Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 565 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37, 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Four Knights of the Apocalypse -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 16 Sep 2024 22:20 
The old man

Le tome 18 est sorti aujourd'hui au Japon.
- Traduction de FKS -
https://mangahelpers.com/forum/threads/ ... st-5957558

Sommaire :
Chapitre 150 : L'espoir d'une nouvelle génération
Chapitre 151 : Pas du tout une tragédie
Chapitre 152 : Le retour
Chapitre 153 : Vers une nouvelle aventure
Chapitre 154 : Séparation
Chapitre 155 : De retour ensemble
Chapitre 156 : À la recherche des camarades
Chapitre 157 : Des vies qui s'attirent
Chapitre 158 : Je ne peux pas être honnête

La couverture :

La quatrième de couverture :

Citation:
Like you, I hate bullying the weak.

La page de garde :

Citation:
Huh...
How may I help you today?
Does the Fairy King show that (his face) sometimes...?
Oh... Don't mind it. Really. Yes, really.

Rough title page scribbles gallery

Citation:
Title: Rough title page scribbles gallery (1)
Next to Pelle: It turned out to be a big deal.
Below the middle trio: Determined to part ways
Next to Percy: Complete victory!♬
Next to Lance: Let's get going with full force.
Right of CK: He looks like a sea squirt!
Left of CK: Not coming back again.
Text:
Rough drafts are like manga plans. These title pages are always dull scribbles so you can exceptionally(?) take a look at them this time around!!

Citation:
Title: Rough title page scribbles gallery (2)
Next to Pelle(?): Let's have a toast for the new year! Huh? This year is still going on?
Around Donny: It's tough not getting anything to drink.
Above Percy: After two years...
Below: All unkempt
Below Thitis(?): *Cough* *Cough* This is so hard... I can't drink alcohol, my throat hurts, it's more depressing.
Next to Myrtle: Hello.
Next to Tyolet: Kyohohohoh.♬
Below the bottom trio: Flowers in both hands?
Next to Donny: And me...?
Text:
Well, looking back, it looks like there are a lot of complaints about alcohol... I'm but a mere old heavy drinker. Because I drink every time we have a business meeting.

An afternoon for the Holy Knights

Citation:
Title: An afternoon for the Holy Knights

...when you suddenly called me,
I thought you were trying to ask me out again, but...

You are actually just a selfish boy...
Despite being popular and strong...
I suppose it's because of your quality as a Great Holy Knight in the end...

Sorry, Guila.
There's no one I can trust more than you.

That's fine... I accept
the role.

Haah.
Haah.

Citation:
Master Howzer!!!
Is it true that Donny left for Camelot again!?

It is.
Damn him!! After he told me to go on the search with him, he just...

It seems like
Percival of the Four Knights of the Apocalypse has resurrected.

The knight of prophecy did!?

Citation:
Be careful out there, Howzer...

Hey you... why are you following me!?
Are you planning on going into Camelot!? Then please take me with you!!!

I'm sure that is...
my destiny.

Edlin... you've got that side of yours for so long...
Huh? What's it?
Nothing! Just don't regret it later, okay!?
I won't!!!

Citation:
SFX: Clink clink clink clink clink
SFX: Kuh
SFX: Jump

I... I yield!!

SFX: Blow
Your fencing... did you learn it on your own?

Your swordsmanship is rough yet decent, Bors.
...my sister died in a fire while we were running for our lives away from the Demons in the Holy War. ...if only I had the strength to gight at the time... That thought pushed me to keep swinging the sword myself...

Citation:
So you took up fencing to avenge your sister...?
I used to but not anymore!

I've now got a new reason to swing the sword.

I owe it to her for saving me from that ominous place...
That's why I want to be of help to her this time...!!

So you like tomboys like her?
Wh...
Please stop teasing me!!

Anyway, Pelliot! Let's go for another round...
Sorry but I've got to go.

Citation:
I'm going to celebrate the full recovery of my master.
Do you want to come with me?

Your master, Pelliot...!?
Y... yes!!!

Kyu...

Citation:
Piiiiiiiiiin.☆

This new part isn't too bad.
You're saying it isn't good either.

Come on, do not depreciate yourself like that.
You performed sufficiently well.

Citation:
You made me realize how inadequate my own power is to the point that I hate it...!!
Producing a moving part with an appearance indistinguishable from living flesh with the maximim output of magic is next to impossible to achieve.

Both your creator and Merlin who restored you to your body to its perfect condition are quite incredible geniuses.
Really, magic is a deep and arduous road...

You understood that at just the age of 18. You just might surpass them sometime.

...quit joking.
I'm just a human, I don't plan on living a uselessly long life.

Citation:
By the way, do you know where the Percival platoon is?
I put a mark on Percival when they went through the gate. I've got a grasp of their current position.

Are you really going there?
I can't guarantee your safe return, you know?

Heh...
An old soldier has their own mission...

So much noise! ...who is it!?

It seems like my fellow travellers have arrived...

Le tome 19 est annoncé pour le 15 novembre.

Toutes les pages hors chapitre :
https://imgur.com/a/OWgneET

Les corrections relevées par FKS :
https://mangahelpers.com/forum/threads/ ... st-5957571

Il y a 9 pages avec des cases significativement terminées (ajout de décors, de détails et de trames), en dehors des petites retouches habituelles.

Exemple de page terminée :

MessagePosté: Mar 17 Sep 2024 19:01 
The old man

Chapitre 162 : Those who yearn

Jolie page couleur pour lancer le tournoi ! Pour les armes, il va falloir attendre mais il semble que la page couleur tease celle de Percival.
Merci aux anneaux de Gawain pour passer incognito, mais surtout : nous avons la confirmation que Bertolepe n'est pas au courant de la présence de Tristan, ce qui semble logique par rapport à la Dragon Handle. Evidemment cela remet en question de savoir de quelle façon Tristan a atterri Annwfyn (Chion où es-tu ?!)
Une joyeuse mêlée pour le moment pour déterminer les 16 finalistes (cela rappelle des souvenirs^^). Percival se la joue encore une fois à la Goku, mais j'avoue que le twist de fin m'a pris par surprise ! Comme quoi, les tournois c'est toujours idéal pour faire avancer plusieurs intrigues en même temps !
Donc Diodra (deux ans plus tard) y participe aussi pour tester sa force. Turret et Rothes, les deux chasseurs de Créatures du Purgatoire, l'accompagnent de façon logique. Je suppose que Percival va conserver le secret sur sa véritable identité... Vont-ils devenir amis ? Alors que Percival a un lien avec la mort de Mortlach, l'oncle que Diodra aimait tant et qui lui a appris à manier l'épée ?
Vivement le prochain chapitre !

Titre du prochain chapitre : Dance at the wild banquet

Extras du volume 18 en français

Neuf pages pour une histoire bonus, eh ben ! Je suppose que c'est pour compenser le chapitre 155 de 13 pages. En tout cas, cela fait plaisir de les revoir... et c'est un sacré teasing ! Ceux qui avaient misé sur Howzer pour le moustachu ont sans doute raison^^

MessagePosté: Mar 24 Sep 2024 19:11 
The old man

Chapitre 163 : Whirling amid the uproar

Beaucoup de choses dans ce chapitre !
D'abord réponse à la question de la gestion des changements chez Ironside et Pellegarde. Arthur sort une histoire d'esprit brisé par une obsession et ça fonctionne chez Diodra car la mort de son oncle a préparé le terrain. Pas sûr que ça fonctionne chez la femme de Pellegarde, mais de toute façon il y a la question de leur fils alors.
En tout cas, les pouvoirs de Bertolepe sont réputés - grâce à sa transformation en être du Chaos je présume.
Point intéressant ensuite : le brun est capable d'invoquer / manipuler des esprits de la Vie ? Grâce à un artefact ou à sa magie ? D'un autre côté, vu qu'il appartient à la faction d'Ironside ce ne serait pas surprenant qu'il soit lui aussi un invocateur d'esprit. Rappelons que les Esprits de la Vie, c'est le niveau ultime d'invocation selon Chion. On peut supposer que c'est ce type de compétence qui leur permet de capturer des Créatures du Purgatoire. D'ailleurs c'est certainement le rôle de la faction d'Ironside : gérer les créatures et les monstres (on a déjà vu Diodra jouer avec de telles créatures).
Ensuite petites démonstrations de Nasiens (qui teste un effet bien connu^^) et d'Anne (il est devenu terrible son pouvoir^^).
Et surprise... ou pas, Bors a droit à sa petite intervention mais il ne fera pas partie des 16 finalistes ; en plus Anne doit le protéger maintenant. En tout cas, un groupe de Chevaliers de Liones est bien dans la place.
Enfin, Isolde et Chion font leur grand retour avec un design bien plus mature ! Tristan lui n'a pas beaucoup changé en tout cas par rapport à eux. Par contre cela répond clairement à une interrogation : l'Isolde dont est amoureux Tristan n'est pas celle qu'on connaît.
Vivement la suite !

Titre du prochain chapitre : Moving onto the next round are...
Avec de nouveau une page couleur

MessagePosté: Mar 1 Oct 2024 18:54 
The old man

Chapitre 164 : Who remains?

Fin de la phase préliminaire avec la présentation des différents participants :
- Nos héros sont tous passés : Percival, Donny, Nasiens, Anne, Isolde, Chion, Gawain et Tristan => 8 (il ne manque que Lancelot :p)
- La faction d'Ironside : Diodra, Turret et Rothes => 3
- Les Chevaliers de Liones infiltrés : Howzer => 1 (Bors et Eldin KO)
- A voir si le participant cachant son visage (de la même façon que Bors) est un chevalier de Liones (Pelliot ?) ou pas du tout => 1
- le combattant à la mèche qui maîtrise des trucs sur l'âme => 1
- le baraqué qui tient tête à Gawain : son apparence pourrait être un camouflage. De ce fait on peut tout imaginer (Merlin, Lancelot, Gowther, etc.) => 1
- Le type masqué à l'Epouvantail qu'on n'a pas du tout vu à l'oeuvre (surprise en perspective ou non ?^^) => 1

Titre du prochain chapitre : Announcement of the matchups

MessagePosté: Mar 1 Oct 2024 21:00 
9 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
- Le type masqué à l'Epouvantail qu'on n'a pas du tout vu à l'oeuvre (surprise en perspective ou non ?^^) => 1

Et si c’était lui finalement Lancelot ? Ce ne serait pas le plus original en même temps... ^^
C’est marrant, mais c’est ce mystérieux personnage qui poignarde Eldin qui m’ad’abord fait penser à Lancelot, sûrement une ressemblance dans le dessin du perso (surtout ses yeux en amande).

Pour Tristan, tout ne semble pas perdu. Il y a bien moyen de briser cette espèce de lavage de cerveau qu’il a subit. J’ai même l’impression que ce n’est pas la première fois qu’il a des doutes, peut-être des flashbacks ?

Mais j’avoue que j’ai perdu un peu le fil dans les personnages. Je sens que je vais devoir reprendre la lecture depuis un bon moment...

MessagePosté: Mar 8 Oct 2024 19:24 
The old man

Chapitre 165 : The Final Group!

Ce n'est pas le nom de chapitre qui avait été annoncé : il semble qu'on prenne un peu plus son temps, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Surtout qu'il y a des choses à se dire et à expliquer. Le gros du chapitre est donc centré sur le périple du peloton de Tristan jusqu'à aujourd'hui. Ils ont été sujets au pouvoir du Royaume Eternel qui a ramené Jade à la "vie". Forcément c'est une expérience à la fois heureuse et amère, et le fait de croire en "Camelot", même un court instant, rend sensible à son système de "contrôle". C'est donc ainsi qu'ils ont atterri à Annwfyn (et que ça fonctionne de façon générale).
Comme nous le découvrons Annwfyn n'est pas un Enfer mais un lieu où les gens se transforment en fonction de certaines conditions (on verra pour Tristan le fond du problème, mais je suppose que c'est plus que simplement la mort de Jade).
Le village "Olympique" avec les Empties est amusant et l'ensemble est assez organisé finalement. Donc tout le monde se retrouve et nous avons tous les noms :
- le groupe de nos 8 héros (la moitié des participants tout de même).
- concernant le groupe de Diodra, on sait enfin qui est Turret et qui est Rothes.
- il y a donc deux Chevaliers de Liones classiques : Howzer et Pelliot (je me demande tout de même ce qu'il peut faire^^).
- le grand baraqué se nomme Balin => un chevalier surtout connu dans Le Morte d'Arthur. Il ne semble pas posséder deux épées, mais on verra bien.
- le petit qui semble se mouvoir sur le plan des esprits se nomme Gareth, là-aussi il s'agit d'un chevalier de Le Morte d'Arthur.
- enfin nous avons le Paquet Mystère : certains pensent qu'il s'agit de Gowther, mais je note que sa bulle de dialogue n'est pas carrée (modification de sa voix ?). En tout cas, c'est a priori le joker de l'arc.
Pour Gareth, nous aurons peut-être quelques infos au prochain chapitre vu la rencontre à la fin.

Durant la semaine, j'essayerai sans doute de faire des pronostiques de groupes, même si c'est vain - mais ça m'amuse^^

Titre du prochain chapitre : Tingling

MessagePosté: Ven 11 Oct 2024 06:46 
The old man

Un tableau de tournoi 100% subjectif que j'ai réalisé pour le fun !
Il n'y a aucune chance que je tombe juste, mais c'est amusant à faire.

Image

On peut noter que depuis l'ellipse, de plus en plus de chevaliers sont issus des légendes arthuriennes :
Bors: https://en.wikipedia.org/wiki/Bors
Gareth : https://en.wikipedia.org/wiki/Gareth
Balin : https://en.wikipedia.org/wiki/Sir_Balin

MessagePosté: Mar 15 Oct 2024 23:31 
The old man

Chapitre 166 : Tension in the air

Chapitre de 17 pages dont une double page assez simple... même si c'est celle-ci qui va faire le plus parler !
Bref chapitre de fin d'intermède avant le premier tour et le gros morceau.
On commence avec Gareth qui nous apprend un peu ses origines. Effectivement avec Percival nous étions uniquement sur l'aspect festif du tournoi, mais Annwfyn reste un lieu prison, qu'on ne peut pas quitter comme on le veut pour le commun des mortels. Autre point intéressant : Gareth n'a aucun souvenir de sa rencontre avec Percival et Edlin. Donc soit il a une double personnalité, voire un autre être réside en lui (un esprit ?), soit son pouvoir fonctionne sur un mode automatique. En tout cas je ne pense pas que c'était une autre personne ayant copié son apparence. De plus, sa réflexion sur Percival va dans le sens d'un pouvoir "Esprit".
Ensuite nous avons un moment entre Percival et Anne (qui tente sa chance sans succès^^), qui préfigure la rencontre avec Diodra qui s'ouvrira avec Anne. Je me demande si Anne va perdre et si Nasiens va ensuite lui aussi faire bouclier sans succès. En tout cas, Nasiens Vs Rothes m'intrigue : Nasiens a sa méthode de combat traditionnelle, mais aussi maintenant son morceau de l'Arbre Sacré, tandis que Rothes doit avoir des pouvoirs atypiques comme le reste de la faction Ironside. D'ailleurs je me demande quelle est la magie de Diodra, car c'est là que ça va se jouer je suppose - du moins face à Anne.
Sur la tableau des combats, finalement mon idée globale allait dans la bonne direction. Je me rends compte que ce qui a manqué, c'est qu'il fallait mettre tous les compagnons de Percival dans son groupe. Pour le reste nous avons bien un bloc Gawain/Balin/Turret, un autre Tristan/Chion/Isolde, et du côté de Percival, Diodra est plus loin que je pensais et c'est le Mysterious Package qui est placé avant sur le chemin de Percival (à moins que Donny passe :p). Désolé pour les autres que je vois comme des variables d'ajustement^^

Titre du prochain chapitre : Percival vs. Gareth

MessagePosté: Dim 20 Oct 2024 17:03 
The old man

Je percute un peu tard, mais je viens de voir que dans le chapitre 89, où Meliodas réunit tout le monde pour expliquer leur mission, Gawain réagit à la mention de Dubs, le forgeron légendaire que recherche Lancelot :

MessagePosté: Mar 22 Oct 2024 20:21 
The old man

Chapitre 167 : Percival vs. Gareth

Les choses sont faites en grand et bien !
Concernant le précédent vainqueur qui remet ça au lieu de quitter Annwfyn, je mets une pièce sur Balin ! De plus, l'autre Isolde est apparemment présente en mode incognito.
Et donc on débute par Percival et Gareth. Notre héros fait une démonstration de sa nouvelle force et domine largement son adversaire. Celui-ci est un excellent épéiste mais ça ne suffit pas évidemment. Et comme attendu Gareth dévoile à la fin sa compétence particulière.
C'est donc l'option "double autonome". Je note que la garde de leurs épées est légèrement différente (si on veut les différencier). Vu le titre du prochain chapitre, est-ce un jumeau "mort" qui combat aux côtés de son frère ou bien un esprit qui prend son apparence ?
Enfin, notons que ce chapitre est le dernier du futur tome 19.

Titre du prochain chapitre : The twin swordsmen

MessagePosté: Mar 29 Oct 2024 23:06 
The old man

Chapitre 168 : The Twin Swordmen

Donc Gareth a été finaliste au dernier tournoi mais pas vainqueur. On peut supposer que la dernière finale a été Gareth vs Balin.
Sur son pouvoir, c'était donc le coup du jumeau mort qui combat auprès de son frère. Un duo très efficace : Percival aurait perdu s'il avait été un être vivant classique. On apprend au passage que Bertolepe possède lui aussi une "lame qui tue du premier coup".
Mais le clou du match c'est Percival qui se la joue de nouveau La Mort ! Même si Gareth l'a "tué", la contre-attaque de Percival est sans pitié, surtout lorsqu'il s'explique. La mise en page de La Mort, avec les cheveux qui deviennent des cornes, fait son effet.
Premier match efficace pour une entrée en matière !

Apparemment pas de chapitre la semaine prochaine
Titre du prochain chapitre : Donny vs. Mystery Package

MessagePosté: Ven 1 Nov 2024 22:56 
The old man

La couverture du tome 19 :

MessagePosté: Mar 12 Nov 2024 22:07 
The old man

Chapitre 169 : Donny vs. Mystery Package

On débute par l'épilogue du combat de Percival. Anne et Nasiens s'inquiètent de la technique utilisée par Percival, mais celui-ci les rassure en s'expliquant. Je pense qu'il est honnête et qu'il n'avait pas l'intention de tuer Gareth. Par contre il se rapproche tout de même d'un bord dangereux en usant de façon un peu désinvolte de cette technique mortelle. A voir s'il va déraper un moment.
Ensuite, on se doutait un peu que Donny allait perdre, mais de quelle façon ? Eh ben, en faisant le malin ! Cela m'a fait penser Zebra dans Toriko qui n'aimait pas les gens qui faisaient les malins ! Au moins Donny m'a fait rire et il a encore un travail à faire en maturité et en techniques.
Sur Mystery Package, je pense qu'on peut mettre de côté l'hypothèse "Gowther". Il semble être un utilisateur d'objets magiques (je suppose que c'est un gant qu'il utilise à la fin pour geler Donny). Le coup du bouclier me fait penser à celui de Pellegarde : à voir si c'est quelqu'un qui connaît Pellegarde - celui-ci étant solitaire à ce qu'on a vu pour l'instant. En tout cas, c'est le prochain adversaire de Percival, donc à voir de quelle façon il peut s'inscrire dans les thèmes de Percival.

Titre du prochain chapitre : Anne vs. Diodra

MessagePosté: Jeu 14 Nov 2024 23:53 
The old man

Le tome 19 est sorti aujourd'hui au Japon.
- Traduction de FKS -
https://mangahelpers.com/forum/threads/ ... st-5977352

Sommaire :
Chapitre 159 : Dans ses bras
Chapitre 160 : En route pour Annwfyn
Chapitre 161 : D'étranges retrouvailles
Chapitre 162 : Ceux qui brûlent ardemment
Chapitre 163 : Tourbillonnant au milieu du tumulte
Chapitre 164 : Ceux qui survivront
Chapitre 165 : L'annonce des groupes
Chapitre 166 : Picotement
Chapitre 167 : Percival vs Gareth

La couverture :

La quatrième de couverture :

Citation:
I'm sorry, Tantris...

La page de garde :

Citation:
Come to think of it, where could my hat be...?
Well, I'll have to ask Anne and the others about it later...

Four Knights of the Apocalypse designs

Citation:
Band: Four Knights of the Apocalypse designs XIV
Box: I did it! Camelot's specialty (?), the Gladiator Festival, not at all like Britannia's specialty, the Brawl Festival!!
It's always a bother to draw mon characters but I wanted to do a tournament story no matter what. (My bad habit)

Citation:
Band: Four Knights of the Apocalypse designs XV
Box: And now the Gladiator Festoval story.
You can't have a tournament without having new character appear in it!!
These sketched characters were drawn to that effect but they ended up not showing up, which happens often in my case.
Will the characters who are here eventually be able to appear?

Citation:
Band: Four Knights of the Apocalypse designs XVI
Box:
Mentioned in passing in the Details X of Volume 14, the are the knight under the direct supervision of the king Arthur and Ironside.
Top right: Rothes
18-20 years old
Right: Bracelet
Left: His eyes are more oblong and bigger compared to Lancelot's
Lance - Rothes
Box: The explication regarding Turret and Rothes is that they capture Purgatory beasts for the king Arthur. You might wonder what kinds of magic powers they possess.

Citation:
Band: Four Knights of the Apocalypse designs XVII
Box: As for why Turret and Roghes have such clear color schemes (this page is monochrome but still...)...
Top right: Turret
Late 20's
Top left: Roman nose?
(His hair and beard positions are uniform)
Right: An eye mark on the back of the glove
Top bottom left: A flute-like musical instrument (about 50cm long)
Bottom bottm left: A three-pronged whip
Box: It was a request from the anime staff, they wanted to make them detailed when they look smaller during Mortlach and Diodra's exchange of blows in Volume 12, so I did these drawings.

Hi! Anime Expo 2024!!

Citation:
Title: Hi! Anime Expo 2024!!

Where we will be heading to the signing event in July 2024
Outside: See you later.
is Los Angeles, United States!!

The editors who will be coming with me this time are...
the usual slim glutton M-da-kun,
the considerate and quiet H-gata-kun,
Y-no-san with the face of a saing yet with the heart of Enma
and the closeted otaku(?) and beautiful K-tou-san..

So, the United States are ridiculously large. (I also mentioned it on the Volume 18 flap.)
The faraway scenery is really far away.

Anyway, let's have a meal first.
Outside: Eep.

Citation:
Here it is, ther Americal steak!!!
Moreover, its mega size sure packs a real punch.

We can eat it as much as we can!!
Its cooking and chewiness are the best.
As expeted of the home of steak.

30 minutes later...
After this... let's drink... alcohol...
Vegetables... I wanna eat them.
Old men in their 50's like us are nearing their limits.

Just as expected, the younger people aren't having any issues at all.
I can come here any day.
Arrow: Especially him. In terms of kilos of meat eatedn from the start, it's like eating up a cake. Such a strong guy.
Without a care in the world, the heavy-drinker K-tou-san is drinking nothing but wine.
Delicious.

Y-no-san was told by his dentist to abstain from eating sweets yet also gumped down wine.
He is sure to give me an earful...

I gave in so quickly and kept on drinking whiskey. I ended up having a hangover for two days.
Outside: Something... something sour...
Ah, I've got dried plums.
Gimme one.

Well now, let's go have a fun tour next!
Outside: Yeah.

Citation:
Hollywood!!!
Just walking in the town makes me all excited!♬

The Chinese Theater!!
So cool!!

The hand and footprints and signatores of Hollywood stars.
Schwarzie's hands and feet are huge!!!

The Hollywood sign...
So small.
was hella far away...

Madam Tussauds wax museum was awesome.
Outside: Getting kicked by Bruce Lee,
Outside: stopping his kick with my fingers,
Hah.
Outside: getting grabbed by King Kong,
Outside: H-gata-kun recreating edward Scissorhands' famous scene.
We took plenty of silly photographies.

And then, we went to the Santa Monica beach pier on a separate day.
This kinda feels like an amusement park.
Guys, it's hot so how about having ice cream?

Citation:
We ate granulated and super-rich ice-creams on a lively pier... (What a name for the ice-cream...)
Outside: Yummy!

Japan is over there several thousands of kilometers away...
After that, an incident happened.

H-gata-kun was merrily playing ona swing set up along the beach.

What kind of miracle happened when he got off it?
The swing's chain ripped off every button on his shirt except the topmost one!!
What the heck are you doing!!?

Y-no-san, who joined us later, teased him about it.
You were eager to show that blonde beauty how cool you were, right?
Outside: H-gata-kun, you're such a pervert.
N... no, no. I didn't go on the swing to act cool. I'm a pervert though...
Outside: Yep, yep.
Well, I wouldn't be surprised from him.
Outside: Yep, yep.

As an aftertaste episode,
A parent and a child came to talk to us in the middle of strolling,

it turns out that they came to bring us the accessory K-tou-san dropped.
It was a very heartwarming scene.

Citation:
We went on and visited Paramount Studios
Center: Bumblebee
Right: The bench from Forrest Gump
This is the best.
and saw the area where the cast actually lived.

We also watched a Dodgers match in Dodgers Stadium.
M-da-kun quite enjoyed it despite not being a sports enthusiast.

...I digress here but my biggest blunder all trip long was that I forgot my watch. (Seriously yes.)
There are no clocks in the hotel, not even in rooms. The time on the TV wasn't displaying correctly...
I should get a smartphone soon...

Well, whatever! Let's put it aside and get going to the event!
You know, it's retty important for me!!
Yes, yes, let's go, let's go.

Citation:
Then it's about time to go to the Anime Expo!!
AX for short!!!!

I took part in the signing event
to give interviews and talk events online.

I drew the eye on the daruma at the opening ceremony.
I hesitated to draw the Dragon's Sin of Wrath emblem but I chose the pig instead...

Lee Kapi-san, who's my translator for the talk event,
Outside: I love Punisuke.
has been my fan since my debut work. I feel grateful.

And then came the signing event that spanned over three days...
Outside: Topless apron Ban!!
Really passionate fans came to me. Oh God, I'm so happy!!

Among them, there were strong people who got the ticks for all three days.
Day 1: Meliodas.
Day 2: Elizabeth.
Day 3: Hawk.
They had me complete signings on one carboard sheet...

Citation:
A guy cosplaying as Pellegarde
came with his girlfriend who cosplayed as Arthur.
The quality is amazing.

Moreover, on the following day, there were Escanor and Meliodas cosplays...!!
That couple was very intimate.

Also, I'm still preciously wearing
the Dodgers cap that a fan gave me.
Outside: The local old man seems like a supporter.

I'm really

glad I came.

There were a bunch of parts I had to omit due to the page restrictions but in any case, I thoroughly enjoyed it.
Thank you so much, Americans!!

I'mm come back next time with medicine for the stomach...

THE END

Le tome 20 est annoncé pour le 17 février.

Toutes les pages hors chapitre :
https://imgur.com/a/Qmur9O5

FKS n'a rien trouvé de notable au-delà des correctifs habituels tels que l'ajout de nuances, de speedlines ou de tons.
Cependant il y a l'invocation de Chion qui est complétée d'un mot (en gras): "Tamnayehpa sors... Haut Esprit !! Gogmagog !!! "
De plus, le titre du chapitre 165 a été changé en "Des retrouvailles avec des souvenirs" - alors qu'en prépublication c'était "L'annonce des groupes", ce qui n'était pas vrai^^

MessagePosté: Sam 16 Nov 2024 11:34 
The old man

La frise mise à jour :

Image

Il y a uniquement des corrections mineures dans le volume 19, mais l'une d'entre elles étaient très attendue par les fans de Tristan : la boucle d'oreille d'Elizabeth !
Magazine Vs Volume :

Un peu étonné de voir Isolde Annwfyn sur la fresque : on suppose que le personnage est réellement important.

Les détails sur le séjours aux USA pour Anime Expo sont très sympas, et j'aurais été curieux de voir le couple Pellegarde + Arthur !
Nous avons aussi le détail de l'équipement de Rothes et Turret : hâte de les voir en action.

Sinon, certains pensent que le quatrième personnage ici est Mystery Package, ce qui est possible :

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 565 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37, 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]