Je réagis à la vidéo du Chef Grotaku sur la reprise de Berserk, jai pas fini la vidéo tellement il m'a dégoûté
Au nom de quel lobby démoniaque qui ne l'a pas payé a-t-il pu dire "Le dessin est toujours aussi beau, on a envie de s'arrêter sur chaque détail", c'est le dessin le plus laid qui ait jamais existé !!!

Horreur suivante : "Les assistants de Miura ont fait le choix de mettre peu de dialogues pour transmettre les émotions par l'image" QU'EST CE QUE TU RACONTES

c'est juste qu'ils savent pas faire un manga
Et le coup de propagande "Miura a tout révélé à son meilleur ami Koji Mori", c'est un mensonge pour faire passer la pilule, même Goebbels n'aurait pas osé nous enfumer comme ça

Guts qui déprime sans se battre c'est minable c'est pas Guts, surtout qu'en les recevant sur l'île, le sorcier Gedfryn a prédit la suite : "Une petite tempête sur cette île fera de nombreux morts et reviendra en grand typhon" et il regarde Guts d'un air mystérieux et pour compléter, Guts dit "Ce vieux agit comme s'il savait tout", "C'est ce que fait un grand sorcier" répond Silke

Bref le moment où la haine de Guts le domine ça devait arriver là, Casca aurait rejoint Griffith BIEN CONSCIENTE COMME IL FAUT et là on aurait eu droit à aussi brutal que l'éclipse, Guts aurait tué plein de mondes comme a dit Gedfryn
Pour commencer, pleins de sorciers ados qui savent pas se battre en combat réel et qui ont tous des têtes qui font pitié, c'est fait exprès
Ensuite, hypothèse, Guts aurait peut être tué des persos importants qui n'évoluaient plus depuis longtemps, pour que ce soit aussi traumatisant que l'éclipse : jpense à Serpico et Isidoro, mais là c'est qu'une théorie, bien que ça colle avec l'esprit de Berserk

OÙ EST L'ESPRIT DE BERSERK DANS LES 10 DERNIERS CHAPITRES ?

il se passe que dalle, c'est insipide, je suis désespéré

Ah oui et la disparition de l'île et les sorciers qui perdent leurs pouvoirs c'est juste la lâcheté de Koji Mori et des autres bras cassés qui vident lhistoire pour se faciliter les choses
Ils proposent même pas une vraie histoire avec des dialogues, même si ce serait un berserk alternatif, c'est tout simplement nul
Berserk est mort deux fois