le-colombien a écrit:
Blague à part, je tombe sur plusieurs post X qui parlent du design de Nami qui change à chaque plan avec l’épée qui apparaît et disparaît son haut orné d’abord d’une sorte de médaillon au chapitre précédent remplacé par une simple boucle de ceinture une épée dans le dos qui apparaît et disparaît comme ses bracelets (c’est vraiment le même que d’habitude ? J’ai toujours retenu qu’elle tenait beaucoup au bracelet de sa sœur même si ce n’est mentionné que dans les SBS mais l’as t-on déjà vu sans depuis arlong park ? ). On a reporté la même chose sur certains autres persos, j’ai cru comprendre que l’épée et le casque à corne de Luffy avait aussi tendance à glitché…
Pensez vous que c’est des erreurs fortuites ou qu’il y a un indice sur l’aspect « illusion » ?
Bien vu! J'ai relu le chapitre du coup, et le plus bizarre je trouve que c'est pour l'arme de Luffy: lorsqu'il arrive il n'a rien dans le dos, puis accroupi de loin il a une épée dans le dos et enfin accroupi de près l'épée est devenu une hache. En plus pour son attaque, il annonce un Gear 4 mais il fait une technique qui ressemble plutôt à un Gear 3. En tous cas ça fait beaucoup d'erreurs pour un seul chapitre, soit il se passe quelque chose de louche, soit Oda et son équipe ont besoin de repos.
Ce nouvel environnement est surprenant, surtout à Elbaf. Je miserai sur le fruit du plastique détenu par ce mystérieux dieu-soleil. Même la forêt semble être faites de lego, d’où l'odeur désagréable de la fumée. Et je rejoint @Ange Bleu, les habitants de cette ville ne sont peut-être pas des géants si on compare leurs tailles avec celles des abeilles géantes et de Nami. On dirait plutôt des humains de la taille de Franky. Mais bon, Oda et les proportions c'est pas une science exacte.
Les mugis qui arrivent sur une îles et qui commencent par tuer et manger un Dieu local ça annonce des problèmes.