Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1091 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, [73]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Sam 18 Jan 2025 18:48 
10 000 Berrys

Bonjour à toutes et à tous,
Cette Switch 2 me fait de l'oeil mais j'ai quand même quelques interrogations:
1) Quid de la puissance de la bête? Nintendo va t-il tenter de concurrencer le Steam deck?
2) Quels jeux à venir? Mhwilds sera t-il porté sur la machine à l'inverse de Rise* (exclu Switch puis porté sur les plateformes concurrentes)?
3) Et enfin, le prix!
Notez que les points 2) et 3) dépendront de la puissance de la machine. S'il y a une grosse amélioration sur ce point là, on peut se prendre à rêver sinon cela risque de faire une WiiU-bis...

Malgré tout, je pense à la prendre, parce que je suis encore sur DS à poncer DQ9! :Luffy rigole a grande bouche: En plus ma 3DS m'a lachée, j'ai pas d'autre console et mon PC est pas assez puissant pour faire tourner les jeux modernes. Un vrai "sans-dents" numérique! :Luffy hilare:

* C'est le seul jeu dont je suis l'actualité en ce moment, mais on pourrait avoir des infos sur d'autres jeux (N'est-ce pas DQ12 ?). Même si on risque de se retrouver avec une avalanche de portage/remake (C'est le moment pour DQ9!) :luffy langue:

MessagePosté: Sam 18 Jan 2025 19:22 
225 000 000 Berrys

La seule nouveauté discrètement dévoilée c'est le mode "souris" pour porter plus facilement des gameplay pc ...
ça explique notamment le curseur aperçu dans le gameplay du prochain Layton

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2025 19:28 
150 000 000 Berrys

Voici le trailer sur l'histoire d'Assassin's Creed Shadows :

MessagePosté: Lun 17 Fév 2025 12:44 
375 000 000 Berrys

My Lord ! Vous saviez qu'un jeu hunter x hunter allait sortir ? Ça doit être une tuerie sincèrement.

MessagePosté: Lun 17 Fév 2025 15:46 
225 000 000 Berrys

Shiroite a écrit:
My Lord ! Vous saviez qu'un jeu hunter x hunter allait sortir ? Ça doit être une tuerie sincèrement.

Un jeu de versus fighting en 2D qui paye pas de mine en graphisme mais à l'air d'avoir un gameplay GOLDÉ ! Par contre il a l'air technique, c'est le genre de jeu sur lesquel le grand public se cassent les dents ! Vaut mieux aimer le jeu de combat "classique" et ne pas avoir peur des manip au joystick, si vous êtes rentrez dans la danse avec DBFZ ya moyen de s'y retrouver mais si vous n'avez jamais entendu parler de street fighter de votre vie ça pourrait faire mal ^^

MessagePosté: Lun 17 Fév 2025 15:59 
375 000 000 Berrys

le-colombien a écrit:
Shiroite a écrit:

Un jeu de versus fighting en 2D qui paye pas de mine en graphisme mais à l'air d'avoir un gameplay GOLDÉ ! Par contre il a l'air technique, c'est le genre de jeu sur lesquel le grand public se cassent les dents ! Vaut mieux aimer le jeu de combat "classique" et ne pas avoir peur des manip au joystick, si vous êtes rentrez dans la danse avec DBFZ ya moyen de s'y retrouver mais si vous n'avez jamais entendu parler de street fighter de votre vie ça pourrait faire mal ^^

Je connais très mal les jeux de combats. J'aime bien blazblue, je ne sais pas dans quelle catégorie on le met.

MessagePosté: Jeu 20 Fév 2025 18:51 
150 000 000 Berrys

Un jeu vidéo sur l'anime de l'enfance de certains ici à été annoncé je parle bien sur de Samurai Pizza Cats, qui s'en souvient ici ? :

MessagePosté: Jeu 20 Fév 2025 21:05 
The old man

Le pouvoir de la nostalgie !
Voilà une annonce que je n'attendais pas de mon côté^^
C'est le studio néerlandais BLAST ZERO (l’équipe créative de Jitsu Squad) qui est en charge du développement.

MessagePosté: Mer 2 Avr 2025 17:47 
150 000 000 Berrys

Voici une vidéo de présentation de la Switch 2 :

Et voici la nouvelle fonctionnalité de la console le "GameChat" :

Un jeu Mario Kart vient d'être annoncé sur Switch 2 durant le direct sur la console, il se nommera Mario Kart World et sera en Open World :

Le prix du jeu va piquer mais il en vaut le coup, il sera à 80€ en numérique et à 90€ en physique.

MessagePosté: Mer 2 Avr 2025 22:16 
75 000 000 Berrys

Je ne suis pas certain que ça vaille autant la peine à ce prix-là (ironique lorsqu'on sait que Nintendo promeut l'accessibilité, sur ce coup, c'est raté) et avec GTA VI qui risque d'augmenter encore plus...des jours bien sombres à venir.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Jeu 3 Avr 2025 15:49 
375 000 000 Berrys

kisagi a écrit:
Le prix du jeu va piquer mais il en vaut le coup, il sera à 80€ en numérique et à 90€ en physique.

Ce n'est pas une raison valable pour mettre un tarif aussi extravagant, que le jeu soit quali ou non.
Et de payer 10€ moins cher en démat' pour forcer dessus, ça aussi, c'est vraiment dommage.
Sans oublier les versions adaptées pour la 2 qui nous redirige (malgré le jeu en notre possession sur la 1ère Switch) par un tour en caisse, pour 10 ou 20 balles supplémentaire.
Une caméra qui, pour moi ne fera pas long feu sur le marché, coûtera 70€ et les manette seront à 90€.
Ça fait mal.. :/

Cette console est beaucoup trop chère à son lancement, pour le peu de véritable changement par rapport à sa soeur. Cette formule tarifaire est aussi un danger pour nous les consommateurs car ça risque d'inspirer les constructeurs concurrents et les société de prod', (Coucou EA et Ubisoft, entre autre).
Personne nous oblige à acheter day one, j'en suis conscient mais devoir attendre encore 1 ou 2 ans pour avoir un prix "raisonnable", ben ça m'emmerde.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1091 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, [73]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]