Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 20:22 
100 000 Berrys

la bonne baston va commencer !!!!!!!!!!!!!!!!!
une traduc please et vite

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 15:09 
30 000 000 Berrys

je vien de le lire il est pas mal mais c'est triste c'est presque la fin... tout le monde se rapproche et le cp9 est devant luffy.... j'ai peur que dans 15 chapitre enias lobby soit fini(enfaite c'eest pour ne pas dire 10 chapitre) mais on verra bien... et j'espere que dans le prochain chapitre on va voir les fameux fruit du demon de nos deux type du CP9! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 15:42 
5 000 000 Berrys

En étant très pessimiste, 1 chapitre par combat sauf Luffy vs Lucci et en comptant que les combats commence tout de suite sa fait : 8 chapitre + 1 chapitre mini pour taper Spandam et commencer à parler avec Robin + 1 chapitre où elle reprend confiance + 1 chapitre pour rentré sur W7 et 1 autre chapitre mini pour avoir le new bateau et partir !

Donc en imaginant que Oda bacle cette arc( ce qui est impossible, enfin j'éspère) cela prendra : 12 chapitres !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 15:46 
15 000 000 Berrys

Wahooooooooooo !!!!! quel chapitre!!! bon c'est vrai que sans trad on ne pas dire grand chose, mais tout de même :
-franky est vraiment ipprévisible mais il est HS (allez paulee montre nous ce que tu vaux ^^)
-Robin est buter, mais c'est normal aprés ce qu'elle a vécu, elle pense que les mugiwara vont ce faire tuer et elle s'en veut deja !!! une petite phrase de luffy devrait lui faire retrouver ses esprit (genre il lui confie son chapeau de paille et y va tout defoncer ^^)
-zoro, sanji, nami et chopper arrive a toute vitesse
-kaku est..... facher !!!!
-la derniere page fera une merveilleuse colo ^^

vu la determination de luffy sa va peter. je verai bien au prochain chapitre l'arriver en même temps de zorro (genre il arrive dans les airs en demon slash et sanji a coter le pied en avant ) sanji, nami et chopper (eux arrive derriere luffy). et a la fin du chapitre... deux ombre géante apparaisse derriere luffy..... c'est sogeking et les deux géant, la battaile peut commencer ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 16:56 
1 000 Berrys

perso je verrais plutot la fin dans environs 20-25 chapitres soit 2 tomes !

on serait alors dans la durée moyenne d'un arc !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 21:25 
2 000 000 Berrys

the eight god a écrit:
perso je verrais plutot la fin dans environs 20-25 chapitres soit 2 tomes !

on serait alors dans la durée moyenne d'un arc !

Euh cet arc il commence pas au tome 34?? on a largement dépassé les 6 tomes. Donc si tu en rajoutes 2 ça te fait au moins un arc de 8 tomes ce qui serait l'arc le plus long de tout one piece (pour le moment) donc ce serait très loin d'être la durée moyenne d'un arc, tu ne penses pas??

Concernant l'état de franky je doute très fortement qu'il soit totalement KO, je l'imagine d'ailleurs bien se relever lorsque zoro et compagnie arriveront soit pour embarqué encore une fois robin, soit pour attraper un cp9 et partir avec.
Ce chapitre là m'a bien réveillé quand je l'ai lu, on arrive enfin dans le dénouement de l'arc avec la période combat qui approche fortement mais la façon dont tout cela arrive m'a vraiment plu (je ne cesse de penser aux répercutions que cela aura lorsqu'ils auront fini leur mission sauvetage.)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 22:15 
2 000 000 Berrys

garp the fist>> Par arc, il entend plutot cycle, celui si a commencé au tome 32-33 ( avec Foxy ), et il va terminer dans quelque tomes ( 3 selon moi )

donc

Le Recrutement - tome 1 à 12 ( 12 tomes )
Le Grand Complot - tome 12 à 24 ( 12 tomes )
L'île au Trésor - tome 24 à 32 ( 8 tomes )
Pour la vie - tome 32 à 43 ( 11 tomes )

Donc en effet ce 4e cycle serait dans la moyenne.

Pour Franky, c'est clair que ce nest pas terminé pour lui, Kaku s'est contenté de lui mettre un coup de pied alors qu'il lui tournais le dos.

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 00:43 
5 000 000 Berrys

Je rapelle que le nombres de chapitres que j'ai donner sont le minimum, j'ai l'impression que the eight god croyait que c'étais ma "prédiction" :Luffy hilare: !

Bon, pour mon avis donc je dirais : 2 tome avec un peu de bonus sur le tome 43 ^^ ! (soit environs 20 chapitres) !
Déjà pour moi les combat on les multipli au moin par 2 (2 chapitre pour un combat ça va) sa nous donne 12 en plus du combat Luffy vs Lucci qui dure 5 mais en même temps il y a la petite raclé de Spandam et la tentative de résonnement de Robin ! Donc 17 ! Ensuite Luffy bat Lucci et rajoute son grain de sel, Robin accepte ! 18 chapitres ! Ils courent tous et parte très loin d'EL, ils aperçoivent W7 (durant le trajet Franky (pour moi) décide de rejoindre l'équipage et Paulee explique comment ils vont s'en sortir la-bas) ! 19 chapitre ! Et maintenant ils partent après avoir découvert leur nouveau bateaux (retour de Pipo ?) ! 20 chapitres, mais il est vrai que pour le dernier ça peut durer plus longtemps ^^ !

Voilà voilà ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 14:07 
10 000 Berrys

C'est pas mal mais deux chapitres par combats c'est un peu juste non c'est quand meme le cp9 et puis il y aura un deux contre deux j'espere sinon pour la mise en place des combats ca va etre la meme choses que pour l'attaque d'enies lobby c'est-a-dire qu'on va passer d'un combat a l'autre ca va les allonger (enfin ca fera comme s'ils etaient plus long).
Pour ceux qui pensent que c'est bientot fini, la bataille d'enies lobby a durer 14 chapitres (375 a 389) et 20 chapitres c'est 5 mois sans compter les fetes de fin d'année donc on a le temps :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 17:48 
30 000 000 Berrys

Shield a écrit:
En étant très pessimiste, 1 chapitre par combat sauf Luffy vs Lucci et en comptant que les combats commence tout de suite sa fait : 8 chapitre + 1 chapitre mini pour taper Spandam et commencer à parler avec Robin + 1 chapitre où elle reprend confiance + 1 chapitre pour rentré sur W7 et 1 autre chapitre mini pour avoir le new bateau et partir !

Donc en imaginant que Oda bacle cette arc( ce qui est impossible, enfin j'éspère) cela prendra : 12 chapitres !

J'avais oubblier une chose!.. c'est quand meme l'arc de robin cette d'arc de enias lobby... avec des truc de genre.. blue kiji a water seven.... ou encore que on arrete pas de parler du buster call, le chose qui a detruit tout le hoara sauve robin(et pour moi dragon en fait parti)... Donc en gros je veux dire que on va peut etre voir son Flash back... apres tout c'est tout le temp comme ça (nami ona va la sauver bam son flash back.. meme chose pour tout le monde.. sauve zorro) mais bon on peut rajouter 2 3 chapitre meme peut eter jusqu'a 5 parce qu'il ma l'air vachement compliqué son passé! mais bon on verra bien!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 18:28 
100 000 000 Berrys

skyalex a écrit:
ou encore que on arrete pas de parler du buster call, le chose qui a detruit tout le hoara sauve robin(et pour moi dragon en fait parti)...

[Décryptage ON] Est ce que tu veux dire que le buster call (qui a détruit les ohara) va venir sauver Robin ET que Dragon (l'ennemi n°1 du gouvernement) fait partie du Buster call ?
Alors :
1. Je ne vois pas pourquoi Dragon viendrait avec le buster call vu qu'ils sont comme qui dirait des ennemis...
2. pourquoi le buster call aurait besoin de venir sauver Robin ? n'oublions pas que pour sauver Robin il suffit de battre le CP9. Or le Buster Call il suffit qu'il discute avec le CP9 pour qu'ils laissent Robin partir... (ben ouais ils sont alliés le buster call et le CP9)
3. Qui enverrait le buster call a Enies Lobby pour aider Robin ? Ao Kiji ? il suffit qu'il se déplace en personne et il deviendra l'autorité la plus élevée de l'île et donc pourra commander les CP9 (de toute facon même en cas de rébellion je vois mal le CP9 battre Kiji...)

J'ai dû mal te comprendre... (Voilà pourquoi je ne fait pas partie d'un Cypher Pol).

skyalex a écrit:
Donc en gros je veux dire que on va peut etre voir son Flash back... apres tout c'est tout le temp comme ça (nami ona va la sauver bam son flash back.. meme chose pour tout le monde.. sauve zorro) mais bon on peut rajouter 2 3 chapitre meme peut eter jusqu'a 5 parce qu'il ma l'air vachement compliqué son passé! mais bon on verra bien!

Je n'ai pas les premiers tomes sous la main (~15 000 Km nous séparent) mais il me semblait que c'était juste avant que luffy ne libère zorro qu'on a vu son flashback... Si je me trompe : on le voit quand ? :Chapeau de paille goute:

Edit : Merci Ange Bleu ^^
C'est la fête : j'ai une bonne mémoire :Luffy hilare:

Dernière édition par Mat D Sonic le Sam 12 Nov 2005 19:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 18:31 
30 000 000 Berrys

juste apres mais ils sont deja sur le bateau!..
et deso c'est pas ce que j'ai voulu dire... quand je dis dragone en fait parti je veux dire que dragon est un Ohara pour moi! et J'aid dit que on parlait beaucoup du buster call(et d'ailleur il va venir pour moi) mais j'ai paas dit qu'il allait sauvé robin!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 19:04 
The old man

skyalex a écrit:
juste apres mais ils sont deja sur le bateau!..

Ah la le mélange^^;

ça c'est dans l'animé^^

Zorro a son flashback lorsque les Marines vont lui tirer dessus, juste avant que Luffy se pointe.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 19:18 
500 000 Berrys

J'ai lu une rapide trad de giamini qui confirme bien que kaku a mangé un fruit du démon qualifié de bizarre! Comme nous le pensions, il semble qu'il sera déstabilisé lors des combats par ce fruit!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 19:25 
1 000 000 Berrys

Mais quand meme ça m'a fait bizarre quand Kaku a dit "je l'aime"

En parlant du fruit du démon , ça fait comme une relation fruit-hote , ce qui ne c'était jamais vu avant (les gars ils ont leur fruit du démon , basta) mais bon ça m'étonnerait que cette ideer la se dévellope .

Imaginer "Ho ! mon petit fruit du démon , grace a toi j'ai put sauver mes amis ! Merci !"

Bon voilà ^^

Alors... des suggestion par rapport au fruit de Kaku ? Le fruit qui fait vomir ? comme avait été prposé dans une SBS ^^

Moi je penserais plutot quelque chose par rapport a son nez , les gens qui ont un long nez ne sont pas forcement discriminé dans One piece , mais vu que c'est une particularité par forcement répandu ça doit bien enerver Kaku ^^ Mais après , un fruit du démon en rapport avec le Nez je vois pas , le nez qui produit de la glaire a volonter...Oda n'est quand meme pas aussi dégoutant !

Ou peut etre alors un fruit Zoan pas super sympathique...le fruit du putoi :Zorro arf: ? Mais ça m'étonnerais car là j'aurais pas dit bizarre mais carrement "NUL"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]