Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Oct 2005 16:32 
25 000 000 Berrys

Bah personnelement, la première hypothèse qui m'est venue à l'idée est quand même celle de MKG39

Citation:
MKG39 a écrit :
Je reconnais que ma vision est un peu idyllique
Mais je me demandais pourquoi la straw hat devrait rentrer de Eneas Lobby, elle pourrait tres bien partir d'ici comme point de départ pour continuer à avancer sur Grand Line. En fait je veux dire que derriere cette fameuse "porte" il y a une ile non ? Une ile c'est entouré d'eau il y a surement quelque chose derriere non? Alors je me disais qu'ils pourraient "contourner" cette ile et continuer droit devant. Pour leur bateau, il y en a peut etre un sur l'ile.

Vraiment, je trouve que ca va assez bien à la Straw hat team : il y a une porte ? Alors elle est faite pour entrer ou sortir quelque part !!! Qu'à cela ne tienne, on fonce !
Franchement, pour moi, c'est possible qu'Oda descide de nous faire une transition pas douce du tout, voir pas de transition, entre l'arc Enias Loby et son prochain cycle qui se déroulerai derrière cette porte étrange. Maintenant c'est possible que ca ne se fasse pas comme ca mais après tout, pourquoi avoir mis une porte si ce n'est pour la franchir ?

Tant qu'on en est dans les théories foireuses, une autre idée serait que tout ce beau monde aille Visiter le mystèrieux trous dans la mer qui s'étende sous Enias Lobby. C'est une des particularitès de l'île et on peut quand même se demander pourquoi Oda l'a mis là....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Oct 2005 19:06 
6 000 000 Berrys

Le trou en question peut etre qu'on le saura quand Blueno envoyera Luffy dedans lol^^. Non sérieusement je pense que ce trou c'est soit :
THEORIE FOIREUSE
- un passage pour aller de l'autre coté de la terre (en l'ocurrence mer), si jamais il traverse toute la Terre. Bien sur on sait pas comment mais ce "tunnel" évite le noyau terrestre>> encore un mystere du genre Knock Up Stream et autre. :Zoro nargueur:
-Soit en bas il ya rien :Luffy a va: >> c'est juste un pan de terre à je sais pas combien de profondeur (ca m'étonnerait)
- Soit il ya de l'eau et là il y a marrée basse, ca expliquerait qu'il y ait un trou ;et quand il y a marée haute ca fait comme une grosse fontaine (ou geyser) et de ce fait résulte un géant raz de marée qui va jusqu'à W7 (pourquoi pas apres tout :robin: ) et donc ca n'arrive qu'une fois par an

Dernière édition par MKG39 le Dim 9 Oct 2005 19:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Oct 2005 19:28 
30 000 000 Berrys

C'est vrai que la theorie de MKG39 est aps mauvaise du tout bien trouvé mon chou :Bon clay bizou bizou: lol
Aussi non pour moi ce trou c'est ou pour le style :Chapeau de paille goute:
Ou alors c'est la en bas que sont tout les prisonnier et que c'est pour ça que personne n'as jammais reussi a en sortir!
Voila :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 09:29 
6 000 000 Berrys

Effectivement les prisonniers peuvent aussi etre en bas apres avoir passé la porte qui sait. Mais si il faut derriere la porte y a rien :Ussop tien tien: :Sandji sur le cul: :Luffy a va: :robin: , je veux dire qu'il y a soit un trou qui amene vers celui d'Eneas Lobby ou sinon il y a une grande étendue d'eau à perte de vue et on emmene les prisonnier dans un bateau qui dérive sur ce gigantesque ocean sans jamais arriver à bon port ( d'ailleurs c'est quoi la destination ?)
Bon j'arrette de délirer :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 17:05 
Panzer Künstler

MKG39 a écrit:
Le trou en question peut etre qu'on le saura quand Blueno envoyera Luffy dedans lol^^. Non sérieusement je pense que ce trou c'est soit :
THEORIE FOIREUSE
- un passage pour aller de l'autre coté de la terre (en l'ocurrence mer), si jamais il traverse toute la Terre. Bien sur on sait pas comment mais ce "tunnel" évite le noyau terrestre>> encore un mystere du genre Knock Up Stream et autre. :Zoro nargueur:
-Soit en bas il ya rien :Luffy a va: >> c'est juste un pan de terre à je sais pas combien de profondeur (ca m'étonnerait)
- Soit il ya de l'eau et là il y a marrée basse, ca expliquerait qu'il y ait un trou ;et quand il y a marée haute ca fait comme une grosse fontaine (ou geyser) et de ce fait résulte un géant raz de marée qui va jusqu'à W7 (pourquoi pas apres tout :robin: ) et donc ca n'arrive qu'une fois par an

Oui on pourrait aussi tout simplement penser que ce trou ce sont des douves et qu'a maree basse le niveau de la mer soit aussi bas...
Moi je pense que ca pourrait etre aussi un endroit pour les travaux forces ou il y aurait differentes especes de torture dependant du crime...Et c'est a ca que servirait le juge a trois tete, a designer l'endroit ou il doit aller faire ses travaux forces(un peu comme la partie de l'enfer dans la saga hades de St Seiya;Oda n'a pas encore fait de clin d'oeil a St Seiya :luffy langue: )

Mais je pencherais plutot pour de simples douves car ca en fait trop de nouveaux trucs a gerer si Oda devait en plus s'occuper de ca :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 17:50 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
et pourquoi pas justement le "royaume" des hommes poissons cela nous permet de rencontrer enfin ce fameux Jinbei et l'histoire pourrait ainsi continue non?
Attention il est interdit de rire de cette theorie sous peine de poursuite judiciaire qui entrainerai le versement de dommages et interet au titre d'atteinte morale .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 19:56 
6 000 000 Berrys

Le royaume des poissons n'est pas censé être All-Blue ? Ca m'étonnerait qu'on le trouve au fond d'un trou, ou à côté de Marie-Joa (sinon Jinbei se serait probablement ramené aux meetings des capitaines corsaires) .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 21:05 
30 000 000 Berrys

En plus il y a pas de royaume Jinbei faut pas rever non plus!
et en plus pour moi on a meme pas encore vu la tete de >Jinbei donc deja aller nous battre contre lui sa ferais bizare! Pour moi apres enias lobby et le Buster call(peut etre) je pense une periode plus calmes avec des enemis mais pas des CC ou des type du genre barbe noire and co...
Pour moi on va attendre u ntruc du genre 2 ou 3 tome avant un autre gors combat genre les combats contre eneru croco etc...
ps:Mengo les CC ne viennent pas parce qu'ils ont pas envi sa reste des pirate quand meme!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct 2005 13:55 
Panzer Künstler

skyalex a écrit:
En plus il y a pas de royaume Jinbei faut pas rever non plus!
et en plus pour moi on a meme pas encore vu la tete de >Jinbei donc deja aller nous battre contre lui sa ferais bizare! Pour moi apres enias lobby et le Buster call(peut etre) je pense une periode plus calmes avec des enemis mais pas des CC ou des type du genre barbe noire and co...
Pour moi on va attendre u ntruc du genre 2 ou 3 tome avant un autre gors combat genre les combats contre eneru croco etc...
ps:Mengo les CC ne viennent pas parce qu'ils ont pas envi sa reste des pirate quand meme!

Oui le groupe de mots "le royaume des poissons" c'est tres vague..
Je comprends que ca porte a confusion Mengo mais bon lord-kimutai a un peu enjolive sa theorie en rajoutant ces mots...

Pour pouvoir affronter quelqu'un demeure dans l'ombre depuis tout ce temps il faut un arc entier donc je le vois mal apres un arc aussi charge que enies lobby...Ce quelqu'un est bien sur jinbei^^

De plus j'ai la ferme conviction que le gouvernement ou la marine n'aurait pas "positionne" des Capitaines corsaires aussi pres de Mari Joa...Les CC sont d'apres moi dans un endroit depourvu de base de la marine(comme a alabasta) donc a cote de Mari Joa c'est un peu tiree par les cheveux :Luffy hilare:

Oui ce serait bien de ralentir un peu le rythme avec des endroits a la Jaya^^ :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct 2005 18:10 
3 000 000 Berrys

Vu ce qu'a fait Oda depuis le début de One Piece, ça me parraitrait logique qu'il essaye après qu'il soit parti d'Enias Lobby de calmer le jeu, on a eu Jaya juste après Alabasta et on a eu Foxy après Skypiea.

Si Oda reste dans cette optique de mettre des petites transitions après chaque gros morceaux, il serait donc normal qu'on ait juste après les événements d'Enias Lobby quelque chose de beaucoup plus calme, vu tout ce qui passe en ce moment à Enias Lobby et ce qui va arriver après: A mon avis, on aura une augmentation de prime de Luffy and co., et si on en suit encore une fois la logique d'Oda, à savoir nous montrer Shanks et sa bande à chaque fois que Luffy augmente de prime, on risque peut être de savoir enfin quelles raisons ayant un rapport avec BN et Ace pousse Shanks a rencontré BB.

Donc pour moi, une petite partie de transition avant de reprendre le cours normal de l'histoire est plus que neccesaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct 2005 20:28 
15 000 000 Berrys

A mon avis après EnIas Lobby, Luffy auront une grosse prime, et des équipiers en plus et un nouveau bateau ??
Mais ça ne pourra pas se calmer car ils sauront connu internationalement (meme si ça ce dit pas dans OP) et que les 3 amiraux, les 6 ou 7 corsaires ou chasseurs de primes voudront les battre, et ça ne sera plus le meme genre su'avant, tous les pirates connaitront Luffy and co contrairement à maintenant, et je pense qu'ils auront beaucoup moins de répit. Mais si ils rencontrent Shanks, je ne sais pas comment ça sera^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct 2005 22:20 
6 000 000 Berrys

Si Oda prévoit bel et bien 70 tomes, et bah on est pas prêt d'avoir à nouveau des séquences de repos.

Rien que scénaristiquement, ce serait louche, vu le bordel causé par Luffy et compagnie à Enias Lobby (c'est apparemment une première que des pirates fassent ça) . Mais en plus il reste encore un nombre ahurissant de "grosses cibles" à rencontrer/combattre (Capitaines Corsaires, super généraux, Barbe Blanche, Shanks etc.) donc j'imagine mal des interludes tout doux survenir comme ça, alors qu'on a dépassé la moitié du manga (me semble)

mais bon, on peut aussi dire qu'Oda a sorti un ordre de grandeur comme ça, et qu'il faut pas s'y fier forcémment.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct 2005 22:31 
30 000 000 Berrys

Pour moi comme d'hab je crois que apres enias lobby on aurat un petit arc moi important dans l'histoire(1 ou 2 tome)!
Perso pour one piece je vois beaucoup plus de tome que 70 parce que meme sans aarc de "repos" on devrait en avoir pour plus de 20 tome pour battre les 6 autres CC! Regarder deja Croco est quand meme un arc de 13 tomes max ou si on préfére l'arriver a labasta on pourrait dire 5 tome! Et comme on vois bien que enias lobby n'est pas pres de se terminer(pour moi faut encore attendre la fin du 50 et le 51 et meme peut etre le 52!)! Et en plus avec les reste BB BN ace shanks etc... sa va prendre encore logntemp tout ça! Donc pour moi y auras de airs de "repos" ou plutot plus calme et moin longue comme apres chaque arc de cette importance! Et en plus y a encore tellement d'ile a voir sur la grand line et encore tellement d'histoire et de passé a voir pour completé le passé et le futur! sa serais dommage de voir Oda se crouillé comme un malade sa cacherait tout!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct 2005 22:39 
6 000 000 Berrys

en même temps, le niveau des pirates aura considérablement évolué d'ici leur sortie d'enias Lobby.
Donc il est pas à exclure qu'ils finissent par faire des "croisements" . Par exemple rêgler l'histoire de Barbe Noire avec la Nouvelle Vague de Don Flamingo.
Ou encore faire survenir Luffy pendant le moment de rencontre entre Shanks et Barbe Blanche.
Pour le reste ça dépend, mais rien ne nous dit qu'il n'y aura pas une coalition (désirées ou non) de Capitaines Corsaires contre Luffy à un moment. C'est d'ailleurs parfaitement probable, parce que c'est clairement Zoro qui butera Oeil de Faucon, et comme ce dernier a l'air d'agir en solo, ce serait étonnant que le reste de l'équipage le regarde les bras ballants en ayant affronté d'obscurs sous-fifres de la marine entre-temps. (comment ça c'est le même schéma que dans le 5ème film ?)

Mais bon, ça c'est que de la pure spéculation au cas où il n'y aurait bel et bien que 70 tomes. Perso je trouve ça assez invraisembable, en fait, mais bon, on fait avec ce qu'on a.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct 2005 22:55 
30 000 000 Berrys

Bon on s'eloigne du sujet mais bon!
Je me demande de plus en plus si enfaite nami ne va finalement pas se battre contre Kalifa qui aurat gagné en force avec son fruit du demon et au moin se fera 2 personne qui ne maitriseront pas encore tout a fais leur arme(nami et son climact tack et kalifa et son fruit du demon) donc finalement se sera bien un kalifa nami sa serais plus cool!
Aussi non a votre avis luffy va gagner contr blueno c'est clair aussi non blueno risque de tué luffy! mais je vois bien sandy arriver et tuer Blueno apres tout il ont pas terminé dans le train et en pluss c'est un adversaire parfait pour lui il se bat avec les poings!
Donc voila :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]