pour le crochet je ne pense pas qu'il s'agisse d'un oubli d'oda, trop important pour être vrai, dans le sens où vous le voyez dessiné tranquillement la deuxième main de croco et ainsi de ne pas dessiner son crochet et de ne pas tilter? moi pas, son crochet c'est tellement une partie importante du personnage que si oda avait fait cette erreur involontairement il s'en serait rendu compte
et puis dans la mini aventure du chapitre 400, on dirait plutot que crocodile remet son crochet
Citation:
Jinbei a écrit:
Le titre de la dernière planche de la mini avanture est: faisons refonctionner Baroque Works. Or, Crocodile avait crée cette organisation dans le but de s'emparer du royaume d'Alabasta pour mettre la main sur le pluton pour ensuite diriger le monde. S'il reforme Baroque Works, ce sera à mon avis pour de nouveau trouver le pluton et enfin s'emparer du monde.
--------------------------------------------------------------------------------
Mat.D a répondu :
Le but de BW était le projet Utopie, si je me souviens bien c'était de créer un royaume parfait, avec crocodile à sa tête et les number agents a des postes importants.
Là je ne sais pas, sur whiskey peak, igaram et vivi disent bien à nami que ce projet utopie n'est qu'un rideau qui cache les réelles intentions de crocodile, et qu'en réalité il ne veut pas fonder un empire idéal mais simplement renverser le royaume d'alabasta
Donc je ne pense pas que BW gardera cette utopie dans le futur, c'était simplement dans le cadre de renverser alabasta; à moins qu'il décide de refaire usage de cette idée mais bon...^^