pepito603 a écrit:
:-LUFFY 150millions (minimum)
-ZORRO 80millions (minimum)
-Sandy 50millions
-Robin 90millions (je doute sur l'augmentation de sa prime...)
=>Pipo Nami et Chopper sa métoneré vraiment....
Je trouve quand même que vous pouvez revoir vos primes à la hausse, des personne comme Dorafumingo possèdaient auparvant des primes supérieur à 340 millions, et ça m'étonnerait quand même beaucoup que ce soit la plus grosse prime qu'on verra dans One Piece.
Luffy a augmenté sa prime de 70 millions juste en battant un des capitaines corsaires, qui soit dit en passant est loin d'être le plus fort. Alors vous pensez vraiment qu'en attaquant Enies Lobby, ce qu'AUCUN autre PIRATE n'avait fait avant eux, une augmentation d'à peine 50 millions de berry ne soit suffisant.
Moi, je reste donc toujours sur ma position initiale, à savoir que la prime de Luffy sera d'environ 250 millions de berry suite à ses actes.
Citation:
Du coup, pensez-vous que Luffy va se voir de nouveau "écarter" du champ de bataille momentanément, et si oui de quelle manière?
On y avait déjà réfléchit, et on pensait au départ que comme Luffy se battait contre Blueno, ce dernier allait trouver le moyen de l'écarter d'Enies Lobby ou tout simplement de l'endroit où allait se dérouler les combats en utilisant son fruit. Mais malheuresement Blueno s'est déjà fait rétamer.
Comme Luffy est présent au début des combats, et que vraisemblablement, il n'ya rien qui soit en mesure de l'écarter des combats qui vont venir, je ne vois pas comment ce phénomè serait possible.
Mais pire encore, comment Oda va se débrouiller pour séparer tous ce petit monde? A priori il y'a aucune raison qu'ils ne combattent pas tous au même endroit. A moins qu'Oda ait l'intention de nous faire un 7 vs 7 (ça serait quand même un sacré foutoir).
Bref, Wait and See.