Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 21:44 
1 000 000 Berrys

Le 276 est sur naruto-trad.

Ce sont les mieux je pense car ils sortent les raw immédiatement, les trads avec 2 ou 3 de décalages (voir moins), ainsi que les scans de Bleach, D Gray man et 666. Bref il est bien, par contre le forum est un peu surpeuplé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 04:21 
100 000 000 Berrys

kaos a écrit:
Mais pourquoi ca serait choquant que kakashi a le mangekyou ? Apres tout, le Kakashi Gaiden nous a expliqué que d'une certaine manière, il remplit les conditions !!!

Je rapelle:
- Etre un Uchiwa
- Avoir tué son meilleur ami

Bah techniquement, on peut considérer qu'il est "en parti" Uchiwa puisque que la provenance de son Sharigan est de pur san Uchiwa :)

Pour la deuxieme, ben Obito était son meilleur (seul) ami et je sais pas pour vous mais si on m'arrachait un oeil, j'aurais tendance a en mourir ! Donc d'une certaine manière, même si Obito était déja mortellement blessé, c'est Kakashi qui l'a tué... DONC il a rempli les conditions (le bougre).
Oui effectivement les remords de kakashi pour son ami Obito lui on peut être permis de remplir la condition "tuer son meilleur ami"... Après tout je ne vois pas ce qu'un acte peut apporter au sharingan, c'est plutot une histoire de sentiments à mon avis...

Par contre pour la condition "etre un Uchiwa", je ne pense pas qu'elle soit remplie car Itachi précise "avoir le sang des uchiwa" :robin:
Mais bon, il bluffait peut être. Ou alors il ne connait pas toutes les possibilités, après tout il n'aurait pas dû massacrer les uchiwas : ils auraient pû l'aider :luffy langue:

Ce que je serais tenté de dire c'est que ce serait bien que Kakashi aie trouvé un autre moyen d'obtenir le mangekyou Sharingan, ca redorerait son blason de génie ^^.
Moi je pensais à une bêtise sinon : il a peut être copié le mangekyou sharingan quand il s'est fait attaquer par Itachi. Après tout ca parait bizarre qu'il essaie de contrer une technique d'hypnose aussi dangereuse en regardant Itachi droit dans les yeux... :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 16:12 
100 000 000 Berrys

* Heure : 9:10 locales
* Date : 14 février (aucun rapport avec Valentin...)
* Action : Résurection de topic mort et oublié
* Responsable du réveil : Mat D Sonic.

En fait je vais juste donner mon avis sur le Naruto a 4 queues, je trouve que c'est scénaristiquement téléphoné et "facile". En bref je trouve que c'est assez décevant, pourtant on avait eu droit a un peu de renouveau avec les 2 nouveaux membres de l'équipe mais ils se "sakurisent" : ils ne servent pas à grand chose :luffy langue:.

Personnellement je trouve qu'il n'y a plus d'histoire dans Naruto : il n'y a que des combats sans aucune raison sauf "aller chercher quelqu'un qui est parti de son plein gré", moi j'appelle pas ca une raison mais un objectif a court terme... En fait je réflechissais a quel était le but dans naruto, le "one piece" de naruto, le rêve de Bremen, la "recherche" de Hunter X Hunter, les rave de rave, etc. et je m'en suis souvenu après quelques secondes : ah oui c'est vrai il veut devenir Hokage... Mais ca fait longtemps que ce n'est plus d'actualité ^^
Enfin bref : pas d'intrigue et une montée en puissance simultanée de tous les personnages (ce qui fait que ca ne sert à rien vu que ca ne change pas le rapport de force)... Heureusement que ca parle de ninja et que les combats sont pas mal :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 20:41 
5 000 000 Berrys

Il fait peur le nouveau Naruto, il a des poils (des poils?... serieux? ^^)... On voit plus ses yeux Oo! après les yeux bleus (normal), les yeux rouges (énervé en mode Chakra rouge) ... voila une espèce de forme carrément maléfique je trouve (yeux blancs hahaha c'est drole) bleu-blanc-rouge ahahem...c'est fun j'avoue ^^

Bon, c'est vrai que ça m'as surpris, je m'attendais pas du tout a ce genre de changement d'apparence, je m'attendais pas non plus à tout cet étalage de puissance... c'est vraiment très soudain... Même Oroshimaru je le trouve balèze comme une brindille a coté.

Et puis je sais pas, c'est zarbe comme combat ces mains qui sortent un peu partout... ça montre pas grand chose et ça bouge pas trop :/

Vivement la suite quand meme histoire d'en savoir plus niveau scénario...
(Attendre du néant vous connaissez? ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 22:06 
1 000 000 Berrys

c'est vrai que le dernier chapitre est assez bizare on a l'impression que l'histoire se repete mais j'ai quand meme hate de savoir la suite pour voir ce que orochimaru va prendre dans la face !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 00:30 
150 000 000 Berrys

Bof ce scnéario je l'imaginais deja au combat Naruto/ Sasuke... mais je ne pensais pas que le "kyubisme" irait plus loin de sorte a se rapprocher des Super Saiyen 85600...

Plus que les combats, c'est surtout le "je dois gagner en puissance" qui me décoit... on aurait tres bien pu avoir encore des combats sans pour autant avoir une puissance qui tue tout... Avec Satori ca allait, la rien ne va plus.

Bien entendu Sasuke a changé aussi, il a du atteindre lui aussi le stade de Mega Guerrier... Bref Naruto suxx. Autant dans Dragon Ball entre les combats il y avait quand meme du suspense, de l'emotion, meme si vers la fin on oscillait surtout entre "je gagne, non je perds, puis je regagne, puis je reperds, etc..." avec las différents formes de Boo et les adversaires qui s'enchainaient... C'etiat un peu lourd, mais avant ca c'etait beaucoup mieux... Ben Naruto c'est pareil, et c'est dommage, et c'etait prévisible depuis le tome 26.

Autant pour Rave le poitn faible du manga c'est l'abus de clichés des autres mangas, autant dans Naruto c'est le manque cruel d'imagination de l'auteur, et c'est con. Heureusement que OP s'en sort.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 03:01 
10 000 Berrys

Naruto chapitre 290,291,292,293,294,295

C'est vraiment un combat formidable orochimaru vs naruto(a 4queues)
Ce combat dure assez longtemps et on a hate de savoir la fin,donc comment pensez vous que ce combat se terminera??

1.Naruto(a 4queues) invente une superbe attaque que meme orochimaru ne pourra éviter.
2.Orochimaru voyant que naruto est trop fort s'enfuit
3.Tous les deux seront K.O.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 23:43 
1 000 000 Berrys

je sais pas si vous avez téléchargé le chapitre 296 mais moi je viens de le lire et franchement j'ai super bien aimé !!!

Naruto completement hors de lui ! Sai on sait pas ce qu'il fabrique ! Et la fameuse proposition de Kabuto !
Que de suspense !

Enfin je vous en dit pas plus histoire de pas vous gacher l'effet de surprise :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 16:39 
375 000 000 Berrys

oui, le chapitre reste correct, Le type aux mokuton commence enfin à servir à quelque chose ( c'est pas trop tôt^^)
Sai se dévoile, quel genre d'arrangement est-il venu proposer à orochimaru?
Naruto quitte son apparence de demi-kyubi qui m'avait un peu interloqué on va dire ( dions que je ne m'y attendais pas à celle-là^^)
Quand à sakura, il va être temps qu'elle remontre qu'elle est la digne élève de tsunade, l'hokage actuel!

Sinon j'attend toujours l'apparition de sasuke évidemment
En bref un chapitre qui clot le petit affrontement, le chapitre est bien mais le petit affrontement laisse un gout amer...

en attente du 297

EDIT MARVERIK : je crois qu'on le savait depuis longtemps :Chapeau de paille goute: , notamment une colo où naruto est avec un crapaud, sasuke avec un serpent et sakura avec une limace^^

Dernière édition par Hitsugaya le Sam 25 Fév 2006 17:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 16:46 
100 000 Berrys

Une chose est sur maitenant:
Naruto=Jiraya
Sakura=Tsunade
Sasuke=Orochimaru

donc on a un nouveau trio légendaire en vu!

La vie s'anime.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 19:14 
500 000 000 Berrys

L'enjeu pour Orochimaru semble être de se trouver une nouvelle enveloppe. Sasuke est sur les rangs, ce qui laisse présager différentes possibilités:

- soit Sasuke a vraiment fait allégeance à Orochimaru, et le contrat doit être du type: "je vous suis le temps de devenir assez fort et de tuer mon frère, puis je vous offre mon corps ayant accompli ma vengeance, but de mon existence". Orochimaru dans Sasuke serait un beau final de Naruto.

- soit Sasuke décide à un moment donné de trahir Orochimaru, avant ou après la vengeance. l faudrait alors un autre corps pour Orochimaru. pourquoi pas Sai? Dans quelques temps, par nécessité (faute de Sasuke), ou même comme condition des tractations entre Orochimaru et Danzou...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 19:21 
100 000 Berrys

Vu l'état de Orochimaru, je crois qu'il ne va tarder à voiloir prendre le corp de Sasuke

La vie s'anime.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Mar 2006 23:44 
1 000 000 Berrys

Ah je viens de lire le 297 est franchement...

SAI VA CREVER !!!!

Non mais quel salaud et surtout qu'est-ce qui a dans sa putain d'enveloppe !!!!

Et quand est-ce qu'on va revoir Sasuke !!!

Snif trop de suspense c'est desespérant....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 23:29 
1 000 000 Berrys

Ah je suis vraiment désolé pour le double post mais des événements récents l'oblige !

Comment ?? qu'est ce que j'apprends ?? vous n'avez pas téléchargé le chapitre 300 de Naruto ?!?!?!? Mais comment est ce possible !!!
Allez y vite je vous donne meme l'adresse au cas ou http://www.hayaku-trad.new.fr !! Il est aussi disponible sur d'autre site comme Garaa france, la NCT ou la NMT !

Mais en tout cas dépéchez vous ! je veux pas vous gacher le suspense mais je vais vous dire une chose ! A la fin on voit la silhouette d'un personnage que l'on a pas vu depuis tres longtemps et ah que de suspense je veux la suite !!!!!!!!!![/url]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 23:37 
2 000 000 Berrys

Personnelement je ne vois pas ce qu'il y a d'interressant dans ce chapitre . Ce n'est pas pour etre méchant , mais dès que Kishimito nous met en case un pseudo scenario , les fans de Naruto se réjouissent en criant haut et fort "Naruto redevient mieux" pour se rendre compte deux chapitre plus tard que leurs espoir était vin néanmoins il continue à y croire (si c'est pas beau la fidilité T_T , bien que je trouve cela abusif dans ce cas) .

Alors si vous voulez mon avis sur le chapitre 300 , vraiment rien d'extraordinaire . Un traitre qui laiss tomber par mégarde son truc super précieux qu'il ne veut montrer à personne (ridicule) et qui se revele au final assez nul (bon ok , de ce coté-ci je m'avance vite car on ne sait pas grand chose , mais ça n'a tout de même l'air pas passionant à l'heure qu'il est) . Pour finir (en beauté ?) sur le retour d'un perso ou plutot de sa silhouette . J'avouerais avoir beaucoup attendu ce moment pour voir comment l'auteur allait faire revenir ce personnage mais au final rien que la silhouette me déçois , elle ne dégage vraiment rien , c'est pitoyable , les traits sont si enfantin , ça ne m'a rien inspiré , peut-etre vais-je changer d'avis pour le prochain chapitre , mais avec ce que j'ai sous les yeux , je suis loin d'etre satisfait .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]