Chasse 79: Comment ça va ? :J'ai adoré le chapitre il m'a fait beaucoup rire, en particulier Desscaras qui semble t'il s'est créer une rivalité avec Minakata, donc Ichi présente Minakata à sa team et on dirait que Desscaras est fortement jalouse de Minakata et de la relation mentor/disciple qu'ils entretiennent, c'est pas beau la jalousie Dess, sinon on nous présente aussi une sorcière criminelle Fujiminé qui aurait une complice au sein de Mantinelle et les Majikeepers veulent enquêter à Mantinelle pour savoir qui est la complice ce qui leur est refusé, puis on passe sur la partie la plus intéressante du chapitre pour moi la rencontre de Fujiminé avec le Majik Anti-Monde et notre charmante sorcière criminelle va donc aller s'occuper de Ichi pour le compte de l'Anti-Monde, le prochain arc est donc teasé et les Majikeepers vont sans doute aider Ichi à vaincre cette sorcière, et vu la tête que fait Ichi quand il a appris ses méfaits on peut être sûr que si elle apparaît devant lui il hésitera pas une seconde à l'éliminer, bref un excellent chapitre qui me hype bien pour la suite.