Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 17:58 
100 000 000 Berrys

skyalex a écrit:
mais je veux a tout prix voir dragon dans son flashback sinon je lit plus one piece(je plaissante bieensure!)

Moi je ne pense pas qu'on verra Dragon dans son flashback... Je pense que si Dragon avait mis la main sur Robin jeune il ne l'aurait pas lachée ^^
Et puis il serait certainement mort en subissant le même sort que les organisations dont Robin a fait partie...

Eru a écrit:
Citation:
Donc ça nous même vers la fin du volume 44/ début du volume 45. ça nous ferait un cycle 4 d'une douzaine de volume ce qui est dans la norme.

Exactement donc si on suit ton calcule qui me semble logique il n'y aura pas la place de pondre un flash back pour Paulee!!
Mouhahahaha!!!
Pleurez pas les Pauleeticien^^
Ah ah ah il y en a qui ne changent pas :Luffy hilare:
Ca m'a mis de bonne humeur cette petite touche humoristique ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 18:38 
1 000 Berrys

Tiens, tiens a ce sujet, Je suis un effectivement un "pauleecien", mais dans un link d'un site que quelqu'un a mis pour trouver des scans ( http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/gi ... _piece.htm )

je vois directement dans la partie "equipage de luffy" ... franky en ingenieur naval ....... auraient - ils des infos que nous n'avons pas pour etre aussi catégoriques ?

That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 18:41 
100 000 000 Berrys

MindTwister a écrit:
je vois directement dans la partie "equipage de luffy" ... franky en ingenieur naval ....... auraient - ils des infos que nous n'avons pas pour etre aussi catégoriques ?

Non non, comme tous fans de Franky ou de Paulee ils prennent leurs rêves pour des réalités et affichent leur appartenance ^^

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

PS :
1. On prends ca avec humour svp
2. je suis pauleeticien, et non frankyste

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 18:43 
1 000 Berrys

Sur le moment j'ai eu peur quand meme :)

Avouons que Paulee et sa technique de combat avec les cordes ca le fait plus que franky et sa flatulence :o

Et puis n'oublions pas la scène ou luffy et franky sont etendus cote a cote et qu'ils se sont fait retamé par le cP9, ca me fait trop penser que ce sera lui :p

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 19:05 
30 000 000 Berrys

Et si Usopp ne revenait pas dans l'équipage ? Je m'explique :
Le rêve de notre sniper adoré était de devenir quelqu'un de courageux, lorsqu'il a défié Luffy et qu'il l'a combattu face à face sans se soucier de sa santé et sans avoir peur, il s'est montré valeureux et il a suivi sa fierté. Il a donc atteint son rève. Maintenant il a deux possibilités soit son nouveau rève est de retrouver son père comme ça Luffy et lui aurait un objectif en commun, soit il va voir Kaya dans son village natal en redevenant un pirate mais qui ne souhaite pas être dans les hautes sphères.

De plus Luffy va-t-il autoriser Usopp a revenir dans l'équipage après tout il l'a quitté et a combattu le capitaine, il a donc fait deux choses qui condamne un marin à être chassé. Alors que va faire le chapeau de paille ?

Autre chose me trote dans la tête, que va faire Blue Kiji en aprennant le sacage de Enias Lobby et le fait que Robin est changée, je pense qu'il va s'en inquiéter une femme aussi puissante et aussi sage qui souhaiterait protéger un D coût que coût.
Je pense donc qu'il va envoyer derrière Luffy des hommes très puissants plus peut-être que ceux qui aurait été envoyer après EL si il n'y aurait pas eu Robin. En effet le CP9 est puissant mais bon aucun ne ferait le poids contre l'Amiral, donc Luffy malgrè un acte symbolique n'est toujours pas un danger pour le quartier général.
Cependant la présence de Robin dont la connaissance est immense pourrait bien inverser la balance, si l'on ajoute un charpentier aussi talentueux que franky ou paulee, un beau bateau... tout neuf et puissant, je le verrai bien adapté au pouvoir de Robin pour le tir et de Luffy pour la propulsion. Et pourquoi pas les plans de Pluton qui seraient en sécurité avec Robin après tout il suffirait qu'elle les détruise et qu'elle se fasse "arakiri" (excusez l'orthographe)... pour empêcher la résurection des armes.
Ce qui me fait penser que l'on va peut-être bientôt revoir smoker. A moins que Oda souhaite envoyer Luffy en prison chercher Tom... ce serait drôle au moins.

PS : beau jeu de mot Mat :Luffy hilare:
Si tu descends sur la page il y a un gif qui montre les deux personnages à tour de rôle dans l'équipage. Ils ont du mettre Franky parce que Oda l'a mis lui même sur la page en couleur Mugiwara Pirates VS Cipher Pol 9.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 19:19 
1 000 Berrys

Tu pars du principe qu'il est sur que robin reintegre l'equipage, ce n'est pas encore dit !
Je pense qu'il ya carrément plus de chances que usopp revienne ( sinon jme suicide :p ) que robin revienne ( mais si elle revient pas je me suicide aussi )

Ps : Wé pas mal le jeu de mot
Ps1 : tu as raison pour l'explication, merci :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 20:46 
6 000 000 Berrys

Robin a quand même de *grandes* chances de rentrer dans l'équipage, sans quoi je ne pense pas qu'Oda se serait demené à commencer un flashback.
Pour usopp en effet si y a bien un moment où il pourrait quitter l'équipage, c'est maintenant (zoro n'a pas encore buté oeil de faucon, sandy n'a pas trouvé all-blue, nami et chopper sont trop nécessaires . . . ) ça le fouterait mal cependant, après sa métamorphose super stylé en sniper king (usopp est un personnage qui, avec les dials et probablement d'autres trucs, est probablement capable d'encore pas mal d'évolution) .
Enfin bon en disant ça on se base sur les propos d'oda qui disait qu'un membre allait bientôt quitter l'équipage, et tout dépend de si le vogue merry était considéré comme un membre ou pas.

pour la rentrée de Paulee dans l'équipage, erm . . . l'espoir fait vivre, soyez heureux, vous vivrez vieux :luffy langue:
(à prendre sur le ton de la plaisanterie évidemment, masi bon, faut dire que Franky a l'air quand même plus "sur" : présence sur la colo, présence dans le jeu FFOP, flashback, plus "singulier" que Paulee (à l'exception de Chopper l'équipage de OP est somme toute relativement normale) . . . mais bon, peut-être que Oda essaie de créer la surprise.)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 20:53 
1 000 Berrys

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, avant que je commence a trainer sur ce forum je n'avais pas une seconde envisagé que franky puisse etre un membre de l'equipage, trop de liens la ou il est avec la franky family :
- c'est un equipage de pirates a part entiere, dont franky est le capitaine, avec comme membres forts les trois gros guerriers, les duex soeurs, le gros avec son bazooka et j'en passe ! Donc c'est comme si le capitaine de la FF quittait son equipage pr rejoindre luffy..... mwé quand meme
-Paulee n'a plus AUCUNE attache quasiment, tous ses amis l'ont trahi ! il va donc se retrouver seul comme un déchet ? bah non parce qu'il entrera dans l'equipage mwahha :teach: :teach:

:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 20:59 
6 000 000 Berrys

- qui nous dit que la Franky Family va pas suivre l'équipage de Luffy ? Puis bon Pipo a quitté son équipage, aussi.
- heu . . . paulee a encore du boulot à Water Seven je pense, après tout sur tout le membres de la galley compagnie, y a que le CP9 qui les a quitté . . .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 21:02 
Seigneur des Pirates Intérim

y'a un sujet pour ça!!!
encore que je pense qu'il n'y plus gtrand chose a dire c'est franky un point c'es tout :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 02:36 
1 Berry

Bon après Enias Lobby...... Il risque fort d y avoir beaucoup de changement... Ìls sont pas dans la merde nos mugiwara, je me rejouis de voir Robin après cet arc, en effet jusqu a maintenant bien qu elle ait toujours été la quand il le fallait souvent elle restait très isolée, un peu à part dans l équipage( pour moi elle va revenir cela ne fait aucun doute), par exemple dans les combats elle n y prenait pas part directement mais elle était souvent la pour sauver les meubles, mais maintenant sont coté mystérieux sera quelque peu effacé du fait que l on connait son flash back, pour moi elle va devenir une partie beaucoup plus integrée de l équipage, plus impliquée par exemple comme je l ai dit plus haut dans le combats. Elle ne sera plus juste le bon conseil au bon moment mais aidera beaucoup plus grace a son expérience de manière a éviter certains pièges avant de se jeter dedans et eventuellement prévenir, j ai souvent eu l impression qu elle devinait un peu les ennuis mais qu elle ne prevenait pas elle se contentait de rester vigilante pour intervenir au dernier moment et sauver les meubles, cependant je pense que l on va entrer dans une partie du manga ou les actes de nos personnages ne pourront plus être aussi désinvoltes( cf mon poste aussi sur la gear 2 de luffy) et robin par son expérience à une place très importante à prendre pour aider à assurer la perennité de notre equipage.

ps: comme je suis relativement nouveau ici je me situe tout de suite pour tous, je suis un pauleeiste fervent, nan mias il manquerait plus que le popeye au nez de fer entre dans l équipage( je sais je vais mattirer des foudres la^^), bien qu au debut je voyais bien un immense navire avec la FF en équipage, cela ferait ressembler encore plus luffy a shanks avec des lieutenants la depuis toujours et trés balèzes et l équipage a proprement dit un peu plus banal( si la ff est banale...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 15:40 
Panzer Künstler

EvOr a écrit:
Et si Usopp ne revenait pas dans l'équipage ? Je m'explique :
Le rêve de notre sniper adoré était de devenir quelqu'un de courageux, lorsqu'il a défié Luffy et qu'il l'a combattu face à face sans se soucier de sa santé et sans avoir peur, il s'est montré valeureux et il a suivi sa fierté. Il a donc atteint son rève. Maintenant il a deux possibilités soit son nouveau rève est de retrouver son père comme ça Luffy et lui aurait un objectif en commun, soit il va voir Kaya dans son village natal en redevenant un pirate mais qui ne souhaite pas être dans les hautes sphères.

De plus Luffy va-t-il autoriser Usopp a revenir dans l'équipage après tout il l'a quitté et a combattu le capitaine, il a donc fait deux choses qui condamne un marin à être chassé. Alors que va faire le chapeau de paille ?

Pour toi il a accompli son reve??Ben je trouve que c'etait plutot ose d'affronter un nakama mais pas assez pour dire qu'il a realise un "reve"..Pour moi il y a plus dans cet evenement a ete decu qu'a en etre fier or quand on realise son reve on doit etre fier...ON a bien vu la reaction en pleurs et l'interet qu'ilmanifeste toujours a l'equipage...
SI vraiment il considerait ca comme la realisation de son reve il serait parti la tete haute...
D'ailleurs ce n'etait pas prevu qu'il se batte avec luffy c'etait un decision "sur le coup" alors qu'un reve dans One Piece se prepare sur des evenements et des evenements...Ce combat etait plus un accident de parcours car ca a plutot enraye son reve, quand on voit qu'il n'avait plus d'equipage^^

Evor a écrit:
Autre chose me trote dans la tête, que va faire Blue Kiji en aprennant le sacage de Enias Lobby et le fait que Robin est changée, je pense qu'il va s'en inquiéter une femme aussi puissante et aussi sage qui souhaiterait protéger un D coût que coût.
Je pense donc qu'il va envoyer derrière Luffy des hommes très puissants plus peut-être que ceux qui aurait été envoyer après EL si il n'y aurait pas eu Robin. En effet le CP9 est puissant mais bon aucun ne ferait le poids contre l'Amiral, donc Luffy malgrè un acte symbolique n'est toujours pas un danger pour le quartier général.

Ao kij, envoyer des hommes??
Apres Enies lobby peu seront ceux qui pourront arreter le straw hat crew...AU minimum un vice-amiral pourrait se presenter sur le chemin mais il aurait la meme efficacite qu'un CP9...D'ailleurs les vices-amiraux sont mobilises pour les attendre avec le Buster call :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 15:58 
50 000 000 Berrys

Euh parlons un peu de Buster Call ...
Spandam a une Telecargophone de Buster Call (C'est bon ? ) et il est juste a moins de 50 metres de Luffy et Cie (D'accord ? ) alors pourquoi il est trop près de la presqu'ile flottante d'Enies Lobby qui pourrait exploser fortement ? Si vous n'etes pas d'accord qu'Enies Lobby explose fortement je vous dis que vous avez raison.

Pourquoi ? Parce que comme l'ile flottante où il y a Luffy et Cie, la Galley, les Giants, les FF sont dedans ainsi que les marines, pourrait tomber s'il y a explosion d'une paserelle qui est juste après l'entrée d'Enies Lobby.

Pas mal ma théorie... non ?

Si vous n'etes pas d'accord, on verra l'après Flashback...

En fait avez vous déjà vu la demonstration de Buster Call ? moi non... alors j'ignore à quoi ressemble le Vrai Buster Call...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 19:13 
30 000 000 Berrys

Trinidad : J'ai pas dit que Usopp avait réalisé son rêve en combattant Luffy mais qu'il était devenu un brave guerrier de la mer près à se sacrifier pour ses idéaux ce qu'il fait contre Luffy et ensuite en attaquant EL avec Mugiwara.

Le faisan Bleu peut envoyer des hommes, la marine compte plusieurs capitaine très puissant on n'a vu que Smoker et Hina mais je pense qu'il y en a d'autres. Il peut toujours demandé à un cc d'y aller mais là il faut qu'il trouve un argument de poids et je pense plutôt que c'est Buddha qui a une petite autorité, toute relative pour ne pas dire inexistante, on va appeler ça un droit de regard, sur eux(ndlr eux = les capitaine corsaires).

Air D. One : Je crois que tu penses que le Buster Call est une sorte de grosse bomb, ce n'est pas le cas. C'est un groupe de personnes très puissantes composé de Vice amiraux notemment si j'ai bien compris

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 19:52 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
Bon je vais m'ecarter un peu beaucoup du sujet du moment pour ce topic mais je voulais savoir un truc. Qui sera le prochain gros combat de Luffy et son équipage apres l'El d'apres vous?

Perso je verrai bien un capitaine corsaire mais en m^me temps ca ferrai directement 2 très gros arcs d'affilier donc yaura surement un petit entre. En tout cas ca sens le CC pas très loin (j'espere bien en tt cas)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]