Chapitre 139 : Kreis the BlacksmithComme son titre l'indique, le gros morceau est consacré à l'officialisation de la présence de l'ami de Sein, alors Gorilla Warrior. On voit qu'il a bien changé et qu'il a dû lui arriver des choses terribles pour un changement aussi radical. La confrontation n'en sera que plus intense bien entendu.
Sinon, c'est le dernier point des trois camps :
- Nos amis échangent des informations, même si ça reste un peu caché pour le moment (c'est quoi ces "Insectes" ?), et Sein est évidemment de la partie, ayant révélé la présence de son ami parmi les Assassins.
- Du côté des Assassins, dernier briefing avant le bal. Le chef est prêt à sacrifier n'importe lequel de ses pions, même lui-même, mais la sœur doit vivre car elle est censée prendre sa suite - elle est néanmoins bien traumatisée pour le moment et je doute que leur groupe survive à l'issue de l'arc. Mais leur but, éradiquer la magie, est intéressant vu la nature de l'Empire. Je me demande si c'est par rapport à la Déesse, vu qu'ils usent tout de même de la Magie de la Déesse, qui est une catégorie très à part ?
- Enfin, on revoit la fameuse capitaine des Forces Spéciales, Fräse, qui confirme sa puissance : elle surveille tout le territoire de la capitale elle-même et Serie s'amuse même à la provoquer pour la trouver :p On se rappelle qu'à son apparition officielle, au chapitre 130, nous avons eu un flashback où Macht la juge trop puissante et qu'il serait préférable de la tuer tout de suite. Tout ça interroge sur son lien avec Land^^