Ace le terrible a écrit:
Trinidad a écrit:
Ace n'a pas peur d'un Smoker decide, ca veut tout dire vu qu'il ne craint pas les marines, encore moins de les avoir a dos
J'ajouterais que Smoker est un cas à part, il agit selon sa propre vision de la justice et donc n'accepte pas de se plier aux ordres de la marine, s'ils ne lui plaise pas. Mais, je pense que la marine soit contre l'arrestation de Ace, car l'emprisonner serait synonyme de declararation de guerre contre Barbe Blanche, ce qui mettrait le gouvernement mondial dans un sacré bazar.
skyalex a écrit:
ou alors tout simplement ayent remarquer la superiorité de ace il cherche a ce proteger!
Chercher à ce protéger ? non, comme tu l'as dis c'est un pirate libre et fort, ce ne doit pas etre le genre à recourir à de telles bassesses.
Je pense plutot que comme tous les D(.) il a un grand reve à relisé dont nous ne connaissant encore la nature, et que pour le realisé il a besoin du soutien de la marine.
A propos de Pell, on l'a vu dans les mini-aventure avec Vivi et les autres mais c'est juste un clin d'oeil au avaentures passées. Vu sa force je ne voit pas comment il pourrait intégrer l'équipage, en plus il n'a pas de reve, il est actuellement très loin et n'a aucune raison de ratraper l'équipage, non franchement je ne comprend pas ce qu'ils peut vous faire penser, qu'il y puisse intégrer l'équipage.
C'est vrai que attaquer Ace revient a declarer la guerre a Barbe blanche...Plus loin encore je sens que cet evenement pourrait precipiter une alliance entre shanks et Barbe blanche(j'imagine ca bien de la part de Barbe Blanche) rien que pour faire regretter la marine et ils mettraient a sac dans un premier temps Enies lobby avant de se consacrer a leurs magouilles
J'ai ete choque quand j'ai vu que certains mettent encore cette justification de 3 balles a un moment aussi bien concu que Water seven!!!Barbe noire ne cherche pas a se proteger, loin de la^^
Il a surement besoin d'une couverture militaire pour mettre son plan a execution..
Je vous rappelle que l'habit ne fait pas le moine...Il se peut que Barbe noire veuille a tout prix etre un officier pour emprisonner quelqu'un qui aurait fait du mal a sa famille...Il se peut qu'il avait de la famille dans l'equipage de Barbe blanche et que celui-ci a mal traite un de ses congeneres, quitte a tuer ce membre...
IL se peut qu'a ce moment Barbe noire ait ete degoute de Barbe blanche donc s'est enfui
THEORIE FOIREUSE!!!!!!!!
VOus trouvez pas que robin aurait pu etre une detentrice de la volonte du D.??

Elle fait tout pour realiser son reve tout comme les D.
Ou peut-etre que inversement le clan des oharas soit le clan des detenteurs de la volonte du D. et que luffy et Ace viennent de la

C'est un delire auquel je me suis laisse aller^^
Shikahippie ce que tu dit est quasi sur d'arriver mais c'est pas demain la veille que one piece finira^^