Houla pas trop d'accord ca fait un peu trop basique a mon gout lol
Bon j'ai lu le chapitre et patati patata, et j'ai ete sidéré par le gear 2 et patati patata... Par contre jk'ai lu TOUT le topic! Et ya des questions qui me sont restées, du genre pourquoi il y'a de la fumée qui s'échappe de Luffy, ou encore quand a t il eu le temps de maitriser ca, etc...
Pour la fumée, je pense que ca vient de ses muscles qui chauffent, effectivement... Luffy a fait un entraienement du type "Dragon Ball", a essayer de compresser ses muscles elastiques pour se mouvoir plus rapidement, mais en causant ainsi une surchauffe de ses muscles (comme lorsqu'une machine marche, les turbines chauffent et la machine marche plus vite)... Ainsi, il pouvait bouger ses bras si rapidement qu'il cause un impact dans l'air qui se propage comme une balle dans le corps de l'ennemi... Et grace a ca il a maitrisé le Soru en le copiant admirablement en si peu de temps

en tout cas, moi qui m'enerve quand je vois des persos qui evoluent trop vite, la je suis pas du tout enervé, et je suis meme en transe devant ce coup de maitre de ODA, a copier le DB-like et en faire un truc totalement perso "a la Oda", je trouve que c'est
Sinon pour "quand", etant donné qu'il s'etait fait retamer contre Lucci malgré qu'il avait deja la haine contre le CP9, je pense qu'il a appris cela "tout seul", c'est a dire au moment ou il perdait contre Blueno, ca m'etonnerait qu'il l'ait appris avant, sinon il l'aurait deja utilisé... et puis depuis le combat contre Lucci on a pas quitté Luffy des yeux, donc il n'a pas pu l'apprendre a ce moment la, et comme avant non plus, donc... De toute facon ca a toujours ete comme ca: contre Arlong, contre Crocodile, contre Ener, contre Foxy... et comme rien ne marchait contre le CP9, il devait "surpasser" le 6e style, et la Oda a sorti le grand jeu!!!
Maintenant j'aimerais trop que ce soit le cas pour les autres membres de l'équipage, pas un "gear 2", mais une technique 100% originale pour chaque perso, du genre "Attaque Ultime du Climat Tact: un melange de foudre, glace et feu", "Technique perce-tekkai de Zorro", "Plat du chef de Sandy, un jeu de jambes imitant le Rankyaku", "Brain Point de Chopper, qui arrive a trouver le point faible du Tekkai", et Sogeking qui te sort une arme de nulle part ultra puissante pour surpasser ce 6e Style... sans oublier Franky qui va surement avoir sa part de gateau dans le deroulement de l'histoire...
Ah la la