Jinbei a écrit:
Ca y'est, j'ai le tome 30 sous les mains, j'aime pas trop la couverture, Y'a que deux personnages dessus, Y'a que deux personnages et comme le fond est blanc, on a une certaine impression de vide.
Enfin, quoi qu'il en soit, c'est un très bon tome. Comme d'habitude, l'humour est au rendez-vous, j'ai particulièrement adoré le chewing poulpe, la tête qu'Ener fait lorsqu'il se rend compte que Luffy est insensible à ses attaques électriques (trés divine, je dirais

), et les saltos de Pipo.
Sinon, on apprend enfin pourquoi Ener avait besoin de l'or d'Upper Yard et quelle était la tache qu'il avait donné à la garde divine.
Le seul problème, c'est que glénat ne semble toujours pas être décidé à nous faire un jour un livre One Piece sans faute, parce qu' "angle Island": ça le fait pas trop.
Tiens cette faute de je l'ai remarque aussi^^
M'enfin les SBS sont toujours aussi hilarants
Tout comme toi j'avais trouve la couverture un peu pauvre a moins que ca ne soit un effet pour montrer que le combat Ener/luffy doit occuper toute l'attention du lecteur^^
Quoi vous vous demandez comment j'ai pu me procurer le tome 30 dans mon trou perdu??
Et bien superbe nouvelle!
Aujourd'hui je me suis paye les one piece du 22 au 30+RED GRAND CHARACTERS, ainsi que le "loup du stade" tome 1(de l'auteur de captain tsubasa, c'est aussi un manga de foot)..
Et tout ca grace a la nouvelle librairie qui vient d'ouvrir, revendeur de la Fnac
Comme toujours:
VIVEMENT LE 31