Déjà magnifique image des mugiwara dans un décor préhistorique (décidemment les animaux)
Beau chapitre meme si plusieurs personnes le trouvent "bof" ou "mauvais"^^
D'abord le combat de Zorro et Kaku qui promet beaucoup (meme si il a déjà commencé) et qui montre vraiment que ce sont des pros. Et à la fin Kaku qui parle de son nouveau pouvoir. Zorro est apeuré
Je pense qu'on verra une multitude de nouvelles attaques des 2 cotés^^
Ensuite SogeKing avec la poule, apparement il voulait qu'elle ne fasse pas de bruit et elle sort un bruit spécial, le sniper crie et réveille Jabura qui envoie valdinguer Pipo. Ensuite, il se transforme en loup (j'adore

) Le plafond craque et Kaku qui a raté sa transformation semi-animal arrive. Jabura se fout de sa geule et Zorro sort une belle réplique (N'est-ce pas EvOR^^)
Le nouveau fruit me plaît, je ne vais pas faire de débat sur sa force ou pas mais je pense que ça va être le combat le plus dur pour notre futur meilleur escrimeur du monde.
En tout cas, Luffy a l'air décide comme d'habitude, ce combat va demander au moins autant de spectacle ainsi que ceux de Pipo,Sandy, Chopper, Nami, Franky et Robin.
Absence de Chopper, je suis sûr qu'il va avoir un rôle plus importat que passe-partout.
P-s : Je ne crois pas à un 2 vs 2 entre Zorro/Sniper King et Kaku/Jabura, je ne crois pas à une entente entre ces derniers^^
En tout cas, attendons le notamment le fruit de Kalifa