Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Nov 2005 17:15 
15 000 000 Berrys

Raphael a écrit:
je pense qu il ne faut pas trop s emballer sur les Wanted si les personnage evolue trop vite le manga va trop vite derive au exes alors je dirais :
:luffy langue: 170
:Zoro nargueur: 120
:Sandji wink: 80 ( pas mal pour un debut)
:robin: 110
:Ussop vantard: 30
et nami : 15 (pourquoi il n y a pas de smile sur elle ?)

Il y a un meme plusieurs smiles sur Nami fais "voir plus de smiles"
Il te manque Chopper et à mon avis Nami n'aura pas que 15.
Moi je continue à dire qu'il y aura un gros changement de primes pour chaque perso, une grosse augmentation.
Robin je sais pas j'ai l'impression qu'elle va mourir (désolé les fans (Robin K,Lee,....) ce nest pas que je l'aime pas mais bon. Soit elle va se sacrifier et puis là, elle a l'air complètement abbatu, on dirait qu'elle ne veut plus se batttre qu'elle croit qu'ellle n'a aucune chance.
Et Luffy avec son level 2 aura sa prime multiplié par 2.

Edit : Lee = Désolé, mais ce n'est qu'une impression, tu as tout à fait raison Lee, c'est vrai qu'a Alabasta, elle s'était résolue à mourir.
Oui, Nami et Luffy sauront le remotiver^^
Edit : luffy =Tu as raison, C'est vrai qu'elle est la seule a savoir lire les ponéglyphes et qu'elle est trés importante et a un super fruit du démon (je m'égare) Ce n'est qu'une supposition parmis tant d'autres.
Lucky Roux a tué un homme d'Higuma et Sniper KIng une personne de la marine dans le train
Gear 4 !!! = Là c'est vraiment DBZ
Merci pour la signature^^

Dernière édition par Zanbai le Mar 1 Nov 2005 18:55, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Nov 2005 17:53 
8 000 000 Berrys

Shino a écrit:
Robin je sais pas j'ai l'impression qu'elle va mourir (désolé les fans (Robin K,....) ce nest pas que je l'aime pas mais bon. Soit elle va se sacrifier et puis là, elle a l'air complètement abbatu, on dirait qu'elle ne veut plus se batttre qu'elle croit qu'ellle n'a aucune chance.

Après que Luffy l'ait sauvé à Alabasta, Robin se demandait ce qu'elle allait faire. Elle ne croyait plus trop à son rêve, et après la découverte des poneglyphes sur Skypea, elle s'est découvert une nouvelle motivation, car elle avait enfin une vraie piste pour trouver le Rio Poneglyphe: Roughtell. Ajoutez à ça qu'elle a enfin trouvé un groupe dans lequel elle se sente bien, et que le CP9 a l'intention d'éliminer ses amis quoiqu'elle fasse. Donc pour moi il n'y a plus de sacrifices qui tiennent: une fois libérée, la seule chose qui lui restera à faire c'est de sa battre avec ses amis contre le CP9. Le plus dur pour elle, ce sera d'oublier qu'après le CP9, il est très probable qu'il y ait le Buster Call. Et là c'est une toute autre histoire.
De toute façon je fais confiance à Luffy (et aussi à Nami, car n'oublions pas que Nami aussi a été obligé de collaborer avec ses ennemis) pour la remotiver si ce n'est pas déjà fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Nov 2005 17:59 
15 000 000 Berrys

Shino a écrit:
Robin je sais pas j'ai l'impression qu'elle va mourir (désolé les fans (Robin K,....) ce nest pas que je l'aime pas mais bon. Soit elle va se sacrifier et puis là, elle a l'air complètement abbatu, on dirait qu'elle ne veut plus se batttre qu'elle croit qu'ellle n'a aucune chance.
Et Luffy avec son level 2 aura sa prime multiplié par 2.

Robin mourir :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: tu veux que lee ait une crise cardiaque??????????
la je croi que tu te goure enormenent!!!!!!!!!! comment oda pourait-il sacrifier une personne aussi importante a l'histoire (du moin si tôt!)!!!! je te rappele que robin est la seul a pouvoir lire le Poneglyphe!!!!! si elle périt maintenant qui pourra réveler la true histoire ????????????
Non, et puis je ne voit vraiment pas robin se faire tuer aussi abbatu soit-elle!!!!! au contraire je pense que oda la rend si abbatu pour que lorsque l'espoir renaitra en elle cela soit encore plus beaux (voir nami a arlong park)
et puis oda na jamais tuer un personnage de one piece (sauf dans les flashback, mais la c'est justement pour expliquer une mort ^^) alors il serait fou de tuer un membre du straw hat crew (qu'elle na pas quitter tant que luffy sera en vie). d'ailleur tu pense sériesement que luffy laisserait un de ses ami(e)s se faire tuer ????? regarde le film 6 et tu vera jusqu'ou peut aller sa volonter pour sauver ses ami(e)s !!!!!!
lol et puis si robin périt, la je pense que luffy passe en gear 4..... :Chapeau de paille goute:

ps: je kiffe ta signature shino ^^

edit : ta été plus rapide que moi lee ^^ en même temps c'est normal :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Nov 2005 20:10 
1 000 000 Berrys

Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Raphael a écrit:
je pense qu il ne faut pas trop s emballer sur les Wanted si les personnage evolue trop vite le manga va trop vite derive au exes alors je dirais :
:luffy langue: 170
:Zoro nargueur: 120
:Sandji wink: 80 ( pas mal pour un debut)
:robin: 110
:Ussop vantard: 30
et nami : 15 (pourquoi il n y a pas de smile sur elle ?)

Moi je ne suis pas du tout d'accord avec ces primes... :Ace Oulala:
Pour Luffy je ne dit rien, ca peut etre possible...
Pour Zoro je dit non mais on ne sait jamais
Pour sandy je pense que se serait au moi inferieur ou egal a 60 millions. Tout simplement a cause des autre primes. Je m'explique. Je ne pense pas que Sandy ,contrairement a Zoro dont tout le monde a vu ses exploit (couper un train en deux), arriver a battre Crocodile (dont la prime est de 80 millions de berry). Voila c'est tout simplement ca, une question de niveau, même si j'adore Sandy et qu'il est baleze, je pense qu'il est encore assez loin du niveau de Luffy et même de Zoro. :Sandji sur le cul:

Pour Pipo et Nami c'est le meme topo. Pipo a beau s'etre enormement amelioré je ne pense pas qu'il pourait vaincre Crow ou encore Arlong.Cela signifirai qu'il est maintenant au même niveau que Luffy lors de leurs entrée sur la route de tout les perils, ce que je pense est loin d'etre le cas. Je pense que Pipo est au presque au meme niveau de Luffy mentalement mais pas au niveau combat. Je pense qu'il n'aura pas de prime apres Enias lobby.

Ensuite je pense pareil pour Nami.
Je pense que la prime de Robin ne changera pas.
Et celle de Chopper non plus.

Voila ne me tuez pas mais c'est ce que je pense :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Nov 2005 20:44 
Segamaniac

Ben moi non plus je ne suis pas d'accord. (comme c'est original)

Pour Luffy Zoro, Sandy et Robin, je suis partiellement d'accord (à quelques dizaines de millions près :Luffy hilare: )

Par contre Nami et Pipo, la je dis carton rouge :Ussop gloups: !!!! C'est quoi ces primes de minables :Ussop big gloup: !!! Je vous rappelle quand même qu'il sont en train de foutre le merdier à Enies lobby comme les autres, île appartenant au gouvernement mondial. Je dirais à peu près 50 millions pour Nami, Pipo et Chopper, car si en plus ils se fritent chacun avec un membre du CP9, leur dangerosité n'en sera que renforcée.

Shango => je vois pas le rapport avec l'ancienne prime de Croco. Les primes n'ont rien à voir avec la puissance. Plus un criminel gène le gouvernement mondial, plus sa mise à prix sera élevée. On ne sait pas quelle "faute grave" Croco a fait pour mériter cette prime, mais ce n'est pas forcément lié à sa puissance. Prend par exemple Rockstar, qui vaut 94 millions de Berry. Est il plus fort que Croco, je ne pense pas et pourtant sa prime est supérieure à 81 millions.
Le brave Sandy lui, a étalé la quasi totalité des agents et marines du Puffing Tom. Il a presque faillit briser le Tekkai de Blueno (chose remarqué par Blueno et Kaku), alors que les coups de Luffy ont été inefficaces lors de leur première altercation. Dire que Sandy ne merite pas une prime très élevée, voire proche de celle de Zorro est injuste.

Mais bon, c'est mon point de vue. :Ussop vantard:

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Nov 2005 20:59 
3 000 000 Berrys

Shango a écrit:
Moi je ne suis pas du tout d'accord avec ces primes... :Ace Oulala:
Pour Luffy je ne dit rien, ca peut etre possible...
Pour Zoro je dit non mais on ne sait jamais
Pour sandy je pense que se serait au moi inferieur ou egal a 60 millions. Tout simplement a cause des autre primes. Je m'explique. Je ne pense pas que Sandy ,contrairement a Zoro dont tout le monde a vu ses exploit (couper un train en deux), arriver a battre Crocodile (dont la prime est de 80 millions de berry). Voila c'est tout simplement ca, une question de niveau, même si j'adore Sandy et qu'il est baleze, je pense qu'il est encore assez loin du niveau de Luffy et même de Zoro. :Sandji sur le cul:

Pour Pipo et Nami c'est le meme topo. Pipo a beau s'etre enormement amelioré je ne pense pas qu'il pourait vaincre Crow ou encore Arlong.

Là, tu fais un petit amalgame mon vieux, les primes ne représentent en aucun la force d'un pirate, mais sa dangerosité, si Crow et les autres pirates d'eastblue n'avaient pas une prime trés élevé, c'est parce qu'ils se trouvaient dans Eastblue, la mer où le niveau des pirates est le moins élevé, et qui est peu importante aux yeux du gouvernement, quant à Crocodile, le problème, c'est que c'est un capitaine corsaire et donc que sa prime à au bout d'un moment cessé d'augmenter, rien ne nous dit qu'il n'est pas plus fort maintenant que lorsqu'il s'est associé aux gouvernements.

Pour les primes, je visent quand même nettement plus que 170 millions, vous semblez oublier qu'ils s'en prennent quand même à Enies Lobby, une base dîtes imprenable, et qui n'a jamais du subir de telle attaque.
En plus, le fait qu'Oda nous montre ce Gear 2 de Luffy signifie pour moi qu'il est passé à la vitesse supérieur, et qu'il va faire parti dans trés peu de temps des hautes sphères de la piraterie.

Je vise donc pour Luffy aux environs de 300 millions de berry, rien que ça :Luffy hilare: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Nov 2005 21:00 
30 000 000 Berrys

d'accord avec toi dark sol(et je suis fier que des admin viennant sur mon topic je suis tout fous! :luffy langue: ")
faut avouer que nami pipo et chopper foute vraiment trop le bordel! Alors leur donner des primes comme 15 million ou meme 20 c'est vraiment peut! je leur donnerais comme dark sol au moin 50! et je pense que nami va avoir une tres grosse prime aussi, genre 80 million!
aussi non sa ma faitpenser que on debat(dans un autre topic) beaucoup sur qui va rejoindre l'equipage de luffy mais comme ils sont tous en train de foutre le bordel je me dis qu'il font tous rejoindre l'equipage et pour paulee et franky avoir des primes! par contre je vois bien la ff rejoindre l'equipage mais les 2 autre de la galley je les vois pas du tout! je sais pas pourquoi mais ils sont trop banales pour avoir des primes.... donc pour moi ils seront aussi protegé par iceberg, qui a une grand pouvoir grace a la galley compagni! Et en plus je pense que comme iceberg est tres important dans la marine mondial et que luffy and co sont officielement les autheurs des meurtres raté leur primes en sera que plus grande surtout pour robin!
Pour moi l'arc de enias lobby marque un vrai tournant dans l'histoire de one piece... les petit pirates impressionant de east blue vont devenir les grands pirates de la grand line respecté de tous les petit!
Ben voila :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Nov 2005 21:13 
1 000 000 Berrys

Moi je pense que tout ce qui va se passer a Enies Lobby va plutot etre paser sous silence et qu'ils ne vont pas augmenter les primes .

En effet si celle-ci sont augmenter sans raison particulière certaine fouine vont chercher a en savoir la cause et si on apprenait que Enies Lobby avait réussi a etre renversé ça pourrait avoir de grave répercussion (de plus que personne ne doit connaitre le CP9) !

Et puis comme ça ça permete aussi de faire une pose car a ce rythme là on risque (je n'affirme rien) de finir le manga avec tout les membre de l'équipage ayant une prime de un milliard de berry's , en effet ça pourrait etre plus exitant , tout les pirates du monde et chasseur de prime serait peut etre a leur trousse avec l Marine mais moi ça me parait un peu trop gros , enfn bon sait on jamais ! Et puis si ça se trouve au lieu de mettre une prime cette fois-ci il enverrais des MP a tout les gars important de la marine pour qu'il fasse bien attention a chapeau de paille (car il faut le reconnaitre le fait que Luffy valent 30 ou 100 million , ça n'a pas énormement d'impact sur leur entourrage a part Barbe Noir qui en fait une prois personnel alors je vois pas quoi a servirait d'aigmenter les primes d'avantage)

Limite moi je verrais bien Pipo avoir une prime mais en tant que Sniper King ^^ (se serait marrant je trouve et puis ça pourrait donner des situation marrante ^^)

Dernière édition par ZPO le Mar 1 Nov 2005 21:20, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Nov 2005 21:14 
60 000 000 Berrys

Je suis pas sur que cela marche comme ça !!

A mon avis le gouvernement va rendre tout l'équipage responsable des événements de Eneas Lobby !!

Franchement on passe un stade superieur là !! ou la dangerosité d'un équipage n'est pas compté par les zéros sur les avis de recherche mais par les personnes qui partent à leur poursuite (ex : blue kiji qui partais s'occupé de crocodile)

A mon avis , si les primes doivent bouger , se sera Luffy et peut être Francky et Lee , mais les autres attaquent ensemble , et forment un vrai équipage!!

Si zorro a eu une prime , c'est parce qu'il a supprimé un pirate connu et recherché (un tueur plutot) : c'était un exploit individuel qui a attiré l'attention de la marine.

Si Namy reçoit une prime , je pense que c'est plutôt par son intelligence que par sa combativité.
Et oui , imaginez , l'une des personnes les plus intelligente ( et l'une des plus grandes cartographes ) qui sert des pirates !! sacrilège !!

Non , je pense sérieusement que si on ne connaît pas la prime des plus grands pirates , c'est parce qu'ils sont au stade au dessus , ou tout le monde les connaît et ou les primes deviennent superflus .

Et puis franchement , qui osent s'attaquer à Shanks à part le gouvernement lui même ????

Et pour le gouvernement , ce n'est pas la prime qui motive les troupes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Nov 2005 21:22 
30 000 000 Berrys

houlaaa ZPO tu te gourre mais royale!(deso de le dire comme ça mais quand je me trompe t'es pas plus gentil!)
deja je crois pas que des pirates ou des chasseur de prime peuvent aller voir dans les dossier de la marine pour savoir quoi! En plus un pirate un puissant tu va pas cherché pourquoi! Et tu sais que les primes c'est aussi parce que le gouvernement trouvent ces personnes dangereuse donc au plus leur primes est haute au plus les pirate chasseur de prime et autre voudront les abattre donc y aurais plus de danger!
et aussi non de tout façon y auras plus de cp9 c'est simple! en plus sa a pas l'air de les derengé quand tu vois qu'ils le disent a iceberg et les autres c'est qu'il doivent en avoir rien a foutre!
Bon be voila ce que j'en pense!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Nov 2005 21:39 
1 000 000 Berrys

Mais pour moi des primes aussi haute aussi vite ça me parait super abusé !

Surtout que bien qu'on puisse toujours nous reserver des surprise , la plus haute prime ne dépasse pas les 400 million , hors si on en déduit que rien que Luffy lui meme augmente a peu près de 50 million a chaque fois qu'il atteint le gouvernement bah on arrivera assez vite a 250 million et là déjà moi je trouve ça un peu trop gros !

Et puis tu dis que tout le monde s'en fout de savoir pourquoi les primes augmente , bon peut etre que Oda va faire ça comme ça , mais normalement yen a toujour un pour mener sa petite enquete et puis faut pa dire n'importe quoi non plus , si tout le monde pouvait avoir accés a ce genre de dossier ce serait un peu la merde !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Nov 2005 21:41 
500 000 Berrys

Vous semblez oublier que les malfaits ne sont pas indiqué sur les avis de recherche! Quand Luffy a vaincu Crocodile personne ne la su et cela a été tenu secret. Ils ont simplement augmenté sa prime un point c'est tout.

Alors ZPO, tu peux me dire pourquoi le gouvernement ne pourrai pas une fois de plus cacher la vérité et simplement augmenter la prime sans que tout le monde doive savoir pourquoi? Souviens toi de Bellamy, quand il a appris que la prime de Luffy était de 100 millions il n'a pas chercher a savoir pouquoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Nov 2005 22:13 
8 000 000 Berrys

ZPO a écrit:
Moi je pense que tout ce qui va se passer a Enies Lobby va plutot etre paser sous silence et qu'ils ne vont pas augmenter les primes .

En effet si celle-ci sont augmenter sans raison particulière certaine fouine vont chercher a en savoir la cause et si on apprenait que Enies Lobby avait réussi a etre renversé ça pourrait avoir de grave répercussion (de plus que personne ne doit connaitre le CP9) !

Je suis d'accord avec la 1ère partie mais pas avec la 2ème. J'ai des doutes sur ma propre théorie, mais je ne pense pas que les dégâts des Mugiwara Pirates seront connus, surtout s'ils repartent avec Robin (ça c'est sur) et Franky (ça c'est sur à 99,9% ^_^), les 2 personnes qui peuvent réveiller Pluton. Par contre il est clair que les primes vont augmenter, car ils feront de ceux qui ont défié le gouvernement des priorités. Après comme ça a déjà été dit, je ne pense pas que le gouvernement ait besoin de se justifier pour augmenter les primes (comme pour le cas d'Alabasta et du croco).
Par contre, le fait que l'affaire ne soit pas ébruitée conforterait l'une de mes théories que j'avais déjà posté. Je pense qu'on aura en quelque sorte un arrangement entre Iceberg et le gouvernement: le gouvernement ne poursuivra pas Paulee, Lulu et Tyrestone si Iceberg accepte de garder le silence en ce qui concerne le CP9.

En ce qui concerne les primes, je ne vais pas faire un copier coller de mon post sur un autre topic, mais j'avais dis:
Luffy: 200 millions
Zoro, qui a battu T-Bone et qui battra ???, 160 millions.
Nami 80 millions (enlevez Nami de l'équipage et ça vous donne un groupe très affaibli car sans navigatrice douée sur Grandline).
Pour Sanji, j'aimerais bien le voir avec une prime de 165 rien que pour narguer Zoro. :Zoro cri du sabre: :Sandji wink:
Chopper, 75 millions.
Usopp/Sogeking, 90 millions.
Robin, 190 millions et pareil pour Franky (car ce sont tous les 2 de bons combattants et très dangereux en ce qui concerne les armes antiques).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 02:13 
1 000 000 Berrys

moi je dit que Robin va... MOUrir MOUAHAHAHHA
nan sérieux ca aujouterais un peu de drama!
ca s'rais pas bien ?
non !
oké jma ferme :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 04:23 
100 000 000 Berrys

lala a écrit:
moi je dit que Robin va... MOUrir MOUAHAHAHHA
nan sérieux ca aujouterais un peu de drama!
ca s'rais pas bien ?

Mais non tu es totalement a coté de la plaque !!!
C'est Franky qui va mourir c'est évident ! :Zoro nargueur:

Et là... je suis inculpé de meurtre car lee a une crise cardiaque foudroyante car il a lu que ses 2 persos fétiches allaient mourir...
:Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]