kisagi a écrit:
Le prix du jeu va piquer mais il en vaut le coup, il sera à 80€ en numérique et à 90€ en physique.
Ce n'est pas une raison valable pour mettre un tarif aussi extravagant, que le jeu soit quali ou non.
Et de payer 10€ moins cher en démat' pour forcer dessus, ça aussi, c'est vraiment dommage.
Sans oublier les versions adaptées pour la 2 qui nous redirige (malgré le jeu en notre possession sur la 1ère Switch) par un tour en caisse, pour 10 ou 20 balles supplémentaire.
Une caméra qui, pour moi ne fera pas long feu sur le marché, coûtera 70€ et les manette seront à 90€.
Ça fait mal.. :/
Cette console est beaucoup trop chère à son lancement, pour le peu de véritable changement par rapport à sa soeur. Cette formule tarifaire est aussi un danger pour nous les consommateurs car ça risque d'inspirer les constructeurs concurrents et les société de prod', (Coucou EA et Ubisoft, entre autre).
Personne nous oblige à acheter day one, j'en suis conscient mais devoir attendre encore 1 ou 2 ans pour avoir un prix "raisonnable", ben ça m'emmerde.