Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar 2006 13:50 
100 000 Berrys

hum pas d'accord sur le fait que les primes disparraissent et qu'il y aient marqué à la place "ennemi du gouvernement", lis le tome 11, le colonel Nezumi considère déjà l'équipage comme "Ennemis du gouvernement" et Luffy avait reçu une prime de 30 millions de berrys donc... :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar 2006 14:26 
100 000 Berrys

nezumi il di ''gouvernement''et spamdam di ''gouvernement mondiale''je ne sai pa si sé pareil.Mais sé obliger kil monte car sé les seul pirates avoir osé s'attaker a Enies lobby il ne faut pas l'oublier.Et je tien a préciser ke tous les membres de l'équipage peuvent une prime sur le dos.meme kil y a un des cp9(je mze rappelle plu ki)ils comptent combien de berrys ca fait au total entre luffy,zorro et Robin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar 2006 14:27 
100 000 Berrys

et dan l'ékipage de Shanks,il y a shanks ki a une prime,Ben et rockstar et il y apeut'etre un otre gars a avoir une prime comme yassop.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar 2006 15:15 
150 000 000 Berrys

1) Comment es tu aussi sur qu'il n'y a pas eu d'autres pirates qui sont deja ressortis vivants de Enies Lobby? Peut etre le gouvernement tient il a cacher cela, tout comme il a caché le fuite de Robin en "massacre"?

2) Nezumi n'est pas un amiral ou un vice amiral ou quelqu'un de haut gradé. C'est juste un soldat a la solde du gouvernment, alors si tous les soldats a la solde du gouvernement se mettent a déclarer leurs ennemis "ennemis du gouvernement" tous les pirates seraient tel quels...

3) "sé obliger kil monte": déja on t'a pas appris l'orthographe à l'école? Et puis en quoi est ce obligé? Ca voudrait seulement dire que l'etat met leur tete a prix afin de faire en sorte que les autres pirates les capture. Or Spandam a dit qu'ils déclaraient la guerre au gouvernement, il y'a donc fort à parier que ce sera une histoire entre lui et eux, plutot qu'une bete histoire de "primes"...

4) Je ne vois pas ce que Shanks et son équipage fait la dedans aussi, et à ce que je sache ce ne sont pas les seuls membres de son équipage... et puis évite les doubles posts stp (et le sms par la meme occasion)

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar 2006 16:53 
375 000 000 Berrys

Pour ma part, les primes des mugiwaras, je les vois bien comme après l'arc alabasta : ceux qui en ont une actuelle augmente ( avant c'était Luffy) et les plus vus de l'arc EL en ont également une, peut-être Sandy dont il est pas mal question en ce moment^^ ( avant c'était Zorro )

Mias c'est vraiment à relativiser comme sujet : Comment la marin a su que c'était Zorro qui avait vaincu Daz Boness et les chasseurs de primes de Whiskey Peak : Attanchan l'enflammé ? hmm...ça m'étonnerai il est photographe, pas casse-cou.
Bon bien sur c'est pas important comme question, mais ça montre qu'Oda pourrait être capable de procéder à sa petite sélectiona au sein de l'équipage à propos des primes, comme il l'a fait pour justifier la prime de Zorro, a priori^^.

En revanche, Bien que je sois d'accord pour qu'on ait pas la totalité de membres qui ait une prime, je pense que pour Luffy c'est chose sûr.
C'est le seul moyen ( le meilleur en tout cas ) pour Oda de montrer sa progression vers la strate supérieur de la piraterie^^.
Citation:
et dan l'ékipage de Shanks,il y a shanks ki a une prime,Ben et rockstar et il y apeut'etre un otre gars a avoir une prime comme yassop.

Ah? Je ne me rappelle pas que l'on sache que Shanks ait une prime ( sauf si tu te fie au One piece spécial red où l'on a un magnifique ??? ??? ??? berrys en dessous de sa tête^^).
Par contre, ben beckman n'a pas de prime, en tout cas Oda ne nous l'a pas dit pour l'instant^^[/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 17:35 
6 000 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
En revanche, Bien que je sois d'accord pour qu'on ait pas la totalité de membres qui ait une prime, je pense que pour Luffy c'est chose sûr.
C'est le seul moyen ( le meilleur en tout cas ) pour Oda de montrer sa progression vers la strate supérieur de la piraterie^^.
Oui c'est sur que Luffy aura une belle prime mais je pense que des primes au dessus de 200 millions c'est un peu abusé (sauf si on apprend qu'il y ait un autre pirate/Capitaine Corsaire qui possede une prime plus haute mais alors vraiment tres haute), car j'epere vraiment que Luffy n'aura pas la plus grosse prime de tout Grand Line.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 19:17 
100 000 Berrys

Voila wario-san tu vois je sais écrire,excuse moi c'est juste pour aller plus vite.Tu n'a toujours pas compris que le gouvernement ne monte pas les primes juste pour les autres pirates.Les primes sont augmentés pour montrer si le pirate en question est dangereux ou pas, POUR le gouvernement mondial.Tu n'as pas lu les scans ou quoi?Rien qu'en étant jugés ennemis du gouvernement Luffy monte en prime alors que la,il brule le drapeau du gouvernement mondiale et ils s'attaque au CP9(sa non plus tu n'a pas encore du le comprendre).Et je tiens a le signaler:plus ils sont dangereux et plus la prime monte et la ils s'attaque a Enies lobby,ils affronte 10000 soldat de la marine,ils se batte contre une unité spéciale du gouvernement,(ca fait la deuxième fois mais faut que tu comprenne)ils brule leur drapeau,ils ont Nico robin dans leur équipage(la seule a pouvoir réveiller les armes(si tu le sais pas)et tu vas me dire qu'ils ne sont pas dangereux et que leurs primes ne vont pas augmenter.Tu ne connait pas One piece alors.Et en plus t'invente des truc,genre il y a peut-etre un pirate qui s'est déja enfuis d'enies lobby et qu'il mentirait.Le pire c'est que tu dis qu'ils ont caché ce qu'ils ont fait a Nico robin mais come si ils allaient dire qu'ils ont détruit une ile et tués des gens pour rien.Et je vois pas le rapport entre ce qu'ils auraient caché du massacre d'une ile et une invasion de pirate.Voila j'ai fini.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 19:54 
6 000 000 Berrys

Roger a écrit:
Tu n'a toujours pas compris que le gouvernement ne monte pas les primes juste pour les autres pirates.Les primes sont augmentés pour montrer si le pirate en question est dangereux ou pas, POUR le gouvernement mondial.Tu n'as pas lu les scans ou quoi?Rien qu'en étant jugés ennemis du gouvernement Luffy monte en prime alors que la,il brule le drapeau du gouvernement mondiale et ils s'attaque au CP9(sa non plus tu n'a pas encore du le comprendre).Et je tiens a le signaler:plus ils sont dangereux et plus la prime monte et la ils s'attaque a Enies lobby,ils affronte 10000 soldat de la marine,ils se batte contre une unité spéciale du gouvernement,(ca fait la deuxième fois mais faut que tu comprenne)ils brule leur drapeau,ils ont Nico robin dans leur équipage(la seule a pouvoir réveiller les armes(si tu le sais pas)et tu vas me dire qu'ils ne sont pas dangereux et que leurs primes ne vont pas augmenter.Tu ne connait pas One piece alors.
Les primes sont bien évidemment là pour montrer si un pirate est dangereux ou pas mais je vois pas trop à quoi sa sert de toujours et encore augmenter les primes surtout quand la guerre est déclaré sans ambiguité. Mais si les primes étaient seulement des bouts de papier avec des chifres qui serviraient juste à répetorier les pirates qui sont dangeureux et ceux qui ne le sont pas, j'aimerais savoir une chose: pourquoi les affiche-t-on dans la rue ? Si la Marine affiche les avis de recherche c'est bien pour que quelqu'un ramene la tete du pirate non ? Sinon la Marine n'a qu'a faire son petit dossier personnel. C'est pour ca qu'il existe des chasseurs de primes, mais j'ai pas encore vu un chasseur de prime voulant attaquer Barbe Blanche et pourtant tu es d'accord pour dire qu'il est dangereux (d'ailleurs on sait meme pas si il en a encore une).

Ensuite il y a un autre facteur à prendre en compte c'est la récompense, Robin étant l'exemple parfait: à peine à 8 ans elle a une prime de 79 millions, seulement parce qu'elle sait lire les Poneglyphes ? Et ben non et en plus l'explication se remarque dans son flashback, la vieille qui dénonce Robin ne l'a fait qu'à cause de la récompense et pourtant je doute fort qu'elle soit une chasseuse de primes ou qu'elle sache la vérité sur Robin. C'est simple dans la tete des gens, une prime de 79 millions sur un avis de recherche où figure la tete d'une petite fille de 8 ans, ca signifie gagner le jackpot; étant donné que Robin était encore une gamine les gens la trouvent faible et facile à duper.

Il faut savoir se mettre dans la tete de la Marine aussi: Eneas Lobby est sensé etre un lieu de terreur pour les pirates, t'imagines un peu si tout le monde apprenait que des pirates sont sortis vivant de cet endroit, a battu le CP9 et qu'en plus ils déclarent ouvertement la guerre ? Se serait l'anarchie totale.
Roger a écrit:
Et en plus t'invente des truc,genre il y a peut-etre un pirate qui s'est déja enfuis d'enies lobby et qu'il mentirait.Le pire c'est que tu dis qu'ils ont caché ce qu'ils ont fait a Nico robin mais come si ils allaient dire qu'ils ont détruit une ile et tués des gens pour rien.Et je vois pas le rapport entre ce qu'ils auraient caché du massacre d'une ile et une invasion de pirate.Voila j'ai fini.
Ca fait un peu mal venant de toi surtout apres ce que tu as écrit quelques lignes plus haut
Hitsugaya a écrit:
Ah? Je ne me rappelle pas que l'on sache que Shanks ait une prime ( sauf si tu te fie au One piece spécial red où l'on a un magnifique ??? ??? ??? berrys en dessous de sa tête^^).
Par contre, ben beckman n'a pas de prime, en tout cas Oda ne nous l'a pas dit pour l'instant^^
Hitsugaya a répondu pour moi merci^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 20:02 
100 000 Berrys

en fait tu as raison a propos des primes:pourquoi les augmenter au fur et a mesure.Moi je pense que c'est pour le gouvernement:déja pour savoir si ils sont dangereux car dans la logique plus ta prime est haute et plus t'es dangereux.par exemple sur East-blue,ca montre leur force et si ils sont dangereux.On peux comparer Creek a Arlong.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 20:37 
10 000 Berrys

MAIS MKG39.....tu me décois un peu......200 millions ce ne serait absolument pas la plus grand prime de tout grand line.....
Je crois que tu as tout simplement oublié le tome 25 dans lequel on apprend que deux des CC (dorafumingo et kuma) ont une prime bien supérieur a 200 millions!!!! :Zoro cri du sabre:

Quoi qu'il en soit, le "label" ennemi du gouvernement et pas de prime n'est que hypothèse...je me basais surtout sur le fait que on ne nous a jamais donnés les primes des plus grand pirate actuels 'shanks, barbe blanche et autrfosi mihawk), et à mon avis pour aussi connus qu'il soit la prime de ces gens auraient deja du apparaitre qqpart.....enfin... ce soir etre des surprises que Mr Oda nous réserve, je ne devrais pas le voir de cette facon^^

Enfin quoi qu'il en soit, ce qui est certain c'est que le fait que tout les membres de l'équipage ait une prime est impossible.......ce serait moins excitant de savoir que tout le monde à une prime dans l'équipage quand même....enfin à mon avis. Ce que je pense par contre, c'est que un voir deux membres de l'équipage auront une prime (je pense a sanji mais surtout à sogeking), ce qui pourrait être sufisant pour amorcer des moments droles pour l'équipage.
exemple 1:
Sanji: QUOI USOPP A UNE PRIME ET PAS MOI?
usopp: héhé, je suis si fort :Ussop vantard:
zokko: mouai, en attendant tu fais toujours autant pitié... :Zoro nargueur: ,et arrete de te plaindre sale cuistot
sanji: QUOI TU peux répéter face de melon?
(fight....^^)
ou encore, exemple 2:
Sanji:héhé moi aussi j'ai une prime maintenant, CELA EST L'ILLUSTRATION DE MONA MOUR POUR VOUS ROBIN-CHAN,NAMI-SWAN..
Zokko: en attendant, t toujours aussi attardé...
Sanji: quoi tu peux répéter???
(....fight....^^)

Enfin, moi je vois ca comme ca^^ :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 21:37 
100 000 Berrys

il est exact que les 200 millions ne sont qu'une faible prime comparé au grand pirate comme barbe blanche et shanks. nul ne doute que la prime de barbe blanche doit desormais atteindre une prime en milliard de berry (il s'agit quand meme du pirate qui pouvait rivaliser avec gol D. roger) donc je pense que si luffy arrive a 300 millions se sera tout bien tout honneur pour lui. sa prime sera proche de doflamingo et de kuma et par consequent cela pourra provoqué une prochaine bataille contre ces capitaine corsaire qui serait pour la plus part la fin d'une grande attente(yééééééééééé enfin des capitaines corsaires reviennent!!!).

pour le faite que sanji et ussop obtiennent une prime je suis d'accord toi platy pour dire que cela rajoutera une bonne dose de comique dans OP. et je pense notament que en plus que sanji obtiennent sa prime mais en plus qu'il va battre zorro
:Sandji tout content: alors pas trop degouté tete d'algue ??
:Zoro cri du sabre: sale blondinet je vais te montrer qui je suis!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 21:41 
2 000 000 Berrys

Mon pronostic est le suivant :
Luffy : 250 à 300 Millions
Zorro : 120 Millions
Robin : 120 Millions
Sandy : 100 Millions
Nami : 100 Millions
Chopper : 80 Millions
Sogeking : 80 Millions

Je pense qu'Oda nous fera la surprise de publier un avis de recherche pour Pipo sous le nom de Sogeking et non pas son vrai nom.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 21:43 
100 000 Berrys

Tes pronostics sont bienCapitaine D.flume!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 21:56 
2 000 000 Berrys

Y a plus qu'à attendre la fin de Water Seven pour confirmation maintenant.
En fait, je pense que leurs primes vont énormément augmenter parce qu'ils se sont attaqués au gouvernement mondial et qui plus est, ce n'est pas la première fois.
Une chose très intéressante dite par l'un des doyens à propos de Shanks est la suivante : "Néanmois, il n'a pas l'ambition de changer le monde"
Luffy, lui, se bat sans calculer mais sur son passage, il remodèle le monde et je m'explique :
- il a pacifié East-blue en battant tous les pirates du coin
- il a fait chuter définitivement Wapol du trône de Drum
- il a empêché Crocodile de prendre le contrôle d'Alabasta et du monde
- il a dernièrement fait revenir la paix à Skypiea
- il va détruire Eneas Lobbies qui est l'un des symboles du gouvernement mondial

Le monde est changé partout où il passe ce qui signifie qu'il est exactement ce que craint l'un des cinq doyens, raison de plus pour que leurs primes montent très substentiellement.

Dernière édition par Capitaine D. Flume le Jeu 23 Mar 2006 23:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 21:59 
175 000 000 Berry

Bon alors apres les derniers scans, je vais reviser mes primes ^^

Luffy: 350 millions

Zorro: 200 millions

Sandy: 200 millions

Sogeking: 200 millions (j'ai bien dit SogeKing et pas Pipo!! c'est a dire son identité caché ^^)

Nami......mouerf je pense pas

Chopper non plus

Robin: 500 millions

Franky: 150 millions

je vois deja les gens me dire: "olalala t'est fou sa augmentera jamais autant!"

je leur repond d'avance: personne n'a subit d'augmentation pendant l'arc de Skypiea et donc leur evolution a été d'autant plus grande (meme si les primes ne mesurent pas la force comme on l'a deja fait remarqué) et puis je ne vois pas pourquoi Luffy pourrait passer de 30 a 100 millions (c'est a dire la multiplier par plus de 3) et ne pas passer de 100 a 350 millions!!
meme remarque pour Zorro
Pour Sandy et Sogeking, j'ai mis les primes identiques a celle de Zorro car les mecs de la Marine ne vont a mon avis pas s'amuser a regarder la puissance de chacun d'eux et le membre qu'il a éliminé mais vont juste reperer que ceux sont les 3 meilleurs guerriers de l'equipage apres Luffy (et oui Sogeking est un puissant guerrier!)

voila mes pronostics et j'en suis maintenant de plus en plus convaincu!!

imaginez que le CP9 est l'equivalent du FBI!!!! vous imaginez ce que cela signifie de s'attaquer a eux???!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]