Jinbei a écrit:
Jabura a écrit:
Non je trouve que tu n'exageres pas le concept est encore visible mais est cache par certaines autres evolutions du jeu^^
Deja avec Fifa on peut marquer comme un bourrin avec un defenseur ce qui encore n'est pas vraiment credible
Désolé, mais alors là, je suis pas d'accord, non sérieusement, dans les derniers Fifa, on voit trés bien la différence entre les défenseurs et les attaquants, y'a quand même une différence de précision et de puissance de frappe nette, quand on tire avec un défenseur, le gardien arrête généralement sans problème ses tirs s'ils ne tirent pas nettement à côté des buts.
pour moi, il est même d'ailleurs plus facile de marquer un but à Pes avec un défenseur qu'à Fifa, dans la mesure ou contrairement à ce que tout le monde pense, il est plus facile de dribbler des joueurs dans Pes que dans Fifa.
oui mais si il est plus facille de dribbler dans pes que dans fifa c'est parce que dans pes tu dribble avec Ronaldhino ou Zizou

le jeux est telemenet réaliste que suivant les capiciter du joueur ba tu peux dribbler plus facilement! et c'est la que le réalisme et au-dessus dans pes, le niveau de jeux ne depand pas de l'equipe mais des joueurs personnelement.
Aucune différence entre Pes 5 et FIFA 2006.... PES est le meilleur jeux de foot !!!!! je n'ai pas jouer a fifa depuis le 2004 (et avant c'était le 2000 !)
pour moi grand fan de football et grand sportif c'est un regal de jouer a pes!!! j'ai des fois l'impression d'etre sur le terain, je ressent les buts comme si c'était vraiment moi qui les mettait !!!!!!!
Au début j'était réttissant a PES, je le trouvait trop dur :la balle ne colle pas au pied, tu peux pas prendre la balle de la défense et aller marquer (sauf en 1 étoile lol), tu peut pas mettre des buts sur des frappes a tout va !!! d'ailleur parlons en des buts, il est ultra mega dicille de mettre un but dans PES5 (ce qui est mega frustrant !!!) mais quand tu l'a mis le but, tu es heureux comme si t'était sur le terain
mais toutes ces condition font partit du vrai football (depuis quand tu joue au foot la balle te colle au pied???????????
Fifa c'est 6-0 avec un trippler de ronaldo... Pes c'est 3-1 avec un match trés difficile et un but de Ronie a la fin du match qui t'évite la crise cardiaque
Pour conclure je dirai PES, PES et encore une foi PES!!!!!!!!!!!!!!
C'est la révoltion ^^ lol deja que PES4 était plus puissant que tout les FIFA ayant exister (y compris le 06) alors PES5..............