hmmmm..pour suivre l'idée des flash-back, je suis assez sceptique sur celui de zorro ( même si t'as dit que t'en étais pas sur ^^), qui y a-t-il a savoir de plus sur lui?
Sa famille? bof, c'est vrai qu'on en sait strictement rien, mais depuis si longtemps qu'oda aurait pu le faire, je pense que ça n'arrivera pas tout simplement parce que je n'y vois, personnellement, aucun intérét
Sa motivation? on connait déjà tout,à la rigueur peut-être un petit flash-back si oda nous amène une petite histoire concernant zorro, par exemple d'où viens cette manie de mettre son bandana seulement lorsqu'il s'implique sérieusement dans un combat, mais j'y crois pas vraiment^^
sinon dans l'ensemble je suis d'accord, forcément quelques éclaircissement sur luffy ( obligé ), peut-être chopper dans le cas d'hiluluk médecin de roger ( mais pour moi y a plus de chance que ce soit kureha^^), pour robin tout a été dit, certainement un pour pipo ( le sien prend même pas deux pages ), et aucun pour sandy( même chose que zorro, on sait qu'il vient de north blue, mais je crois que connaitre ses parents n'apportera rien )
Par contre je ne vois pourquoi on aurait droit à un nouveau flash-back de nami, tout a été dit avec aarlong
Citation:
quand Sandy tient le portrait d'une jeune fille dans l'épave du bateau que va remonter Masira, j'ai l'impression que la fille ressemble a Nami....
nan je pense pas que ça ait un quelconque rapport^^, jsute un tite nostalgie de la part de sandy, et puis n'oublions pas que ce bateau est TRES vieux ( dans les 200 ans de mémoire, je crois)
Sa vraie famille, elle le dit elle-même : belmer et nojiko ( genzo un peu aussi )
EDIT : ah! devancé par shield^^
sinon, j'en profite :
Citation:
Shield a écrit :Luffy ne dit jamais à Sandy de continué ! Bien au contraire ^^ ! Au début il n'est pas au courant, et lorsque ce dernire les contacts, Sandy explique qu'il n'aurais rien à faire d'un ordre du capitaine ^^ ! (sa me fait penser que Zoro aurais sans doute écouter Luffy, sachant que dans ce genre de situation ce dernier à des éclair de génie XD)
pas d'accord, luffy dit clairement ensuite à sandy " continue et défoule-toi ", par contre je suis d'accord : zorro aurait écouté luffy si ce dernier lui avait dit d'attendre, par contre luffy n'aurait jamais fait ça^^ son éclaire de génie lui aurait dit de dire à zorro " continue et éfoule-toi", j'en suis sur^^