skyalex a écrit:
ou encore que on arrete pas de parler du buster call, le chose qui a detruit tout le hoara sauve robin(et pour moi dragon en fait parti)...
[Décryptage ON] Est ce que tu veux dire que le buster call (qui a détruit les ohara) va venir sauver Robin ET que Dragon (l'ennemi n°1 du gouvernement) fait partie du Buster call ?
Alors :
1. Je ne vois pas pourquoi Dragon viendrait
avec le buster call vu qu'ils sont comme qui dirait des ennemis...
2. pourquoi le buster call aurait besoin de venir sauver Robin ? n'oublions pas que pour sauver Robin il suffit de battre le CP9. Or le Buster Call il suffit qu'il discute avec le CP9 pour qu'ils laissent Robin partir... (ben ouais ils sont alliés le buster call et le CP9)
3. Qui enverrait le buster call a Enies Lobby pour aider Robin ? Ao Kiji ? il suffit qu'il se déplace en personne et il deviendra l'autorité la plus élevée de l'île et donc pourra commander les CP9 (de toute facon même en cas de rébellion je vois mal le CP9 battre Kiji...)
J'ai dû mal te comprendre... (Voilà pourquoi je ne fait pas partie d'un Cypher Pol).
skyalex a écrit:
Donc en gros je veux dire que on va peut etre voir son Flash back... apres tout c'est tout le temp comme ça (nami ona va la sauver bam son flash back.. meme chose pour tout le monde.. sauve zorro) mais bon on peut rajouter 2 3 chapitre meme peut eter jusqu'a 5 parce qu'il ma l'air vachement compliqué son passé! mais bon on verra bien!
Je n'ai pas les premiers tomes sous la main (~15 000 Km nous séparent) mais il me semblait que c'était juste avant que luffy ne libère zorro qu'on a vu son flashback... Si je me trompe : on le voit quand ?
Edit : Merci Ange Bleu ^^
C'est la fête : j'ai une bonne mémoire