Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 21:13 
15 000 000 Berrys

Déjà magnifique image des mugiwara dans un décor préhistorique (décidemment les animaux)
Beau chapitre meme si plusieurs personnes le trouvent "bof" ou "mauvais"^^
D'abord le combat de Zorro et Kaku qui promet beaucoup (meme si il a déjà commencé) et qui montre vraiment que ce sont des pros. Et à la fin Kaku qui parle de son nouveau pouvoir. Zorro est apeuré
Je pense qu'on verra une multitude de nouvelles attaques des 2 cotés^^
Ensuite SogeKing avec la poule, apparement il voulait qu'elle ne fasse pas de bruit et elle sort un bruit spécial, le sniper crie et réveille Jabura qui envoie valdinguer Pipo. Ensuite, il se transforme en loup (j'adore :Sanji amoureu: ) Le plafond craque et Kaku qui a raté sa transformation semi-animal arrive. Jabura se fout de sa geule et Zorro sort une belle réplique (N'est-ce pas EvOR^^)
Le nouveau fruit me plaît, je ne vais pas faire de débat sur sa force ou pas mais je pense que ça va être le combat le plus dur pour notre futur meilleur escrimeur du monde.
En tout cas, Luffy a l'air décide comme d'habitude, ce combat va demander au moins autant de spectacle ainsi que ceux de Pipo,Sandy, Chopper, Nami, Franky et Robin.
Absence de Chopper, je suis sûr qu'il va avoir un rôle plus importat que passe-partout.
P-s : Je ne crois pas à un 2 vs 2 entre Zorro/Sniper King et Kaku/Jabura, je ne crois pas à une entente entre ces derniers^^
En tout cas, attendons le notamment le fruit de Kalifa :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Fév 2006 18:27 
1 Berry

Un chap très comique, je m'attendais a un combat sérieux surtout kaku vs zorro mais au lieu de ça on a un zoo humain ou plutot un cirque. ^^ Surtout le coup de la giraffe (j'aurais pas compris que c'était une giraffe sans les parole de jaburra) c'était vraiment vraiment imprévisible ! Maintenant kaku est un peu ridicule ....difficile de le prendre au sérieu maintenant
L'histoire de la poule c'était vraiment exelent du ussop tout craché.
Par contre comme a l'habitude de Oda on comprend rien au combat. des coup par ci des coup par la des épées des traits enfin bref fivement le 402 surtout pour voir l'arme de nami !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Fév 2006 18:34 
10 000 Berrys

Zorro nanare et nami bibi a écrit:
hep est ce que vous pensez que kaku connaissait son fruit ou pas?? parceque vu la tete qu'il fait ben moi je dirai nan mais bon apres c'est peut etre qu'il s'attendais pas a ce qu'il tombe et yen a beaucoup qu'il dise que kalifa se moque du fruit de kaku mais ou est ce que vous avez vus sa??

Oui il connaissait deja son fruit mais là il voulez se mettre en mode semi-humain mais il c'est gouré sinon c'est vrai que personne ne s'y attendez... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Fév 2006 19:09 
375 000 000 Berrys

Citation:
Par contre comme a l'habitude de Oda on comprend rien au combat. des coup par ci des coup par la des épées des traits enfin bref fivement le 402 surtout pour voir l'arme de nami !

La plupart du temps ça reste compréhensible, même si certain passage sont limites
mais dans ce chapitre, la particularité c'est qu'oda tente beaucoup de nouveaux plans, des changement de vu rapide, du au fait que kaku saute de partout, c'est pas évident, mais personnellement ça reste suivable^^

Dernière édition par Hitsugaya le Mer 1 Mar 2006 16:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Fév 2006 20:27 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
c'est clair comme le mome,t ou kaku fait un soru et laisse les foureaux de ces epees en suspension!
mais le 402 arrive et marquera le retour de la mini aventure que je commence a attendre autant que le chapitre en lui meme ;vive miss goldenweek!
d'ailleurs j'espere avoir des nouvelles de chopper et de paulee .
et j'ai l'impression que hatori nous cache quelque chose n'est ce pas M.ODA?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Fév 2006 21:59 
4 000 000 Berrys

Moi ce qui me fait bien aimer ce chapitre c'est l'humour de pipo j'adore ca replique!!!!

C'est trop fandare!!

En tout cas demain sortit du tome 31 tous a vos fnacs prets billets!!!

Pour moi 06 euros pour une bonne cause sa se refuse pas!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Fév 2006 22:43 
375 000 000 Berrys

bon j'ai enfin pu lire la trad, effectivement les dernières répliques sont bien sympa, le coup du coq qui fait aps tout à fait le bruit qu'il est censé faire, ça m'a bien éclaté aussi^^

Bon sinon, la répartie de pipo à jabura va renfocer l'idée qu'il l'affrontera seul, on verra bien..

Sinon bonne nouvelle en lisant le post précédent, j'avais complétement oublié qu'on était en février, et qu'en conséquent y avait que 28 jours^^
demain j'irai faire un p'tit tour à la FNAC

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Fév 2006 23:52 
35 000 000 Berrys

J'adore la réplique de Pipo:
-Non!! Ne caquette pas s'il te plait, dit Pipo en chuchotant.
Le coq ouvre son bec
-P..
-Non!!!!!!!,chuchote Pipo
-Pwiip,fait le coq(presque inaudible)
-LES COQS CA FAIT PAS CE GENRE DE BRUITS!!!!,hurle Pipo, reveillant Jabura

DERESHI!!!!!!(faut plus dire lol maintenant)
Je propose aux admins de faire un smiley Dereshi... :Luffy hilare:
Quoi que...le Luffy hilare reste génial. :Ussop mdr:

Kaku vs Zorro.... pour la première fois, Zorro a peur!!!
Contre Mr1 il apprenait.
Contre MiHawk il avait du respect
Mais Kaku...est un psycopathe!! Et il est surpuissant!! Suffit de voir la tête de Zorro quand Kaku lui dit.....qu'il a un fruit du DEMON!!!!

Pipo restera peut-être peureux, mais j'espere au moins qu'il va VRAIMENT se battre!!!
Jabura etait l'adversaire de Sandy pour moi, si Pipo le bat, il devient réellement "LE CAPITAINE PIPO", et il aura réellement un marteau de 5tonnes!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Mar 2006 03:49 
375 000 000 Berrys

Citation:
Kaku vs Zorro.... pour la première fois, Zorro a peur!!!

hmmm..non je ne pense pas qu'il ait peur, je pense qu'il est conscient de la puissante force de son adversaire, mais c'est plus le genre d'évènement à le motiver, comme son combat contre Mr1 où la perspective de couper l'acier le rendait souriant
Bien sur là, il n'y a pas ce genre de perspective, c'est simplement pour sauver robin, mais je dirai plus "impressionné" que "peur"^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Mar 2006 09:29 
125 000 000 Berrys

Un débt de combat bien explosif en tout cas, c'est sûr !
Des bons plans qui dynamisent bien l'action...

Mais, juste un truc, Rankyaku, le style à 4 sabres c'est quoi ?
Il a une lame derrière chaque jambe ?

En tout cas, aucune hésitation, pas de blabla longuet...

Chapeau Oda Sama !
Merci à l'équipe de trad encore une fois ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Mar 2006 11:37 
Panzer Künstler

--------------------->Kurai.D.Yoru
Tu n'as qu'a prendre mon avatar(merci Mat D. Sonic) et en faire un smiley si ca te tente :Luffy hilare: !!!

Pour le style a quatre sabres, je dirais que le rankyaku agi comme des lames, donc deux jambes font deux lames, plus les sabres ca en fait quatre.
C'est juste pour montrer aux electeurs qui insconsciemment justifient la force de zorro par le nombre de ses sabres, que ce nombre n'a aucun role dans le combat, vu qu'il battra quelqu'un qui en a plus(meme si Oda a deja montre ca avec Octo^^). Le tout c'est de savoir les manier. :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Mar 2006 15:18 
100 000 000 Berrys

Dr. Fred a écrit:
Mais, juste un truc, Rankyaku, le style à 4 sabres c'est quoi ?
Il a une lame derrière chaque jambe ?

Le rankyaku c'est le coup de pied tranchant que les CP9 utilisent depuis Water 7.
Si il dit qu'il utilise 4 sabres c'est parcequ'il fait des coups tranchants avec ses 2 pieds (c'est même possible qu'il n'arrive pas a en faire avec ses lames)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Mar 2006 15:29 
60 000 000 Berrys

Mat D Sonic a écrit:
(c'est même possible qu'il n'arrive pas a en faire avec ses lames)

C'est pas bête ça.

Mais étant l'épéiste du Cp9 , j'espère qu'il sait quand même le faire.
Du moins il doit être capable de faire un bon shigan avec ses sabes , non?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Mar 2006 17:19 
6 000 000 Berrys

Je pense pas. Enfin . . .

les techniques du CP9 sont des techniques qui renforcent le corps, point. Je doute qu'ils puissent l'appliquer à des armes.

Si il a des techniques comme ça, c'est en simple qualité d'escrimeur, et je doute que les sabres interviennent. Mais ce serait une bonne occasion de voir si les attaques à projectiles issues de sabres sont la priorité exclusive de Zoro.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Mar 2006 17:50 
5 000 000 Berrys

Vus comment ça tourne le combat SK/Zoro vs Keku/Jabura est quasiment assuré ^^ !vive les spoil du 402
De plus ça nous fera un duo inédit ^^ ! Et le mélange des deux bestiaux face à un sabreur (attaque au corps à corps... quoi que Zoro...) et un sniper (attaque à distance avec précision) sa peux en blesser plus d'un ^^ !

Pour en revenir au chapitre en lui même, la transformation de Jabura est quand même assez impressionante ! Et si Kaku n'étais pas apparut j'y aurais vu un remarke du petit chaperon rouge :Luffy hilare: (SK : le chaperon rouge / Jabura : le grand méchant loup ! En plus y a une forêt :luffy langue: )
Le combat Zoro/Kaku est impressionnant ! Pourtant ce n'est qu'un début ! Kaku peux encore être plus fort grâce à son fruit, donc mister Zoro nous cache quelque chose :luffy langue: !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]