La famille de Josefumi c'est Kujo dont aucun indice, à part la marque de naissance des Joestar (et le fait que c'est le nom de famille du plus connu des Jojo timeline pré-MiH), ne confirme qu'il soit descendant d'un des fils de Johnny (ce qui était une théorie fort répandue d'après mes recherches là, il y a quelques minutes)...
J'aurais tendance à penser que, comme il est clairement une version alternative de Josuke, le fait qu'Holly l'ait sauvé quand il était petit lui ai donné envie de se tatouer la même étoile qu'il aurait aperçu pendant son sauvetage. De la même manière que Josuke s'est fait la même coupe de cheveux que son sauveur. Mais ce serait un truc qui aurait dût être confirmé dans l'histoire (et le fait qu'on n'aperçoit non seulement pas sa marque de naissance dans les photos de bébé mais qu'en plus ses vêtements couvre la plupart du temps l'endroit où elle devrait se trouver n'aide en rien à la confirmation ou infirmation de cette théorie). J'ajoute que le dessin de maman Kujo en bikini ne montrait pas de tâche de naissance donc si lien de parenté il y a ça viendrait du père, inconnu au bataillon autrement que par son prénom "Sadafumi".
Le grand père maternel de Josefumi n'ait à priori qu'un random qui a trouvé une Geta, la famille Joestar étant resté dans la même ville, il l'aurait deviné si c'était à son cousin, parti subitement en amérique, encore plus si c'était son frère... Donc maman Kujo (au nom de jeune fille inconnu) n'est pas joestar mais sadafumi peut-être ?
Aura t-on des réponses dans Jojoland ? Il y a un effet miroir avec les premières parties ? On tacle Diego/Dio et on maîtrise l'onde/rotation dans SBR, on se bat contre des hommes en pierre dans Jojolion et on sauve (enfin) Holy Joestar dans Jojoland? Avec un autre Jojo en prota (genre un cousin a Keicho, ou un frère ou neveu illégitime :P ? Ou justement un frère à Josefumi qui revient non seulement répondre à la question de la filiation joestar mais aussi régler ses compte avec Josuke?)
Bon on part loin mais c'est vrai que certains éléments sont quand même frustrant^^.