Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 14:12 
4 000 000 Berrys

ShikaDh a écrit:
euh d'apres mes souvenirs, la marine avait enlevé la hache du bras de morgan en laissant simplement un bout de bois a la place.....mais bon sa demande confirmation ^^

Je confirme pas du tout, il lui ont bien laissé sa hache.

Et s'il reste un juré, je pense pas qu'il tienne longtemps, meme si c'est le plus fort, donc c'est pas important

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 14:13 
3 000 000 Berrys

Zorro nanare et nami bibi a écrit:
ouai c'est sur on se demande ce que va devenir crocodile :crocodil cigare: ptét bien qu'il va decider de reprendre sa place de capitaine corsaire et se venger de luffy ca serait trop bien!!!
et au fait c'est quand que l'on revoit wappol avec sa miss univers delires en perspective non

Crocodile ne pourra pas redevenir capitaine corsaire, il a été capturé par la marine et est donc un enemi du gouvernement, ce serait louche qu'il le redevienne à nouveau dés maintenant, surtout qu'il a été vaincu par Luffy et a donc perdu pas mal de prestige.

Le titre de la dernière planche de la mini avanture est: faisons refonctionner Baroque Works. Or, Crocodile avait crée cette organisation dans le but de s'emparer du royaume d'Alabasta pour mettre la main sur le pluton pour ensuite diriger le monde. S'il reforme Baroque Works, ce sera à mon avis pour de nouveau trouver le pluton et enfin s'emparer du monde. :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 14:32 
175 000 000 Berry

d'apres moi, on ne reverra pas BW autrement qu'a travers des minis aventures!!

et puis bon si luffy se retrouve en face de croco, je crois que le combat se terminerait deux fois plus vite que la premiere fois XD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 15:10 
100 000 Berrys

A conition qu'il se fasse des coupure au bras et au jambe. Mais si zorro doit réafronter Mr1, là c'est sur que sa ce terminera rapidement.

La vie s'anime.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 15:25 
4 000 000 Berrys

moi je pense qu'il vont devenir des piates hors la loi (des pirates quoi!!) et que voila ils vont vivre de leurs crimes et tout
mais je me demande ce que mr2 est devenut je ne pense pas qu'il a gagner contre hina (la cage de fer c'est son surnom non?) parceque si il gagne ben on saura que sandy peut battre hina parceque j'espere un duel entre les deux mais bon je voit mal sandy taper une fille mais face a merry christmas on peut se demander si il ne l'aurait pas taper parceque jusque a present il ne tape pas les belles filles mais comme il a proteger le docteur (maitre de chopper) je pense qu'il ne l'aurait pas taper mais bon je m'égare la desole

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 15:42 
100 000 Berrys

Zorro nanare et nami bibi a écrit:
la cage de fer c'est son surnom non?

Son surnom c'est la DAME de fer. Mais je sius d'accord avec toi, je la vois bien menoter Mr2... :Bon clay bizou bizou:

La vie s'anime.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 15:49 
100 000 000 Berrys

Jinbei a écrit:
Le titre de la dernière planche de la mini avanture est: faisons refonctionner Baroque Works. Or, Crocodile avait crée cette organisation dans le but de s'emparer du royaume d'Alabasta pour mettre la main sur le pluton pour ensuite diriger le monde. S'il reforme Baroque Works, ce sera à mon avis pour de nouveau trouver le pluton et enfin s'emparer du monde. :crocodil cigare:

Le but de BW était le projet Utopie, si je me souviens bien c'était de créer un royaume parfait, avec crocodile à sa tête et les number agents a des postes importants.

Pour le futur je pense que BW gardera cette Utopie mais deviendra un équipage de pirates ^^ (car ils seront recherchés, pas comme du temps d'Alabasta)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 16:38 
375 000 000 Berrys

pour le crochet je ne pense pas qu'il s'agisse d'un oubli d'oda, trop important pour être vrai, dans le sens où vous le voyez dessiné tranquillement la deuxième main de croco et ainsi de ne pas dessiner son crochet et de ne pas tilter? moi pas, son crochet c'est tellement une partie importante du personnage que si oda avait fait cette erreur involontairement il s'en serait rendu compte
et puis dans la mini aventure du chapitre 400, on dirait plutot que crocodile remet son crochet

Citation:
Jinbei a écrit:
Le titre de la dernière planche de la mini avanture est: faisons refonctionner Baroque Works. Or, Crocodile avait crée cette organisation dans le but de s'emparer du royaume d'Alabasta pour mettre la main sur le pluton pour ensuite diriger le monde. S'il reforme Baroque Works, ce sera à mon avis pour de nouveau trouver le pluton et enfin s'emparer du monde.
--------------------------------------------------------------------------------

Mat.D a répondu :
Le but de BW était le projet Utopie, si je me souviens bien c'était de créer un royaume parfait, avec crocodile à sa tête et les number agents a des postes importants.

Là je ne sais pas, sur whiskey peak, igaram et vivi disent bien à nami que ce projet utopie n'est qu'un rideau qui cache les réelles intentions de crocodile, et qu'en réalité il ne veut pas fonder un empire idéal mais simplement renverser le royaume d'alabasta
Donc je ne pense pas que BW gardera cette utopie dans le futur, c'était simplement dans le cadre de renverser alabasta; à moins qu'il décide de refaire usage de cette idée mais bon...^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 17:59 
Panzer Künstler

Hitsugaya a écrit:
Jinbei a écrit:
Le titre de la dernière planche de la mini avanture est: faisons refonctionner Baroque Works. Or, Crocodile avait crée cette organisation dans le but de s'emparer du royaume d'Alabasta pour mettre la main sur le pluton pour ensuite diriger le monde. S'il reforme Baroque Works, ce sera à mon avis pour de nouveau trouver le pluton et enfin s'emparer du monde.

--------------------------------------------------------------------------------

Mat.D.Sonic a écrit:

Là je ne sais pas, sur whiskey peak, igaram et vivi disent bien à nami que ce projet utopie n'est qu'un rideau qui cache les réelles intentions de crocodile, et qu'en réalité il ne veut pas fonder un empire idéal mais simplement renverser le royaume d'alabasta
Donc je ne pense pas que BW gardera cette utopie dans le futur, c'était simplement dans le cadre de renverser alabasta; à moins qu'il décide de refaire usage de cette idée mais bon...^^

Je ne rejoins aucun de vous deux exactement.
Je pense que Crocodile voulait creer la nation ideale, enfin c'est ce que pensaient ses subalternes, mais tout le monde sait que Crocodile est vil et perfide..
Ce n'est pas son projet en fait ; il recherche la puissance militaire, or Pluton l'aurait aide grandement dans d'autres projets encore inconnus...
PEut-etre va-t-il se lancer a la recherche d'une autre arme... :Ussop gloups: ..
Et puis s'emparer du monde n'est pas une fin en soi, surtout pour un assoiffe de pouvoir comme lui :Luffy hilare: ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 20:28 
35 000 000 Berrys

En parlant de Morgan et Crocodile.... ca me fait penser que je sais toujours pas si ils comptent dans votre questionnaire a la question: Combiens de personnages ont un membre en moins?
Si ils comptent tout les 2 la réponse est 4. Mais perso,j'ais toujours oublié Morgan(je me demandais si vous comptiez Crocodile ou pas, car c'est juste sa main...) et donc j'avais toujours faux.

Alors? 2,3, ou 4?
C'est pas trop en rapport avec ce chap mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 22:18 
4 000 000 Berrys

moi je dis que crocodile avec son equipe si il devienne pirates ben ca va faire de sacrés gars parceque il n'y a que zorro (son maitre et surement minhawk) pour s'occuper de mr 1 et ben les autres sont tout aussi redoutables donc moi je dit que ca va faire une sacrée equipe!!
ca serait trop qu'ils affrontent shanks lol delires en perspectives
ben moi je demande qu'as voir kalifa se battre juste pour voir son fruit mais je pense que je serais pas dessus enfin j'espere

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 22:30 
100 000 Berrys

En tout cas leur objectif resteront le meme, mettre la main sur pluton, et pour sa ils sont besoin de Nico :robin: , c'est la seul à savoir ou se trouve l'arme, vu que les plan on était brulé (bien joué Franky) leur seul solutiuon, c'est Nico.

La vie s'anime.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 22:51 
4 000 000 Berrys

non je ne pense pas que robin sache ou se trouve l'arme je crois qu'elle sert a lire les ponegliphes (ce qui est deja pas mal) et qu'il faut les plans et son experience pour ouvoir utiliser les armes donc je pense que le gouvernement ne vas pas la "tuer" parcequ'il on trop besoin d'elle et elle leur servirait a eliminer les dangereux pirates (comme bientot luffy) mais bon moi je me demande c'est quoi l'histoire perdut parceque le gouvernement connait la verite et il c'est servit de ce vide dans le temps a des fins personnels donc robin va retablir la verite sur ce gouvernement (autoproclamé peut etre) et voila

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 23:01 
5 000 000 Berrys

Elle sait où se trouve pluton vus que c'était écris sur le phonéglyphe d'Alabasta... qu'elle a lut ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 23:13 
4 000 000 Berrys

ah voui la petite cachotiere mais bon on c'est pas si ils ont mis voir le ponegliphe de ... pour plus de sureter c'est peut etre pareil que pour la veritable histoire et meme ce pourrait til qu'on est utiliser pluton est que cela a fait un vrai desastre (come tuer des millions de gens innocents) donc on a decider de supprimer cette partie enfin les gars qui l'ont utiliser et on creer la marine pour controler touts derapages vut qu'ils savaient a quoi s'attendre voila pas si con que ca cette idee quan meme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]