Personnellement, le coup de Dragon possède le fruit du vent, je n'y crois pas trop... Comme l'a dit old D. kripte, la première réfutation de ce fait vient du fait que Nami "sent" la tempête arriver. Je pense que s'il elle avait été déclenchée par un utilisateur de fruit du démon, elle serait arrivée beaucoup plus vite.
Le deuxième contre-argument vient de ce que tu dis des phénomènes "naturels" inexpliqués... Par exemple, dans la même ville, à quelques minutes d'intervalle, il y a un coup de foudre qui sauve Luffy d'une mort certaine. Est-ce Ener qui a fait des siennes, ou Dragon qui en plus de maîtriser le vent, maîtrise la foudre, et marcherais ainsi sur les plate-bandes du Dieu Ener... Je pense que tous les phénomènes vraiment naturels (parce que le chapeau de Luffy qui vole c'est tout sauf naturel, ça ne le paraît même pas) font partie de la "chance" de Luffy, de la protection de sa bonne étoile. Je ne me rappelle plus quel personnage du manga le fait remarquer mais Luffy semble en quelque sorte béni des "Dieux" et se sort des pires situations "miraculeusement". On ne sait pas encore pourquoi, si c'est lié au D ou pas du tout...
Je pense que de tout ça, la seule chose que l'on puisse déduire sur un éventuel fruit du démon pour Dragon serait qu'il possède un fruit, non pas qui lui permette de créer des phénomènes naturels, mais peut-être de les intensifier, tout simplement. Alors une tempête pourrait devenir énorme, sans pour autant enlever le côté "sensation de la tempête qui arrive" par exemple.
EDIT :
Onizoku a écrit:
En ce qui concerne Mihawks je pense qu'il doit en posséder 1... Et même que tous les Captain Corsaire doivent en posséder 1! L'idée m'est venu lorsque j'ai lu 1 phrase de Sengoku le Buddah lors de la fameuse réunion à Marijoa! Il dit: "Messieurs les maudits des flots!" En fait cette version n'est pas dans la version de Glénat mais celle d'ancien scan! Blue Angel peut confirmer puisque cette phrase fait partie des phrases du jour du site de la volonté!
Les Capitaines Corsaires peuvent passer pour des héros auprès du peuple "normal". Les autres pirates ne les considèrent aucunement comme des héros, loin de là. De ce point de vue là, sur les mers, où les badauds ne s'amassent pas, le lieux principal sur lequel ils voyagent, ils sont majoritairement considérés comme des pourris (sauf quelque pirates qui ont de la sympathie pour au moins l'un d'entre eux, comme Shanks avec Mihawk et peut-être d'autres, vu que l'on ne connaît rien des relations qui lient Oeil-de-Faucon et Le Roux).
Mais c'est vrai que l'affirmation d'un tel ou tel point de vue serait difficilement vérifiable pour le moment, avec ce que l'on sait, mais si je trouverais un peu trop que tous les CC possèdent un fruit du démon.
Du moins j'espère qu'au moins Mihawk n'en possède pas un. Parce que tout aussi fort et technique qu'il soit avec une épée dans les mains, un fruit du démon profère dans la plupart des cas un gros avantages (exempke tout bête : Foxy sans son fruit se serait fait exploser en 2 minutes par Luffy...).