Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 02:00 
500 000 Berrys

Il y a un argument qui revient souvent et qui n'est pas réellemnt valable: le flash-back de Franky!
Oui c'est vrai, notre cher cyborg a eu son flash-back mais Vivi aussi a eu le sien (et meme plusieurs) et a-elle rejoint dans l'équipage?
Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas employer d'arguments qui se fassent contrer, démentir de maniére aussi concréte et facile. Utilisons seulement les arguments qui sont totalement indiscutables, ceux dont aucun contre-arguments n'existent.

_comme dit plus haut le flash back ne compte pas.
_dans le meme cas, il y a les images ou franky est présent, mais vivi l'a aussi été dans certaines. La différence est que la c'est une page opposant Mugiwara et ennemis des mugiwara. Alors lquestion se pose toujours?
_ensuite il est un peu tard et je me souviens plus vraiment des arguments cités donc je vous laisse le plaisir de trouver les arguments valables ou non.

Quand ceci sera fait l'on pourra alors comparer le nombre d'arguments valable de chaque théorie et savoir (enfin savoir...) qui est le plus proche de devenir le prochain ou les prochains membres.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 08:29 
1 000 Berrys

Eru a écrit:
>Bin si je suis désolé mais une personnes sans réve et sans flash bck ne peut rejoindre l'équipage de Luffy.

Bienque je sois afond pour que franky ejoigne l'équipage, c'est pas un argument!

Les membres de l'équipage ont tous à avoir un flashback, OK, mais nami l'a eu au tome 8, alors qu'on la connais depuis le 2!!!!

Donc il y a toujours une chance pour que paulee rentre dans l'équipage!

'Fin bon, sa change rien au fait que Franky entrera dans l'équipage!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 13:18 
1 Berry

ce que je voulais dire par la c est que le langage de paulee ressemble tout a fait a celui d un personnage secondaire. de plus je le trouve dans l incapicite de combattre le cp9 ;franky a vaincu nero lui ,meme si s il n etait pas un agent important. franky a un physique vulgaire je le reconnais mais on le voit bien integrer l equipage ,de plus il a comme les autres perso un reve qui est de construire un bateau capable de naviguer partout. il est plus impliquer dans la situation que paulee qu on a pas beaucoup dans les dernier chapitre

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 14:39 
1 Berry

Les flashbacks ne sont pas souvent pour dire qu'il y a un nouveau membre. Regardez Nami et Robin ils sont dans l'équipage et on a eu leur flashback bien après. Paulee pourrait très bien être dans l'équipage et avoir un flashback 25 tomes après^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 15:40 
15 000 000 Berrys

donfy D Luffy a écrit:
Les flashbacks ne sont pas souvent pour dire qu'il y a un nouveau membre. Regardez Nami et Robin ils sont dans l'équipage et on a eu leur flashback bien après. Paulee pourrait très bien être dans l'équipage et avoir un flashback 25 tomes après^^.

Et oui un peut comme robin chan.
en effet si la théorie de Mat D. s'avére exact (paulee qui rentre dans l'equipage envoyer par iceberg), Paulee pourait, par exemple en arrrivant sur une ile ayant un rapport avec ses origines, se remémoré ses origines et ainsi avoir un flashback digne de ce nom.
Toutefois je trouve quand même que rien n'oblige Oda a ne faire que deux flashback maximun par Arc. un Troisieme pourrait survenir aprés les cmbats ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 19:43 
30 000 000 Berrys

Luffy n'appelle par leur prénom que ses amis et ses ennemis les plus forts. Donc pour l'instant ni Franky ni Paulee n'ont eu le droit d'entendre leur petit nom dans la bouche du chapeau de paille.

Les âges que tu donnes donneraient un argument en faveur de Paulee qui est jeune à peu près l'âge de Luffy. Tandis que Franky est bien plus vieux il doit avoir 30 piges pas loin comme Robin, sauf que lui il a eu des amis et une vraie vie pendant plus longtemps. Ce qui pourrait montrer l'évolution de OP si Franky venait à rentrer dans l'équipage Luffy recrutant des gens de plus âgé dorénavant... enfin ce ne serait que le 2é.

Je sais ce ne sont pas des arguments mais juste des constats (je m'en excuse d'ailleurs), mais j'aime bien le style de combat de Paulee alors que celui de Franky est un peu trop bourrin à mon goût (on a déjà Zoro et Sanji sans parler de Luffy) alors trois gros bourrins et deux plus délicat (Paulee et Robin) ce serait plus équilibré. ajouter à cela que les cordes peuvent l'aider à repêcher Luffy par tous temps.

Ne pas lire c'est idiot: Si Franky venait à rentrer dans l'équipage Yokozuna le suivrat-elle...? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 23:22 
1 000 000 Berrys

je suis frankiste et pourtant je vais démonté l'argument d'un des notre ... luffy appelllais vivi vivi ... pourtant vivi n'est plus dans l'equipage ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 00:33 
500 000 Berrys

Citation:
Non non je voulais un débat^^ Et si je te suis il faut plus faire de théorie sur One piece puisque au final on ne peut pas avoir ce que va faire oda. Moralité autant ne pas créer de forum sur one piece....

Autant pour moi si je me suis trompé , mais tu ne me suis pas du tout ^^ .
Ce que je veux dire c'est que cette débauche d'argument ne menera à rien au final , puisqu'il n'y a pas de raisons que ça soit l'un plutôt que l'autre .

Depuis une dizaine de page les posteurs qui "débattent" ici ne font que se répeter sans cesse , eux-même ou ceux qui ont le même avis . . . Tu admettras surement que c'est un peu lourd .
Selon moi un débat il doit avoir moyen d'en sortir , là c'est inextricable tant que Mr Oda ne posera pas le point final ^^ .
Mais bon ce n'est que mon avis il n'engage que moi après tout !

C'est celà ma seule et unique vérité !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 00:46 
100 000 000 Berrys

Ce topic peut évoluer (et évolue) à chaque chapitre : en effet a chaque chapitre chaque camp (pauleeticiens ou frankystes) scrute les actions de son personnage fétiche et viens ajouter son grain de sel dans ce topic ^^
C'est pour ca que je l'aime bien ce topic : a chaque semaine on peut chercher (inventer diront certains) un nouvel argument.
Contrairement a des topics sur Gol D Roger ou autres Capitaines Corsaires, celui ci est au coeur de l'actualité One Piecienne depuis sa création ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 00:53 
500 000 Berrys

Si tu le dit , je t'invite juste à revenir 10 pages en arrière et à comparer les arguments avec ceux exposés depuis la sortie du dernier chapître .
Mais bon ça aussi ça ne mène à rien , il ne faut pas vous priver pour moi jeunes gens ^^ .

Je vous laisse débattre en paix et je suis très impatient de voir ce qu'il adviendra lorsque Mr Oda fera entré l'un ou l'autre dans l'équipage .
A vrai dire . . . j'ai l'impression qu'on en a encore pour très très longtemps .

Par contre je voudrai répondre à une remarque disant que Franky rejoindrait éventuellement l'équipage avec la Franky Family . . . Je crois qu'ils sont tous trop fidèle à Franky pour entrer sous les ordres de Luffy , même si ils le respectent . . . et puis je ne pense pas que Luffy pardonnera ce qu'ils ont fait à Pipo .

C'est celà ma seule et unique vérité !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 00:58 
100 000 000 Berrys

mizukage a écrit:
Si tu le dit , je t'invite juste à revenir 10 pages en arrière et à comparer les arguments avec ceux exposés depuis la sortie du dernier chapître .

Il ne faut pas non plus croire que tout le monde poste des arguments selon le dernier chapitre sorti. Il est évident qu'il y a de fortes redondances dans les arguments, surtout quand des "nouveaux" arrivent, ils remettent forcément quelques arguments déjà cités auparavent. Mais ce n'est pas grave car a chaque chapitre on a de nouveaux éléments pour essayer de renouveller un peu les posts ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 15:11 
Panzer Künstler

luffy a écrit:
mizukage a écrit:
Par contre je voudrai répondre à une remarque disant que Franky rejoindrait éventuellement l'équipage avec la Franky Family . . . Je crois qu'ils sont tous trop fidèle à Franky pour entrer sous les ordres de Luffy , même si ils le respectent . . . et puis je ne pense pas que Luffy pardonnera ce qu'ils ont fait à Pipo

Argument pro Pauliste :
Je ne pense pas (comme cela a deja été dit ) que la FF va rentrer dans l'equipge. Comme on le sait la particulariter de l'equipage de luffy c'est qu'il n'y a pas des personnages secondaire..... Chaque personnage est unique de par sa spécialité et son aurra.
je ne pense pas que franky quitera la FF, donc il ne poura partir avec luffy... (j'avoue c'est un peu facile comme argument :Chapeau de paille goute: ).
Et puis je comme je l'ai deja dit, je ne vois pas Franky etre sous les ordres de quelqu'un... C'est un chef, un capitaine, une personne qui ne peut etre commander ^^

D'accord avec toi, il est vrai qu'il n'y a pas de personnages secondaires dans le straw hat crew mais vous est-il venu a l'esprit que seuls les sisters accompagnent Franky et non Zambai et compagnie?
D'ailleurs on a vu l'abnegation dont fait preuve kiwi dans le chapitre 390..
En debut de page 5 on voit bien que malgre sa blessure elle reste debout ce qui rappelle le comportement de nami^^Et a la fin de cette meme page on voit toute sa rage qui s'exprime...

----->Mat D.
Oui je pense que les newbies ramenent des elements deja presents dans le topic mais c'est leur droit legitime...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 15:47 
15 000 000 Berrys

Trinidad a écrit:
luffy a écrit:
mizukage a écrit:
Par contre je voudrai répondre à une remarque disant que Franky rejoindrait éventuellement l'équipage avec la Franky Family . . . Je crois qu'ils sont tous trop fidèle à Franky pour entrer sous les ordres de Luffy , même si ils le respectent . . . et puis je ne pense pas que Luffy pardonnera ce qu'ils ont fait à Pipo

Argument pro Pauliste :
Je ne pense pas (comme cela a deja été dit ) que la FF va rentrer dans l'equipge. Comme on le sait la particulariter de l'equipage de luffy c'est qu'il n'y a pas des personnages secondaire..... Chaque personnage est unique de par sa spécialité et son aurra.
je ne pense pas que franky quitera la FF, donc il ne poura partir avec luffy... (j'avoue c'est un peu facile comme argument :Chapeau de paille goute: ).
Et puis je comme je l'ai deja dit, je ne vois pas Franky etre sous les ordres de quelqu'un... C'est un chef, un capitaine, une personne qui ne peut etre commander ^^

D'accord avec toi, il est vrai qu'il n'y a pas de personnages secondaires dans le straw hat crew mais vous est-il venu a l'esprit que seuls les sisters accompagnent Franky et non Zambai et compagnie?
D'ailleurs on a vu l'abnegation dont fait preuve kiwi dans le chapitre 390..
En debut de page 5 on voit bien que malgre sa blessure elle reste debout ce qui rappelle le comportement de nami^^Et a la fin de cette meme page on voit toute sa rage qui s'exprime...

----->Mat D.
Oui je pense que les newbies ramenent des elements deja presents dans le topic mais c'est leur droit legitime...

Et pourquoi franky enmenerai que les sister et pas reste de la FF. On a deja vu que zambai a l'air trés motiver ^^ Pour moi il a autant d'abnégation que les sister (ainsi que le même attachement a franky). Et pis les sister ne sont pas forcément balaise (la elle ont la rage de sauver franky qui leur permet de ce surpasser ^^ le comportement de kiwi est trés commun aux Grandes femmes, prét a tout pour aller au bout de leur conviction :Sanji amoureu: ).... Quand a leur utilé dans le straw hat crew, je me pose vraiment des questions !!!!! Non, moi je les voit vraiment s'enticher de lulu et tailson (et plus ça leur permettrai de ce détacher un peu de franky :luffy langue: ).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 17:07 
2 000 000 Berrys

IMO:

Francky rejoindra l'équipage du ST. Car pour moi, c'est lui qui leur offrira un bateau et comme il serait le seul à pouvoir le réparer :o

Ensuite,
La FF rejoindra la Galleyla Cie et ils accompliront leur reve: devenir charpentier ! A mon sens, Francky a essayé de recueillir ceux qui n'avait pu le devenir.

Et enfin, pour les Square sister... Mais c'est évident !!! elle deviendront les sexy secrétaire de Iceberg :Sanji amoureu:

++

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 18:52 
100 000 000 Berrys

asunam a écrit:
Francky rejoindra l'équipage du ST. Car pour moi, c'est lui qui leur offrira un bateau et comme il serait le seul à pouvoir le réparer :o

:Luffy erente: :Luffy erente: :Luffy erente:
La grosse insulte a Franky.... ca voudrait dire qu'il construit des bateaux tellement pourris que personne d'autre a part lui ne peut réparer... :robin:

Sinon pour la FF qui rejoint l'équipage... En dehors du fait que je suis sidéré qu'on puisse y penser, j'y trouve pleins de choses qui l'empecherait :
- Ils sont au moins 50, là il va falloir vraiment un gros bateau... chose qui ne se construira pas en 1 jour...
- Il faudra un bateau immense : il y a 3 géants dans la FF
- Il faudra un bateau plus gros qu'une île pour y rentrer les 2 king bulls dedans...
- (j'arrête avec le bateau) La FF sont des désosseurs et des chasseurs de pirates... Ils sont trop nuls pour être ingénieurs navals et sont de piètres chasseurs de primes même si ils sont un peu au dessus de la moyenne ^^ (disons 4-5 douriki).
- Vous pensez un peu au mal que Oda devra se donner pour leur donner a tous une personnalité et un rôle ?
- etc...

J'ai lu quelque part "La FF suivra Franky si il leur demande"... ca c'est évident, mais c'est un peu Luffy qui décide qui il veut dans son équipage :robin:... même pour Robin c'est Luffy qui a décidé... Après de là a ce qu'il demande a 50 personnes "banales" + 2 monstres de rejoindre son équipage... hum hum hum.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]