Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 22:42 
100 000 000 Berrys

J'ai encore une image qui m'est passé par la tête...

Le gouvernement a brulé Ohara... Et Luffy brule le symbole du gouvernement ... Evidemment Luffy n'est pas au courant de l'histoire de Robin, mais il n'empêche que dans les 2 cas on a un combat par le feu...

Je sais je suis perturbé ces temps ci ... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 22:50 
30 000 000 Berrys

Moi c'est surtout l'attaque de Usopp qui m'a ressurgir une image, une attaque d'Ener a exactement le même dessin, il l'utilise sur Wiper il me semble. Et elle s'appelle aussi oiseau de feu, beau clin d'oeil d'Oda à lui-même cette fois, et en même temps il souligne la puissance de l'arme de Sogeking qui pour sa première attaque reprend celle d'un des personnges les plus fort du monde de One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 23:32 
5 000 000 Berrys

L'attaque de Pipo est sans doute puissante, du moins je l'éspère XD, mais vu le nom qu'il donne à ses attaque, je vois que mister pipo suis la voie du shinobi ^^ !

Ce chapitre est tout simplement magnifique, la tristesse de Robin est résumé en quelques pages mais elle n'en reste pas moins réelle et très compréhensible, Luffy qui fait rentré en scène Pipo d'une façons génialissime (il aurait très bien put demander à Zoro ou Nami), La déclaration de Luffy fait son effet à Spandam, et c'est dommage que Lucci ne soit qu'un simple tueur sanguinaire car sinon je pense qu'il aurait été presque jusqu'à félicité son adversaire pour sa réaction ^^ !

Puis Franky avec ça réaction XD ! "Je vous aime les gars" XD ! Franky powaaaaaaaaa !!! Je rappel qu'il n'a plus ses chaînes, il lui suffit de ce servir d'un instant d'inattention de la pars du CP9 (dût au pont qui se baisse ?) pour briser les menottes de Robin, et dans ce cas traverser n'est plus un problème, même si Franky n'a plus de Coca ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Fév 2006 17:20 
150 000 000 Berrys

Pour ma part, ce chapitre est pour moi une révélation. A partir de maintenant, je considère Robin comme une membre a part entière de l'équipage! Je m'explique:

Jusqu'a maintenant, on a vu Robin "s'incruster dans l'équipage" et agir en solo. Rappelez vous, à la sortie de Alabasta c'est a peine si elle n'avait pas "acheté" son entrée dans l'équipage. Zorro ne lui faisait pas confiance, et moi non plus. Et ce meme lorsqu'elle a aidé plusieurs fois l'équipage: avec les South Bird, puis à Skypiea... Tout ce que j'en tirais, c'est qu'elle etait dans l'équipage pour poursuivre son propre but, et ne se souciait guère des autres, et si elle les aidait, c'etait pour arriver plus vite à remplir sa mission. C'est pour cela que lorsqu'elle les a "trahis" a Water Seven, je n'ai pas du tout été choqué, car les paroles de Ao Kiji sur l'ile bizarre ou les gens s'etirent, n'etaient en fait que ce que je pensais au fond de moi. Je pensais vriament qu'elle avait fait tout ca pour les trahir un jour, et quand Iceberg a avoué qu'elle avait fait ca pour les protéger, mon jugement a tourné.

Néanmoins je me disais que c'etait une amitié éphémere, que c'etait les liens du temps qui avaient fait cela, et que son véritable caractère résidait toujours dans l'envie de fiare du mal. C'etait une sorte de Gaara en moins méchante quoi. Ou plutot Byakuya.

Mais depuis qu'on a parlé du Buster call, puis de Ohara, petit a petit, je comprenais que je faisais fausse route, et c'etait plutot un traumatisme qu'un caractere vriament méchant qui la turlupinait, et la résolution à mourir de Robin m'etonnait, car alors que dans les autres shonen la moindre poussée d'affection suffit a refaire pencher la balance, la Robin etait plus que bornée, et je ne comprenais pas pourquoi.

Le Flashback a eclairci tout ca, je l'imaginais tout a fait comme ca d'ailleurs, sauf peut etre Sauro et l'aide de Kuzan. Et cela m'a permis de comprendre que Robin n'etait pas un personnage secondaire, et qu'elle faisait réellement partie de l'équipage, et là j'en suis persuadé, et le fait que Robin pleure pour la premiere fois depuis Alabasta montre qu'il est maintenant impossible que j'aie tort.

Sinon a part ca, je sens une détermination hors du commun chez nos amis pirates, la défaite a Water Seven est de l'histoire ancienne, on va assister a un combat sans précédent dans l'histoire de la piraterie!!!!!!
Et sinon Luffy s'est mis le gouvernement a dos, comme l'avait prévu ange bleu, je sens qu'on va avoir une partie hors du commun!!!!!!!!

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Fév 2006 18:15 
10 000 Berrys

Faut pas déconner: puissante l'attaque de Sogeking ? Mouarf !
Enflammer un drapeau, c'est pas bien difficile, y'a pas besoin de super-pouvoirs pour faire ça, un simple cocktail molotov suffit :-D
(comparez avec l'enflammage de bâteaux de Ace !)

Par contre l'effet est impressionnant, et après-tout c'est exactement ce que sait faire Usopp, il mise tout sur l'effet de surprise, sur le bluff ! Ce n'est pas parce qu'il joue un nouveau rôle maintenant qu'il va pouvoir rivaliser avec un CP9 dans un combat singulier. Ce n'est pas parce qu'il prend râclée sur râclée dans toutes les aventures qu'il devient meilleur combattant (par contre il doit être vachement résistant à force :-)). Mais il continue d'améliorer ses capacités innées, à savoir ses ruses de sioux, sa précision et sa science du combat à distance.

On risque donc de voir un beau coup de bluff de Usopp/Sogeking dans son prochain combat, ça va être du très haut vol, du niveau d'un Copperfield à l'époque où il a réussi à pécho la Schiffer avec ses tours de passe-passe et sa baguette magique enchantée :-D Va pas falloir rater son numéro de prestidigitation s'il ne veut pas perdre la face sous les traits de Sogeking: allez Usopp !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Fév 2006 20:17 
5 000 000 Berrys

Pipo... je le vois très bien se battre face à un adversaire très fort mais très lent (j'aurais bien dit Blueno mais sa marche plus :p), lent, c'est vrai que ça paraît stupide quand on sait qu'ils maîtrisent tous le "Soru" ^^ !

Tous ça parce que Pipo peux attaquer à distance (très pratique) et si l'adversaire s'approche (Vive le "Soru" XD)... "IMPACT" !!! ^^ ! Luffy est capable de résité à ses propre coup... je sais pas pour le CP9 (syrtout que si il frappe une première fois sans l'impact, l'adversaire verra que même sans "Tekkai" il risque rien, alors l'impact fera encore plus mal) !

De la ruse, des gadget inconnu (Dials), une bonne dose de mensonges et voilà, le cocktail "Pipo Warrior" est prêt ^^ !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]