ange bleu a écrit:
Yop
Yop^^
ange bleu a écrit:
Ensuite question combat, j'ai du mal à croire qu'Oda va de nouveau faire combattre Franky et ne pas faire combattre Chopper. Remarquez il y a une possibilité : sur les 11 Jurés il y a en toujours un qu'on n'a pas vu - j'imagine qu'il s'agit du chef des Jurés. Mais bon l'assigner à Chopper me semble chelou car comme ce n'est pas un membre du CP9 il est forcément d'une "classe" très inférieure - comprenez par là pas très fort^^
En toute franchise ce 11ème Juré je l'aurais plutôt vu pour Paulee.
Alors pour cette eternelle question des 11 jurées, j'avais vu un truc sur Arlong Park à propos du nombre de jurés qu'on a vu et qui ont été battus. Evidement pour retrouver ce genre de message dans le forum anglophone, c'est pas gagné. Après avoir tout disséqué, je suis retombé sur l'endroit où il est traité le cas des 11 jurés.
http://apforums.net/showpost.php?p=206439&postcount=453
Un post de notre ami Battle Franky^^
Alors evidement, j'ai donc decidé de verifier sur mes tomes reliés et sur les scans des chapitres non encore reliés^^
Alors ont a donc:
Sanji qui s'en est fait
1:
_1 auchapitre 386(Sanji le rattrape)
Zoro qui s'en est fait
4:
_2 au chapitre 388(les 2 qui lui font face)
_1 au chapitre 389(il est sur la route de Zoro quand il court pour trouver le moyens de rejoindre Luffy)
_1 au chapitre 390(celui que devaient affronter Nami et Chopper mais qui se prends l'attaque Tatsumaki de Zoro qui l'envoi dans les airs)
Oimo et
Karsee qui s'en sont fait 2:
_2 aux chapitres post-390(les 2 qui sont venu à bout de Yokozuna et qui se font donc "cleaner" par les 2 géants)
Moz et
Lulu qui s'en sont fait 2:
_2 aux chapitres post-390(les 2 gardiens des tours où se trouvent les leviers pour abbaisser le pont)
Kiwi et
Tailstone qui s'en sont fait 2:
_2 aux chapitres post-390(les 2 gardiens des tours où se trouvent les leviers pour abbaisser le pont)
Donc ça fait bien 11^^
Pauly et Zanbai, eux, ont les 3 baskerville à achever une fois pour toute^^