Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 03:55 
100 000 000 Berrys

Je pensais à un truc...
Si Barbe Noire devient CC :
1. Il doit quitter son équipage
2. Il deviendra célèbre, et donc son emplacement sera connu... Donc il va se faire défoncer par Ace.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 14:03 
30 000 000 Berrys

ben je suis pas d'accord parce que c'est pas parce que on est CC que tout le monde connais ta localisation! Et meme si ace la connaissait sa mettonerait qu'il viennent ce battre et ce mettre a dos toute la marine! dont les 3 amiraux qui pour moi(sans grand fondement) doivent etre plus fort que ace!
et de tout façon moi je dis que c'est lafitte qui va devenir CC et non BN! mais bon!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 16:13 
15 000 000 Berrys

Wario-san a écrit:
Heu non Pell est resté a Alabasta, on le voit dans les mini aventures de Gedatsu... Smoker non plus, c'est un gars de la Marine, et la Marine va difficilement aider des pirates.. notamment apres ce qu'il est en train de se passer... ^^

Par contre Gyn, pourquoi pas? :Sanji amoureu:

Oui, mais on a l'impression que Pell va les rejoindre et Smoker en a marre de la marine et il est trés intéressé par Luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 17:15 
15 000 000 Berrys

skyalex a écrit:
ben je suis pas d'accord parce que c'est pas parce que on est CC que tout le monde connais ta localisation! Et meme si ace la connaissait sa mettonerait qu'il viennent ce battre et ce mettre a dos toute la marine! dont les 3 amiraux qui pour moi(sans grand fondement) doivent etre plus fort que ace!
et de tout façon moi je dis que c'est lafitte qui va devenir CC et non BN! mais bon!

ha bon et alors comment tu explique que lafitte propose B.N a la marine au lieu de lui, ce qui serait beaucoup plus inteligent si il veut etre C.C !!!!
vous vous imaginez vous ramenez pour un job et vous proposez votre meilleur pote !!!! sa fait un peu tache si en faite le boulot est pour vous !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 17:59 
1 000 000 Berrys

moi je dit que barbe noir va devoir abattre Ace ou luffy avaant de devenir cc (purement théorique) Au faite keske Ace fait maintenant ? est-il toujours avec Baggy et ses hommes ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 19:21 
2 000 000 Berrys

skyalex a écrit:

Tu oublie les sage paroles de Baggy, il ne faut jamias au grand jamais toucher à l'un des hommes de Barbe Blanche, la marine le sait très bien, et de toute Ace est deja un pirate, vu sa renommé il doit avoir un prime de psycopathe, si la marine n'est pas actuellement à sa recherche, ce n'est pas parce qu'il a battu un CC qu'il en devient plus dangereux pour le gouvernement.
Lafitte???

Mat D. a écrit:
Je pensais à un truc...
1. Il doit quitter son équipage
2. Il deviendra célèbre, et donc son emplacement sera connu... Donc il va se faire défoncer par Ace.

Que BN doive abandonner son équipage, je ne voit pas ou c'est dit, certe Mihawk n'en a pas, mais c'est parce que c'est juste un bretteur independant pas un pirate, et Crocodile cache sont equipage parce que ce qu'il fait n'est plus de la simple piraterie, mais un une prepapration à une prise de pouvoir du gouvernement. Ce n'est dit nulle par qu'il n'avait pas le droit d'avoir un équipage.
Quant à sa position, Crocodile est rester à Alabastra pendant très longtemps sa position est donc connue, mais Mihawk par exemple est très mobile ( franchement aller jusqu'à Eastblue )

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 20:05 
100 000 000 Berrys

skyalex a écrit:
ben je suis pas d'accord parce que c'est pas parce que on est CC que tout le monde connais ta localisation!

L'astuce c'est la célébrité ^^

Si BN devient CC, il deviendra célèbre : tout le monde connait au moins de nom les capitaines corsaires. Et donc vu que tous le monde les connait, dès qu'ils sont apercus à un endroit c'est beaucoup plus facile de les localiser... Déjà que Ace arrive a suivre BN, alors si tout le monde sait où est passé BN il n'aura plus de problèmes.

Pour ce qui est de la peur de Ace de se mettre la marine a dos.... :Luffy hilare:
Comme l'a dit "Ace le terrible", Ace est déjà un pirate ultra connu que la marine n'invite pas à manger tous les soirs ^^
La marine il l'a déjà a dos normalement, même si a mon avis elle doit rester relativement calme a cause de Barbe Blanche.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 22:15 
30 000 000 Berrys

luffy a écrit:
skyalex a écrit:

ha bon et alors comment tu explique que lafitte propose B.N a la marine au lieu de lui, ce qui serait beaucoup plus inteligent si il veut etre C.C !!!!
vous vous imaginez vous ramenez pour un job et vous proposez votre meilleur pote !!!! sa fait un peu tache si en faite le boulot est pour vous !!!!

tu as raison mais je me fais pas a l'idée que BN soit barbe noire vu ses idée il est un pirate libre et fort! Pour moi B.N est le genre de pirate a na pas aimé du tout la marine! ou alors tout simplement ayent remarquer la superiorité de ace il cherche a ce proteger!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Nov 2005 17:50 
Panzer Künstler

------->Pour Ace le terrible
je suis d'accord avec toi sur le point que l'on est pas oblige de quitter son equipage...Moi je pense que les anciens pirates devenus CC continuent leurs basses besogne mais doivent donner priorite aux ordres du gouvernement et puis Baroque Works est comme un equipage pour Crocodile^^

Mat D. a écrit:
skyalex a écrit:
ben je suis pas d'accord parce que c'est pas parce que on est CC que tout le monde connais ta localisation!

L'astuce c'est la célébrité ^^

Si BN devient CC, il deviendra célèbre : tout le monde connait au moins de nom les capitaines corsaires. Et donc vu que tous le monde les connait, dès qu'ils sont apercus à un endroit c'est beaucoup plus facile de les localiser... Déjà que Ace arrive a suivre BN, alors si tout le monde sait où est passé BN il n'aura plus de problèmes.

Pour ce qui est de la peur de Ace de se mettre la marine a dos.... :Luffy hilare:
Comme l'a dit "Ace le terrible", Ace est déjà un pirate ultra connu que la marine n'invite pas à manger tous les soirs ^^
La marine il l'a déjà a dos normalement, même si a mon avis elle doit rester relativement calme a cause de Barbe Blanche.

Oui c'est vrai, mais ca depend de la celebrite dont tu parles...
Car ce dont les autres me precedant parlaient prenait en compte la celebrite "officielle", c'est-a-dire qu'ils consideraient que la localisation de barbe noire serait divulguee dans la presse...
Mat D. quand tu parlais de celebrite, c'etait la celebrite "dans les ragots"^^
Et tu as raison car c'est de cette facon que Ace suit Barbe noire en s'informant grace aux autochtones^^
Ace n'a pas peur d'un Smoker decide, ca veut tout dire vu qu'il ne craint pas les marines, encore moins de les avoir a dos :Vogue Merry:
De plus son objectif premier du moment est Barbe noire, m'est avis qu'il n'aura de repit qu'une fois cette mission achevee et aucnu obstacle ne pourrait barrer sa route^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Nov 2005 18:00 
175 000 000 Berry

Shino a dit:
Citation:
Oui, mais on a l'impression que Pell va les rejoindre et Smoker en a marre de la marine et il est trés intéressé par Luffy

En meme temps sa m'etonnerais fortement que l'equipage de Luffy depasse 10 personnes et encore....quand on voit pour le moment a quel rythme il recrute les membres de son equipage et les criteres de folies qu'il prend.....je pense qu'ils n'integreront pas l'equipage

Paulee non plus d'ailleurs!!!

Je pense que seul Franky les rejoindras!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Nov 2005 18:07 
2 000 000 Berrys

Trinidad a écrit:
Ace n'a pas peur d'un Smoker decide, ca veut tout dire vu qu'il ne craint pas les marines, encore moins de les avoir a dos :Vogue Merry:

J'ajouterais que Smoker est un cas à part, il agit selon sa propre vision de la justice et donc n'accepte pas de se plier aux ordres de la marine, s'ils ne lui plaise pas. Mais, je pense que la marine soit contre l'arrestation de Ace, car l'emprisonner serait synonyme de declararation de guerre contre Barbe Blanche, ce qui mettrait le gouvernement mondial dans un sacré bazar.

skyalex a écrit:
ou alors tout simplement ayent remarquer la superiorité de ace il cherche a ce proteger!

Chercher à ce protéger ? non, comme tu l'as dis c'est un pirate libre et fort, ce ne doit pas etre le genre à recourir à de telles bassesses.
Je pense plutot que comme tous les D(.) il a un grand reve à relisé dont nous ne connaissant encore la nature, et que pour le realisé il a besoin du soutien de la marine.

A propos de Pell, on l'a vu dans les mini-aventure avec Vivi et les autres mais c'est juste un clin d'oeil au avaentures passées. Vu sa force je ne voit pas comment il pourrait intégrer l'équipage, en plus il n'a pas de reve, il est actuellement très loin et n'a aucune raison de ratraper l'équipage, non franchement je ne comprend pas ce qu'ils peut vous faire penser, qu'il y puisse intégrer l'équipage.

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Dernière édition par Ace le terrible le Lun 7 Nov 2005 18:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Nov 2005 18:11 
175 000 000 Berry

n'empeche je viens de penser a un truc:
y'aura plus de discussion sur le forum quand One Piece sera fini et que tout les mysteres seront resolus!!!!!!!! :Ussop big gloup: :Ussop gloups:

Et a plus court terme, ce topic n'aura plus de messages a la fin du passage a Enias Lobby :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Nov 2005 18:25 
Panzer Künstler

Ace le terrible a écrit:
Trinidad a écrit:

J'ajouterais que Smoker est un cas à part, il agit selon sa propre vision de la justice et donc n'accepte pas de se plier aux ordres de la marine, s'ils ne lui plaise pas. Mais, je pense que la marine soit contre l'arrestation de Ace, car l'emprisonner serait synonyme de declararation de guerre contre Barbe Blanche, ce qui mettrait le gouvernement mondial dans un sacré bazar.

skyalex a écrit:
ou alors tout simplement ayent remarquer la superiorité de ace il cherche a ce proteger!

Chercher à ce protéger ? non, comme tu l'as dis c'est un pirate libre et fort, ce ne doit pas etre le genre à recourir à de telles bassesses.
Je pense plutot que comme tous les D(.) il a un grand reve à relisé dont nous ne connaissant encore la nature, et que pour le realisé il a besoin du soutien de la marine.

A propos de Pell, on l'a vu dans les mini-aventure avec Vivi et les autres mais c'est juste un clin d'oeil au avaentures passées. Vu sa force je ne voit pas comment il pourrait intégrer l'équipage, en plus il n'a pas de reve, il est actuellement très loin et n'a aucune raison de ratraper l'équipage, non franchement je ne comprend pas ce qu'ils peut vous faire penser, qu'il y puisse intégrer l'équipage.

C'est vrai que attaquer Ace revient a declarer la guerre a Barbe blanche...Plus loin encore je sens que cet evenement pourrait precipiter une alliance entre shanks et Barbe blanche(j'imagine ca bien de la part de Barbe Blanche) rien que pour faire regretter la marine et ils mettraient a sac dans un premier temps Enies lobby avant de se consacrer a leurs magouilles :Sandji sur le cul:

J'ai ete choque quand j'ai vu que certains mettent encore cette justification de 3 balles a un moment aussi bien concu que Water seven!!!Barbe noire ne cherche pas a se proteger, loin de la^^
Il a surement besoin d'une couverture militaire pour mettre son plan a execution..
Je vous rappelle que l'habit ne fait pas le moine...Il se peut que Barbe noire veuille a tout prix etre un officier pour emprisonner quelqu'un qui aurait fait du mal a sa famille...Il se peut qu'il avait de la famille dans l'equipage de Barbe blanche et que celui-ci a mal traite un de ses congeneres, quitte a tuer ce membre...
IL se peut qu'a ce moment Barbe noire ait ete degoute de Barbe blanche donc s'est enfui :Ussop gloups:

THEORIE FOIREUSE!!!!!!!!
VOus trouvez pas que robin aurait pu etre une detentrice de la volonte du D.?? :robin: :Luffy hilare: Elle fait tout pour realiser son reve tout comme les D. :Ussop tien tien:
Ou peut-etre que inversement le clan des oharas soit le clan des detenteurs de la volonte du D. et que luffy et Ace viennent de la :Ussop gloups: C'est un delire auquel je me suis laisse aller^^

Shikahippie ce que tu dit est quasi sur d'arriver mais c'est pas demain la veille que one piece finira^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Nov 2005 19:00 
3 000 000 Berrys

Mat D. a écrit:
Je pensais à un truc...
Il deviendra célèbre, et donc son emplacement sera connu... Donc il va se faire défoncer par Ace.

C'est vrai si on entre dans la logique que BN a peur d'Ace, il est à aucun moment dit que BN sait qu'Ace le recherche, il doit peut être se douter que BB lui a envoyé quelqu'un mais, il ne sait peut être pas qui.

En plus, c'est pas sur que Ace veuille forcément le défoncer, il veyt peut être juste lui parler pour qu'il s'explique sur les raisons du meutre (si BN a vraiment tué un des membres de BB, ce dont on est pas vraiment sur non plus), et on est pas aussi sur que Ace est capable de défoncer BN, il me semble que c'est quand même un peu le sous estimer que de penser qu'Ace est nettement plus fort que lui, BN ne semble pas craindre les pirates de 100 millions, voir même pas du tout, alors on est pas encore sur qu'il ne puisse rien faire contre Ace.

De plus, on connait pas vraiment les raisons pour lesquelles BN veut devenir un CC... A mon avis, on a vraiment trop peu d'infos pour emettre des hypothèse plausible sur BN.

Citation:
VOus trouvez pas que robin aurait pu etre une detentrice de la volonte du D.?? Elle fait tout pour realiser son reve tout comme les D.
Ou peut-etre que inversement le clan des oharas soit le clan des detenteurs de la volonte du D. et que luffy et Ace viennent de la C'est un delire auquel je me suis laisse aller^^

Shikahippie ce que tu dit est quasi sur d'arriver mais c'est pas demain la veille que one piece finira^^

Tu trouves pas que ça ferait un peu trop de D. au sein même de l'équipage, bref, je trouve que ça le fait pas trop. En plus, elle dit dans le tome 20 "Pourquoi vous battez-vous, vous qui portez le nom de D." ce qui prouve qu'elle en fait pas parti, sinon, elle aurait dit nous, à la place.

Je pense que les Oharas ont un rapport avec les D, mais je ne pense pas que c'en soit.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Nov 2005 19:40 
2 000 000 Berrys

Trinidad a écrit:
VOus trouvez pas que robin aurait pu etre une detentrice de la volonte du D.?? :robin: :Luffy hilare: Elle fait tout pour realiser son reve tout comme les D. :Ussop tien tien:

Oui, c'est vrai qu'elle fait tout pour arriver à son reve, mais elle n'a pas vraiment le meme caractère que les autre. On sent bien que les detenteur du D. ont un caractère jovial, il aiment manger et faire la fête. Le delire dans la salle de bar de Mock Town sur les friand et les tartes au pomme, n'auraut jamis pus arriver avec Robin.

Jinbei>> Je te rapelle que Barbe Noire etait le subordonné de Ace donc logiquement.
Barbe Noire a commis le pire crime qu'un pirate puisse faire, donc s'il le recherche c'est pas pour boire le thé, donc il doit soit lui regler son compte soit le ramener à BB pour qu'il s'occupe de son cas lui meme.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]