Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Déc 2005 14:49 
1 000 Berrys

J'viens d'aller faire un petit tour sur le site de glénat.

On a enfin la couverture française du tome 30 !!!

J'vous la montre:

Image
Elle est sympa. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Déc 2005 16:03 
30 000 000 Berrys

sa ma tout l'air d'etre la couverture italienne... les italien qui je pense sont avance sur nousz mais bon...
qu'est ce qui me fait dire ça... le titre Capricio je trouve pas dans mon bon copain le larousse!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Déc 2005 16:27 
5 000 000 Berrys

de tout facon ca doit etre ca grossomodo la couverture .
avec avec un petit peu d'imagination il nous pourrait faire des couverture un ptit peu plus fun comme celle du 28.

ce fond blanc me degoute un peu comme celui du 16 beurkkk

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Déc 2005 16:55 
1 000 Berrys

skyalex a écrit:
sa ma tout l'air d'etre la couverture italienne. Le titre Capricio je trouve pas dans mon bon copain le larousse!

Nan nan nan !
ça peut pas être la couv' italienne vu que c'est marqué "version française" en petit tout en bas ^^
Bon OK le titre sonne italien, mais c'est surement le titre d'un chapitre du livre.

Mr_Prince a écrit:
de tout facon ca doit etre ca grossomodo la couverture .
avec avec un petit peu d'imagination il nous pourrait faire des couverture un ptit peu plus fun comme celle du 28.

ce fond blanc me degoute un peu comme celui du 16 beurkkk

J'me suis dis la même chose en la voyant. Elle est un peu glaciale, mais c'est bon, j'm'y suis habitué ^^

Dernière édition par Bagdoul Man le Lun 12 Déc 2005 17:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Déc 2005 17:01 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
De toute façon a part la couleur de fond, c'est toujours la même image pour tout les pays et sur la partie résumer du site on peut déjà voir toute les couverure parrut au Japon donc qui seront celles de France.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Déc 2005 17:18 
1 000 Berrys

En fait, j'aime bien les couvertures françaises.

Les couv' jap avec leurs couleurs de fond qui changent de couleur a chaque fois, j'aime pas trop. (c'est trop aléatoire pour moi ^^)

Mais apres tout, les gouts et les couleurs... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Déc 2005 19:43 
1 Berry

skyalex a écrit:
sa ma tout l'air d'etre la couverture italienne... les italien qui je pense sont avance sur nousz mais bon...
qu'est ce qui me fait dire ça... le titre Capricio je trouve pas dans mon bon copain le larousse!

Je pense pas aussi, que Oratorio du tome 29, c'est français :Ussop vantard:.

En tout cas, je trouve que les couvertures FR sont les plus belles, meme si on a pas le vrai Titre One Piece :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Jan 2006 18:35 
3 000 000 Berrys

Ca y'est, j'ai le tome 30 sous les mains, j'aime pas trop la couverture, Y'a que deux personnages dessus, Y'a que deux personnages et comme le fond est blanc, on a une certaine impression de vide.

Enfin, quoi qu'il en soit, c'est un très bon tome. Comme d'habitude, l'humour est au rendez-vous, j'ai particulièrement adoré le chewing poulpe, la tête qu'Ener fait lorsqu'il se rend compte que Luffy est insensible à ses attaques électriques (trés divine, je dirais :Luffy hilare: ), et les saltos de Pipo.
Sinon, on apprend enfin pourquoi Ener avait besoin de l'or d'Upper Yard et quelle était la tache qu'il avait donné à la garde divine.

Le seul problème, c'est que glénat ne semble toujours pas être décidé à nous faire un jour un livre One Piece sans faute, parce qu' "angle Island": ça le fait pas trop.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 15:30 
Panzer Künstler

Jinbei a écrit:
Ca y'est, j'ai le tome 30 sous les mains, j'aime pas trop la couverture, Y'a que deux personnages dessus, Y'a que deux personnages et comme le fond est blanc, on a une certaine impression de vide.

Enfin, quoi qu'il en soit, c'est un très bon tome. Comme d'habitude, l'humour est au rendez-vous, j'ai particulièrement adoré le chewing poulpe, la tête qu'Ener fait lorsqu'il se rend compte que Luffy est insensible à ses attaques électriques (trés divine, je dirais :Luffy hilare: ), et les saltos de Pipo.
Sinon, on apprend enfin pourquoi Ener avait besoin de l'or d'Upper Yard et quelle était la tache qu'il avait donné à la garde divine.

Le seul problème, c'est que glénat ne semble toujours pas être décidé à nous faire un jour un livre One Piece sans faute, parce qu' "angle Island": ça le fait pas trop.

Tiens cette faute de je l'ai remarque aussi^^
M'enfin les SBS sont toujours aussi hilarants :Luffy hilare:
Tout comme toi j'avais trouve la couverture un peu pauvre a moins que ca ne soit un effet pour montrer que le combat Ener/luffy doit occuper toute l'attention du lecteur^^

Quoi vous vous demandez comment j'ai pu me procurer le tome 30 dans mon trou perdu??

Et bien superbe nouvelle!
Aujourd'hui je me suis paye les one piece du 22 au 30+RED GRAND CHARACTERS, ainsi que le "loup du stade" tome 1(de l'auteur de captain tsubasa, c'est aussi un manga de foot)..
Et tout ca grace a la nouvelle librairie qui vient d'ouvrir, revendeur de la Fnac :luffy langue:

Comme toujours:
VIVEMENT LE 31 :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 19:26 
10 000 Berrys

pas comme les autres tomes, il y a eu beaucoup de...euh...moins de vignettes par page^^pleins de choses impressionnates, quoi!
Moi c'est pipo( lui :Ussop vantard: ^^)qui m'a fait marrer avec ses betises... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 22:36 
25 000 000 Berrys

Tome très sympa, fallait s'y attendre c'est du OP ... cependant, on reste un peu sur sa faim vu que tout ceci n'est que prélude du combat final et de la grande destruction et tout et tout ...

Par contre, contente de revoir sandy et Pipo qui avaient disparus depuis quelques chapitres, décidément, je trouve que ces deux là font un duo exelent... :Sandji sur le cul: :Ussop vantard:

Le prochain tome risque d'être un peu tout combat par contre .. j'espère qu'on aura le droit à quelques petites poses pour éviter de faire une overdose de chewing punch...

Bref, on attend le 31, le sang, la sueur et les larmes !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 22:37 
6 000 000 Berrys

Un super tome comme d'hab

Ener est vraiment terrifiant de puissance dans ce livre, heureusement que Luffy est en caoutchouc sinon je crois que One Piece s'arrêtait là.

Mais la scène trop classe c'est quand Sandy remercie Ener de lui avoir donner du feu en lui balançant un "EL THOR" en pleine face et est prêt à l'attaquer juste après.EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!!!

Vivement le 31.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 23:24 
5 000 000 Berrys

formidable tome
avec des replique qui tue comme celle sandy a face ener

mais aussi un moment trés drole avec sandy"si mon vieux pipo!
pour sauver nami, je suis prêt a tous les sacrifices, surtout au tien!" :Ussop big gloup:
et luffy avec la burne d'oré :Chapeau de paille goute:

mais j'ai remarqué une erreur
wiper dit"il ya 800ans les fiers guerriers de shandora se sont battus de toutes leurs forces pour préserver cette cité"

et 5 pages plus loin ener dit "voila400 ans que vous combattez pour retrouver la terre de vos aieux c'est bien ce que tu as dit ?"

erreur de glenat ou de la version original fait exprés (ener s'enfout completement qu'il se trompe d'année)ou c'est moi qui est pas compris l'histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 12:38 
4 000 000 Berrys

Luffy fait un petit tour et puis s'en va à nouveau, en profitant pour mettre la pâtée à Ener, qui garde cependant l'avantage. Sinon, Nami a l'occasion de montrer de nouveau son courage et sa loyauté tandis que Sandy pourtant mal en point joue un tour pendable à Ener. Le seul reproche que je ferai à l'arc Skypeia pour l'instant, c'est qu'il traîne un peu en longueur, surtout par la multiplication des points de vue (Conis, Luffy, Nami, Robin).

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 17:36 
1 000 Berrys

:Luffy hilare: Aaaaahhh... le tome 30 !
Je l'ai lu hier soir et franchement il est pas mal, mais c'est pas non plus le meilleur de la serie; c'est juste un tome de transition vers le combat final mené contre Ener. N'empeche que luffy m'a bien fait rire avec sa tete sans expression et son chewing poulpe !!

Sinon j'ajoute la date (provisoire) de la sortie du tome 31 en France:

02/03/2006

Ca va. L'attente ne sera pas trop longue...

:luffy langue: @+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]