ZPO a écrit:
Moi je pense que tout ce qui va se passer a Enies Lobby va plutot etre paser sous silence et qu'ils ne vont pas augmenter les primes .
En effet si celle-ci sont augmenter sans raison particulière certaine fouine vont chercher a en savoir la cause et si on apprenait que Enies Lobby avait réussi a etre renversé ça pourrait avoir de grave répercussion (de plus que personne ne doit connaitre le CP9) !
Je suis d'accord avec la 1ère partie mais pas avec la 2ème. J'ai des doutes sur ma propre théorie, mais je ne pense pas que les dégâts des Mugiwara Pirates seront connus, surtout s'ils repartent avec Robin (ça c'est sur) et Franky (ça c'est sur à 99,9% ^_^), les 2 personnes qui peuvent réveiller Pluton. Par contre il est clair que les primes vont augmenter, car ils feront de ceux qui ont défié le gouvernement des priorités. Après comme ça a déjà été dit, je ne pense pas que le gouvernement ait besoin de se justifier pour augmenter les primes (comme pour le cas d'Alabasta et du croco).
Par contre, le fait que l'affaire ne soit pas ébruitée conforterait l'une de mes théories que j'avais déjà posté. Je pense qu'on aura en quelque sorte un arrangement entre Iceberg et le gouvernement: le gouvernement ne poursuivra pas Paulee, Lulu et Tyrestone si Iceberg accepte de garder le silence en ce qui concerne le CP9.
En ce qui concerne les primes, je ne vais pas faire un copier coller de mon post sur un autre topic, mais j'avais dis:
Luffy: 200 millions
Zoro, qui a battu T-Bone et qui battra ???, 160 millions.
Nami 80 millions (enlevez Nami de l'équipage et ça vous donne un groupe très affaibli car sans navigatrice douée sur Grandline).
Pour Sanji, j'aimerais bien le voir avec une prime de 165 rien que pour narguer Zoro.
Chopper, 75 millions.
Usopp/Sogeking, 90 millions.
Robin, 190 millions et pareil pour Franky (car ce sont tous les 2 de bons combattants et très dangereux en ce qui concerne les armes antiques).