Chapitre 212 : Mismatched LoversOn revient donc bien à Liones pour un nouveau temps d'inter-arc, et comme toujours chez Suzuki c'est l'occasion d'aborder le sujet des romances. Par contre pas de focus sur Tristan et Isolde, même si cette dernière est présente et nous dévoile le cadeau d'Elizabeth : la relation est désormais très officielle !
Le début avec Percival et Lancelot est très choupi mais le corps du chapitre ce sont évidemment les amoureuses de Percival, avec le retour inattendu de Rosebank avec un tout nouveau look (au moins elle est plus facilement identifiable je trouve... enfin je crois^^). La déclaration à la fin est attendue, moins la réponse de Percival. J'ai du mal à croire que Suzuki va déjà rompre le suspense. De ce fait, réponse temporaire humoristique (avec un personnage improbable) ou interruption ? On verra bien !
On attend aussi de revoir Diodora et Isolde 2 mais surtout... le chevalier moustachu vu à l'entraînement est un membre de la famille de Twingo (pour rappel c'est une fratrie de 3 frères et d'une soeur) ?!
Avec ce chapitre, nous avons le neuvième et dernier chapitre du futur volume 24, à moins que Suzuki d'ici d'y inclure le vieux one-shot sur Lancelot, dans ce cas-là le volume se terminera quelques chapitres avant.
Titre du prochain chapitre : A sincere confession