Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 13:43 
35 000 000 Berrys

J'ai une théorie mais qui ne dépend que des scans :
SPOIL :
Sinon j'ai pensé à une théorie.... sur le One Piece, les 100 ans perdus et la Nation Disparue....... Et si la Nation Disparue s'appelait... ONE PIECE ?!
Ce qu'a découvert Gol.D.Roger est donc la veritable histoire!! C'est ca le grand trésor...... et peut être est-ce le Gouvernement qui a fait croire que c'était un trésor d'or et de joyaux....
Si ça se trouve, l'une des anciennes armes à été créé par le Gouvernement et c'est ce qui leur a permit de vaincre l'ancien royaume : les Fruits du Démons......
Et Dragon connait probablement tout ça..... et la "Réponse" serait justement ça : dire toute la verité au monde entier!! Nico.D.Ragon?? C'est peut être la veritable identité de Dragon

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 18:27 
375 000 000 Berrys

Kurai.D.Yoru a écrit:
Sinon j'ai pensé à une théorie.... sur le One Piece, les 100 ans perdus et la Nation Disparue....... Et si la Nation Disparue s'appelait... ONE PIECE ?!
Ce qu'a découvert Gol.D.Roger est donc la veritable histoire!!

Je trouve ta théorie très interessante, cela nous donnerait également une raison supplémentaire pour expliquer le décapitement de gold roger par le gouvernement ( ce dernier ne tenait pas trop à ce qu'uil reste en vie)
Cependant je me demande alors pourquoi gold roger s'est contenté de dire "vous le voulez, trouvé le!"( n'oublions pas qu'il avait le sourir )

Et c'est vrai que la "réponse" de dragon resterai très ambigu, parce qu'elle est la question? Tu peux nous expliquer pourquoi le gouvernement il a fait de grosses c******** dans le passé? difficile à croire^^

(Je crois qu'il faudrait que je relise les scans quand le savant d'ohara parle de ce qu'il a découvert ),mais en tout cas que le one piece soit cette histoire est à retenir :Zoro nargueur:

Edit Trinidad: attention Spoils!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 18:54 
Panzer Künstler

J'aime bien ta theorie Kurai.D.Yoru. Certes comme contre-argument on pourrait utiliser la derniere volonte de Gol D. Roger. Neanmoins peut-etre voulait-il dire justement "trouvez la periode inconnue" (le chainon-manquant^^)...
De plus en plus avec l'evolution des mentalites on commence a prendre conscience du fait qu'un tresor n'est pas qu'or et joyaux, mais peut etre symbolique. Evidemment ca collerait bien avec cette perspective.

Cependant je trouve qu'a ce moment-la robin deviendrait un personnage aussi important que luffy dans l'histoire et son flash-back eclipsera celui des autres mugiwaras, en meme temps qu'eux. Pour moi ce passage au premier plan est inadapte au caractere de Robin, elle n'est pas la plus joviale ou courageuse de l'equipage et One piece en sortirait perdant. Rappelons qu'il reste un manga d'epopee et de quete, une telle froideur ne collerait pas, meme si elle risque de sourire un peu plus des qu'elle sera plus libre.
Finalement le One Piece, si idealise, se confondrait au reve d'un personnage pas vraiment mis en valeur par rapport aux autres. Ca enleverait de la magie. Luffy ne serait donc plus le heros, ce serait Robin :robin: .

Concernant Dragon cet identite donne a mon gout vraiment trop d'importance a ce flash back qui revele deja beaucoup. :Luffy a va: Surcharger ne ferait que rendre lourd ce passage deja difficile a gerer tant la suite en depend :Vogue Merry: .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Mar 2006 20:18 
100 000 Berrys

Je ne sai plu du tou ou sé ke je lé lu,meme si je ne sé pa si é vrai ou pa mai normalemen le fruit de Dragon serai ''le fruit de la température'',part contre pour Mihawk je ne pense pa kil est un fruit du démon car il parle de loyauté,donc il ne pourrai ou ne voudrai se battre contre zorro ou alors ca casse tou.Je pense aussi ke Dragon soit un des ''D'' et kil surveille Luffy.Tout ca ne sont ke des hypothèses,nous nous posons tous beaucoup de questions mais une seule seule personne connait vraiment toutes les réponses,j'ai citer maitre Oda!

edit jojo : PAS DE LANGUAGE SMS ON EST PAS SUR TON PORTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Mar 2006 22:51 
1 Berry

Oda à deja repondu à cette question tout personne mangeant deux fruit du démon explose car il ne peut pas suporté le poid de deux malédiction :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 00:13 
100 000 Berrys

Ou alors pourquoi ce ne serait pas l'épée qui aurait un fruit du démon,c'est possible que les objet peuvent avoir les pouvoirs des fruits du démon.Genre le fruit tranche-tranche qui permet de tout trancher meme les éléments come le feu, etc.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 19:30 
1 Berry

je ne pense pas que l'epee d'oeil de faucon est "manger un fruit du demon" qui permet de tou trencher car si on regarde sur le site on ne voi aucun fruit avec se genre de pouvoir

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 19:41 
15 000 000 Berrys

C'est normal parce que Oda ne vas pas nous dire son secret tout de suite !! Sinon Miwhak ne serait pas autant attendu moi je pense que Roger a peut-être raison (Miwhak le qualifie de plus "puissant" du monde eh non ça c'est dans l'anime^^) mais d'un autre côté ça gacherait un peu son titre... voilà^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 20:07 
375 000 000 Berrys

ah oui c'est pas toi qui ne jure que par l'anime? ^^
sinon ce qu'a dit roger est possible mais je pense que le secret de mihawk ne vient pas de là! en fait je n'en sait pas plus que vous, c'est juste une suggestion!
:Luffy a va: :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 14:36 
500 000 Berrys

Pour moi je dirais que comme dit plus tot Dragon veillerait sur Luffy et son fruit du démon (sil y a) serait lié au vent ce qui expliquerait la soudaine bourrasque à Logue Town (de plus il ne semblait même pas être dérangé par celle-ci)...

Par contre pour Mihawk j'avoue que le fait qu'il est un fruit du démon serait dommage car ça casserait un peu son titre de champion à l'épée si il avait en plus un pouvoir (enfin ça dépend lequel aussi ^^) et puis ça ne ferait que le rendre - fort car au moins Zoro n'aura pas besoin de juste le jeter dans la mer pour le battre. Je ne pense pas non plus que ce serait son épée qui en ai mangée un parce Oda a déjà créé une épée comme ça avec le FrunkFred de Spandam mais c vrai que cette lame noir est quelque peu fascinante surtout quand on pense à la lame blanche d'Ohmu... Imaginez une lame en nuage noir lol ^^ !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 13:54 
1 000 Berrys

Akumato a écrit:
Pour moi je dirais que comme dit plus tot Dragon veillerait sur Luffy et son fruit du démon (sil y a) serait lié au vent ce qui expliquerait la soudaine bourrasque à Logue Town

Pendant un bon moment j'ai aussi supposé que Dragon possédait un fruit du démon de type logia qui lui permettrait de manier le vent a sa guise!

Seulement voilà depuis peu, je me suis mis au manga, je viens de terminé le tome 11 et je ne vois plus la situation de la meme manière...

Je m'explique. De tout ce que j'ai pu voir ou lire sur les logia, j'ai une certitude, c'est que a partir du moment ou un personnage en possédant un décide d'utiliser son pouvoir, j'ai remarqué qu'à chaque fois, c'est d'une manière instantanée (Ace, Smoker, Eneru)!

Or, a loguetown, du moment ou nami commence à sentir le changement de temps et le moment ou l'eclair (qui est certainement dû a celui-ci) tombe sur baggy, il se passe tout de même un bon moment.

De plus, dans la première case du chapitre 99, il est dit "Les grandes légendes de l'avenir rencontrent parfois les grandes légendes de jadis" avec un ciel qui se fait super menaçant!

Ma conclusion est que Dragon ne possède pas le fruit du vent et que l'on doit donner une autre explication a tout cela!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Oct 2006 20:26 
1 000 Berrys

Encore oeil de faucon ne m'intrigue pas trop mais dragon.... :Chapeau de paille goute: Surtout quand il dit :"il est devenut pirate ce n'est pas plus mal"!!Enfin je pense qu'il faisait partit de l'équipage de Gol D Roger!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Oct 2006 15:49 
4 000 000 Berrys

Moi il me vient deux choses à l'esprit sur Dragon :
- je me demande s'il vient pas d'un peuple ancien qui possédait les armes disparues (je trouve que ses tatouages ressemblent à ceux de skypea)
- je pense qu'il a un fruit du démon parce que quand il rencontre Smoker, il dit : "on dirait que tous les éléments protègent chapeau de paille" et après il y a un gros coup de vent, comme si c'était dragon qui le maîtrisait. Or, jusqu'à présent, à chaque fois qu'il y avait un phénomène naturel étrange lié à un perso, on apprenait derrière que c'était dû à un fruit :
- voir Crocodile (tempête de sable)
- Robin (chapeau de Luffy qui vole
- Ener
Je me demande si ça n'aurait pas un rapport avec les fruits élementaires et si le peuple dnt vient dragon ne cultiverait pas ses fruits et maîtriserait parfaitement les élements de la nature.....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Oct 2006 16:42 
60 000 000 Berrys

En ce qui concerne Mihawks je pense qu'il doit en posséder 1... Et même que tous les Captain Corsaire doivent en posséder 1! L'idée m'est venu lorsque j'ai lu 1 phrase de Sengoku le Buddah lors de la fameuse réunion à Marijoa! Il dit: "Messieurs les maudits des flots!" En fait cette version n'est pas dans la version de Glénat mais celle d'ancien scan! Blue Angel peut confirmer puisque cette phrase fait partie des phrases du jour du site de la volonté!

Pour moi cette phrase veut tout dire! On pourrait penser que les maudits des flots sont juste considérer par de la racaille navigant sur l'océan et étant mépriser de tous... Mais on a pu voir que des gens pouvaient considérer les Captain Corsaires comme des héros, voir Crocodile! Donc j'en ai conclus par cette phrase que les Captain Corsaire étaient maudit des flots parce qu'ils possèdent tous le pouvoir d'1 fruit du démon...

Maintenant, on dit que ça serait dommage que Mihawks ait mangé 1 fruit du démon et que ça lui enlèverait du charisme ou... que sais-je! Mais on peut aussi se dire que si il en possède 1, peut-être que ce pouvoir n'a rien avoir avec sa façon de se battre... Genre qu'il pourrait par exemple avoir le pouvoir de donner vie à se qu'il pense. C'est clair que son talent d'épéiste n'est dû qu'à son expérience et rien d'autre, Zoro le rattrape jour après jour! Ca a l'air d'étonner encore les gens le fait qu'il puisse détruire 1 navire en 1 seul coup de lame, mais Zoro a déjà réusst à envoyer des attaques à distances, couper l'acier, [et tu SPOIL!!] repousser 1 raz de marée gigantesque (avec Luffy) et couper 1 wagon en 2!!! [fin du SPOIL] Donc vu qu'on sait que Zoro n'a pas encore le niveau je pense bien que Mihawks doit avoir la faculté de trancher 1 navire en 2 en toute simplicité!

Concerant Dragon!

TonerTonerChopy --> Tu pense qu'il pourrait avoir plusieurs pouvoir du fruit du démon?? Pourtant a dit que si 1 personne mange 2 fruit du démon il explose.... Quand même 1 truc farfelu....

A moins que celui ci soit l'1 des personnes qui continue de faire pousser ces fruits... Là j'm'aventure dans 1 terrain inconnu car on n'en sait toujours sur les origines... Peut-être que dans les scans on en sait + mais moi j'suis dans le flou total! Mais bon peut-être que Dragon ferait parti de cette communauté qui fait pousser ces fruits... J'sais pas pourquoi mais je sens qu j'ai dit 1 connerie!! Mais bon ça expliquerait peut-être le fait qu'il y ait eu 1 éclair qui tombe pil sur Buggy au moment il allait tuer Luffy, du coup de vent qui emporte tous le monde, de la pluie qui tombe sur la poudre à canon au moment ou la Marine décide de couler le Vogue Merry et encore 1 fois le vent qui souffle dan sla bonne direction pour nos amis... J'pense pas que tous ça soit dû à la chance mais à 1 aide! Fruit du démon ou pas, c'était pas le hasard!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Oct 2006 16:48 
Captain Hook, Mouton Keeper

Personnellement, le coup de Dragon possède le fruit du vent, je n'y crois pas trop... Comme l'a dit old D. kripte, la première réfutation de ce fait vient du fait que Nami "sent" la tempête arriver. Je pense que s'il elle avait été déclenchée par un utilisateur de fruit du démon, elle serait arrivée beaucoup plus vite.

Le deuxième contre-argument vient de ce que tu dis des phénomènes "naturels" inexpliqués... Par exemple, dans la même ville, à quelques minutes d'intervalle, il y a un coup de foudre qui sauve Luffy d'une mort certaine. Est-ce Ener qui a fait des siennes, ou Dragon qui en plus de maîtriser le vent, maîtrise la foudre, et marcherais ainsi sur les plate-bandes du Dieu Ener... Je pense que tous les phénomènes vraiment naturels (parce que le chapeau de Luffy qui vole c'est tout sauf naturel, ça ne le paraît même pas) font partie de la "chance" de Luffy, de la protection de sa bonne étoile. Je ne me rappelle plus quel personnage du manga le fait remarquer mais Luffy semble en quelque sorte béni des "Dieux" et se sort des pires situations "miraculeusement". On ne sait pas encore pourquoi, si c'est lié au D ou pas du tout...

Je pense que de tout ça, la seule chose que l'on puisse déduire sur un éventuel fruit du démon pour Dragon serait qu'il possède un fruit, non pas qui lui permette de créer des phénomènes naturels, mais peut-être de les intensifier, tout simplement. Alors une tempête pourrait devenir énorme, sans pour autant enlever le côté "sensation de la tempête qui arrive" par exemple.

EDIT :
Onizoku a écrit:
En ce qui concerne Mihawks je pense qu'il doit en posséder 1... Et même que tous les Captain Corsaire doivent en posséder 1! L'idée m'est venu lorsque j'ai lu 1 phrase de Sengoku le Buddah lors de la fameuse réunion à Marijoa! Il dit: "Messieurs les maudits des flots!" En fait cette version n'est pas dans la version de Glénat mais celle d'ancien scan! Blue Angel peut confirmer puisque cette phrase fait partie des phrases du jour du site de la volonté!

Les Capitaines Corsaires peuvent passer pour des héros auprès du peuple "normal". Les autres pirates ne les considèrent aucunement comme des héros, loin de là. De ce point de vue là, sur les mers, où les badauds ne s'amassent pas, le lieux principal sur lequel ils voyagent, ils sont majoritairement considérés comme des pourris (sauf quelque pirates qui ont de la sympathie pour au moins l'un d'entre eux, comme Shanks avec Mihawk et peut-être d'autres, vu que l'on ne connaît rien des relations qui lient Oeil-de-Faucon et Le Roux).
Mais c'est vrai que l'affirmation d'un tel ou tel point de vue serait difficilement vérifiable pour le moment, avec ce que l'on sait, mais si je trouverais un peu trop que tous les CC possèdent un fruit du démon.
Du moins j'espère qu'au moins Mihawk n'en possède pas un. Parce que tout aussi fort et technique qu'il soit avec une épée dans les mains, un fruit du démon profère dans la plupart des cas un gros avantages (exempke tout bête : Foxy sans son fruit se serait fait exploser en 2 minutes par Luffy...).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]