Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 18:17 
50 000 000 Berrys

pipo a bien changer il est plus confian :Ussop gloups: qu'avant, il vas dechirer jabura ........
nan serieux ,je suis sur qu'il y arrivera son perso est bien plus interresant qu'avant. :Ussop vantard: bonne chance :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 18:19 
1 Berry

one pice nous reserve de grosse surprise mai au faite on n'a pas vu ... LUFFY & LOB lucci sa promet jsui impatien

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 18:33 
5 000 000 Berrys

ca va faire comme a alabasta peut etre avec pipo qui echange ca place avec sanji .
Mais j'imagine des truc SM avec kalifa en plus avec son fouet elle va se joué dominatrice.
Sanji:ah oui! ah oui fouette moi j'aime ca :Sanji amoureu:

non soyons serieux j'aurai préféré jabura vs sanji ce qui aurait été plus crédible avec la guerre de sanji et de zorro qu'ils se font indirectement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 19:41 
2 000 000 Berrys

Joyeux 400eme tout le monde xD

youhou, un seul mot, vivement le 401e :)

bon, je me demande vraiment ce que va donner la suite des combats...

Aller, une idée foireuse pour Chopper...
Il va affronter.... HATORI !!!!

le pigeon mutant :p
Frankfreed etant un DF user, pkoi pas le pigeon xD

++

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 19:54 
3 000 000 Berrys

Pourquoi vous voulez tellement que Sandy et Pipo échange leurs adversaires, perso, je trouve les combats actuelles plutôt pas mal. Ce qui me faisait auparavant penser que Pipo ne se battrait pas contre quelqu'un de fort est que si ça advenait, Zorro ou Sandy aurait eu à la place des adversaires n'étant selon moi pas vraiment à leur taille.

Mais le fait que Sandy combatte Kalifa change un peu tout la donne, pour moi si ce combat a lieu, Sandy devra sans conteste livrer son combat le plus difficile depuis le début de One piece, contrairement à Mr2, Kalifa est femme tout le temps... Je me demande vraiment comment il va s'en sortir.
Et trés franchement, vous croyez que Sandy acceptera de céder sa place à Pipo, Kalifa est un trop bon parti pour lui :Sanji amoureu: .
Si changement, il devait y avoir, je pense qu'il faudrait plutôt voir entre Nami, Franky ou Chopper, ou voir même un combat 2 contre 1.

Quoi qu'il en soit, j'attend avec impatience le chapitre 401 pour voir ce que cela va donner.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 19:56 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Franchement je vois mal un Pipo vs Jabura.Ca me fait plus penser comme a Alubarna.Je m'explique normalement c'était Pipo et le chameau(lol) contre Mr2 et Chopper et Sandy contre Mr4 et la taupe(désolé j'ai oublié son nom) donc je pense plus à un Sandy vs Jabura.

Mais bon tout ce que je diq à déja été dit avant mais c'est ce que je pense aussi donc je le dis.Parce que je vois mal Sandy se taper contre la plus faible du cp9 et si Oda a prévu de faire combattre Sandy vs Kalifa et Pipo vs Jabura et bah je crois que je serais vraiment dégouter de one piece et il baissera dans mon estime car Sandy n'est jamais mis en valeur et donc je trouve que c'est l'occasion idéale

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 19:59 
15 000 000 Berrys

asunam a écrit:
Joyeux 400eme tout le monde xD

youhou, un seul mot, vivement le 401e :)

bon, je me demande vraiment ce que va donner la suite des combats...

Aller, une idée foireuse pour Chopper...
Il va affronter.... HATORI !!!!

le pigeon mutant :p
Frankfreed etant un DF user, pkoi pas le pigeon xD

++

La théorioe que Hattori se battrait est trés plausible et non foireuse^^

C'est vrai que ONe Piece devient de plus en plus interessant. Oda nous gate...mais aussi pour les minis-aventures. REvoir Braroque Works dans une prison (quelle prison^^) c'est plutot marant et attrayant.
Comme Ange Bleu, je pense que Oda a fait exprès de mettre ces pré-combats pour le moment, il nous réserve une surprise à sa manière.
Par contre, Kaku vs Zorro est quasi sur : le combat durera une éternité.
En plus, il reste 4 fruits du démon à connaitre : le nom, les donctions....
Et la FF et Paulee aisni que Baskerville et les jurés restant.
Que du beau^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 20:27 
2 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Yop

Yop^^
ange bleu a écrit:
Ensuite question combat, j'ai du mal à croire qu'Oda va de nouveau faire combattre Franky et ne pas faire combattre Chopper. Remarquez il y a une possibilité : sur les 11 Jurés il y a en toujours un qu'on n'a pas vu - j'imagine qu'il s'agit du chef des Jurés. Mais bon l'assigner à Chopper me semble chelou car comme ce n'est pas un membre du CP9 il est forcément d'une "classe" très inférieure - comprenez par là pas très fort^^
En toute franchise ce 11ème Juré je l'aurais plutôt vu pour Paulee.

Alors pour cette eternelle question des 11 jurées, j'avais vu un truc sur Arlong Park à propos du nombre de jurés qu'on a vu et qui ont été battus. Evidement pour retrouver ce genre de message dans le forum anglophone, c'est pas gagné. Après avoir tout disséqué, je suis retombé sur l'endroit où il est traité le cas des 11 jurés.
http://apforums.net/showpost.php?p=206439&postcount=453
Un post de notre ami Battle Franky^^
Alors evidement, j'ai donc decidé de verifier sur mes tomes reliés et sur les scans des chapitres non encore reliés^^

Alors ont a donc:
Sanji qui s'en est fait 1:
_1 auchapitre 386(Sanji le rattrape)
Zoro qui s'en est fait 4:
_2 au chapitre 388(les 2 qui lui font face)
_1 au chapitre 389(il est sur la route de Zoro quand il court pour trouver le moyens de rejoindre Luffy)
_1 au chapitre 390(celui que devaient affronter Nami et Chopper mais qui se prends l'attaque Tatsumaki de Zoro qui l'envoi dans les airs)
Oimo et Karsee qui s'en sont fait 2:
_2 aux chapitres post-390(les 2 qui sont venu à bout de Yokozuna et qui se font donc "cleaner" par les 2 géants)
Moz et Lulu qui s'en sont fait 2:
_2 aux chapitres post-390(les 2 gardiens des tours où se trouvent les leviers pour abbaisser le pont)
Kiwi et Tailstone qui s'en sont fait 2:
_2 aux chapitres post-390(les 2 gardiens des tours où se trouvent les leviers pour abbaisser le pont)

Donc ça fait bien 11^^
Pauly et Zanbai, eux, ont les 3 baskerville à achever une fois pour toute^^

Dernière édition par Momo le Ven 17 Fév 2006 20:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 20:34 
100 000 Berrys

c'est qui HATORI??? le pigeon de Lucci?? c'est possible que ce pigeon peut se battre (ou alors c'est un animal qui a mangé un fruit du démon...)...
en tout cs s'il peut se battre, il serait possible que son adversaire soit chopper.... :Chopper allucine: ......
vivement le 401 pour le début des combats... :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 20:58 
3 000 000 Berrys

Franchment, plus vous le dites, et plus je ne pense pas qu'il n'y aura pas d'échange dans ces combats, c'est peut être pas votre cas, mais moi, ces combats, je les trouve plutôt pas mal.

Pipo a besoin de faire ses preuves dorénavant pour enfin montrer son évolution ayant commencé lors de cet arc, et comment mieux la prouver qu'en affrontant un des membres les plus puissants du cp9 à savoir Jabura.

Pour Sandy, je crois pas qu'il soit lesé, je pense même au contraire qu'il aura certainement le combat le plus dur qu'il a livré depuis qu'on l'a vu, même si kalifa au niveau force physique est la plus faible du cp9, elle peut facilement le charmer sans compter qu'elle a les pouvoirs d'un fruit du démon (qui sait, c'est peut être un logia... j'y crois pas trop en fait)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 21:34 
1 Berry

Voila moi je pense que sa ce passera comme ça :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour Chopper je pense que ce serai Hattori car si sa ce trouve il a peut etre deja mangé un fruit du demon et de plus c'est le "co-équipier" de Lucci donc il peut etre fort en tous cas plus qu'on pourrai s'attendre d'un pigeon.

Pour Robin je pense que sa sera soit un duel avec les entraves quel a soit vite expedié des quelle sera libre.

Pour Usopp sa serai cool qu'il le garde comme adversere car cela montrerai son courage sa force du fait Usopp ne serai plus et Sogeking deviendrai.

Mais moi je me demande si il me vont pas rencontré TOM emprisonné depuis des années?
Le liberé peut etre construit t'il un bateau pour le gouvernement qui deviendrai celui de Luffy et ferai entré grace a sa Franky dans l'équipe?????

Je sais pas pour vous mais pour moi c'est l'air du grand changement dans one piece? (usopp->sogeking , robin->son passé , on conné les trois groupes dirigent le monde , Luffy->ses nouveau pouvoir , plus de merry , etc...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 21:48 
100 000 000 Berrys

Momo a écrit:
Pauly et Zanbai, eux, ont les 3 baskerville à achever une fois pour toute^^

Les 3 baskerville se font éjecter par le rocket man (dernière page du 399), reste à savoir si ils se sont accrochés sur le pont ou si ils sont tombés... mais a mon avis ils sont tombés.

Pour Sandy ca ne me plairait pas qu'il se batte contre kaliffa (même si "se battre les yeux/l'oeil fermé" est pas mal...) car encore une fois il ne serait pas a son meilleur niveau...
Moi ce que je pense c'est que Nami va débarquer, poursuivie par kumadori, Sandy voyant ca va l'éclater vite fait et Nami va s'occuper de kaliffa.
Ou encore mieux : pipo fuit jabura, rejoint nami qui fuit kumadori et ils tombent tous sur sandy, et là : baston à 3. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 21:51 
125 000 000 Berrys

Ben c'est comme ça que c'est présenté en tout cas.
Tout ce qu'on peut dire, c'est que c'était pour la plupart assez innatendu...
Bravo Oda pour Sanji Vs Kalifa (des bons trips en perspective) !!! :Sanji amoureu:
:luffy langue:
Beaucoup de blabla dans ce chapitre.
C'est quoi "Fanfried" (si c'est bien ce que je lis), cette espèce d'éléphant-épée ?
Spandam prend une autre dimension tout à coup... Espèrons qu'on nous dévoile sa "force" bientôt.

Tiens, tiens, je vois beaucoup de Franky mais ça manque de Paulee depuis quelques temps... Un indice ???

Bon, à part ça, vivement que ça Fight !!!

:Sanji grrr: MOUTON SHOOT !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 22:26 
375 000 000 Berrys

j'y crois moyen aux combats sandy vs kalifa, nami vs kumadori et pipo vs jabura
principalement pipo vs jabura, je suis d'accord que pipo a progressé mais de là à affronter un zoan qui s'amusa à défier lucci et qui est du même rapport de force que kaku, c'est trop!

Je suis donc d'accord sur la théorie d'un changment inopiné selon la recette oda

ensuite j'avais pas pensé à chopper vs hatori==> c'est hyper possible, ce sont tous les deux des animaux qui parlent ( je sais plus si c'est du ventriloquisme ou pas pour hatori mais en tout cas il y a quelque chose avec le pigeon ), et puis c'est le seul adversaire qui reste pour chopper

ZORRO VS KAKU, je crois que ce combat a de grande chance d'être l'un de mes préférés de one piece, j'en salive complétement d'avance, nan mais regardé les têtes qu'ils font juste à la fin du chapitre; rien que leurs expressions c'est du pur plaisir!!

PS : crocodile remet son crochet ( alors qu'il est plus efficace sans)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 23:28 
100 000 Berrys

c'est vrai que sniper king va avoir du mal contre jabura :Ussop gloups:
mais s'il l'attaque avec des attaques de gamin, çà peut marcher... :Ussop big gloup: (même si j'y crois pas trop)...donc sûrement changement de persos pour les combats....

(exact on voit crocodile qui remet son crochet avec sa main droite....ce n'est pas une erreure de Oda.. )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]